Un Français tue délibérément des moutons avec sa voiture

Si tu le dis.
Relis toi tu verra un autre sous-entendu :D

(Bonne journée de jeun-ramadan à tous.)
J ai pas compris il a fait quoi @3roubi


Ça passe rien, il fait le fou dans une campagne, une fois qu ils se rendront compte que le tourisme français ne ramène rien comparé au tourisme des mre, la j espère qu ils réagiront.

Mais biensure que ça va passer
Regarde t espère une réaction

Le comble

Parcontre lorsque sa parle d Algérie vous êtes plus virulent Hein

Un français sa change tout hein
 
J ai pas compris il a fait quoi @3roubi




Mais biensure que ça va passer
Regarde t espère une réaction

Le comble

Parcontre lorsque sa parle d Algérie vous êtes plus virulent Hein

Un français sa change tout hein

Ah ah ah tu me connais mal, encore ça aurait été un Algérien pour moi ça passerai mieux, le passé coloniale mon grand père l a virulement combattu, traque comme un chien par l armée française...
 
Ah ah ah tu me connais mal, encore ça aurait été un Algérien pour moi ça passerai mieux, le passé coloniale mon grand père l a virulement combattu, traque comme un chien par l armée française...

Je te vise pas toi spécialement
Mais ceux qui le défendent
Che pas comment ils font

C est peut-être l argent
Bref

Y en a j ai envie de la cracher à la geu.le c est complexe

Va savoir si c est pas nonplus un pedophile pervers a la jack lang
 
J ai pas compris il a fait quoi @3roubi

Moi non plus :D
Pas grave, on est sur bladi.
Bladi, ramdan, confinement,.....faut excuser.


Parcontre lorsque sa parle d Algérie vous êtes plus virulent Hein
Un français sa change tout hein

Perso, jmafou, chuis français. Donc je peux parler des français sans me gêner. Non ?
Anyway, machi chorli, je dis ce que je veux. Na!!! 240618
 
Moi non plus :D
Pas grave, on est sur bladi.
Bladi, ramdan, confinement,.....faut excuser.




Perso, jmafou, chuis français. Donc je peux parler des français sans me gêner. Non ?
Anyway, machi chorli, je dis ce que je veux. Na!!!

Ta raison a un contrôle de police dit leurs que te français avec un peu de chance
Les policiers vont te faire un petit rappel :D
 
Pour revenir au sujet et après mûr réflection
Il n y a rien n affaire hormis espère que la justice ne soi pas clémente

En même temps c est un cas isolé donc pas la peine d utiliser des slogans RN
 
Le suspens a assez duré. :)
La p'tite malice de @tizinuccen lorsqu'il fait allusion qu'à Berrechid ils sont fous.........
....c'est que dans cette ville, Boulevard Mohamed V, il y a le tout premier hôpital psychiatrique du Maroc. Il date des débuts des années 1900.

Je sais mais tu sais que berrechid c est 200 000 habitants, tu nous apprend rien, moi je faisais allusion au campagne autour de berrechid et toute la chaouia, ils l auraient déjà tabasse ce gros porc...
 
Le suspens a assez duré. :)
La p'tite malice de @tizinuccen lorsqu'il fait allusion qu'à Berrechid ils sont fous.........
....c'est que dans cette ville, Boulevard Mohamed V, il y a le tout premier hôpital psychiatrique du Maroc. Il date des débuts des années 1900.
Mdr...
Bravo @3roubi .

D'ailleurs chez nous " Allez à Berrechid" veut souvent dire " se faire interner chez les fous".
 
Au Maroc ils peuvent te demander des sous
En France , ils vont peut-être t expliquer que te pas si français que ça
Ça va dépendre de la brigade , du lieux ou s il y a du passage
Alors, first off all, au Maroc, ça m'est arrivé une fois. J'ai payé l'amende et demandé le reçu.
En France, je n'échapperai pas plus et vu ma tronche, aucun doute, je suis typiquement breton. Donc, je ne me ferai peut-être pas taper ( :D ) mais je casquerai l'amende.
 
Je sais mais tu sais que berrechid c est 200 000 habitants, tu nous apprend rien, moi je faisais allusion au campagne autour de berrechid et toute la chaouia, ils l auraient déjà tabasse ce gros porc...

Comme ça la presse française va dire que des sauvages ont agresses un citoyen français

Non ils ont bien fait de laisser la gendarmerie faire son travail
 
Exact pour la clôture. D'autre part, vu la sécheresse de cette année, il n'y a quasiment plus rien pour les moutons. Ça tient plus de la sortie pour leur faire se dégourdir les pattes.



Je fais le lien avec les dromadaires et moutons qui envahissent les terres dans le Souss. Malgré les dégâts et leur colère, jamais les swassa ne s'en prendraient aux bêtes.



C'est exactement ce que j'ai dit hier soir à mon copain maghrebi qui m'a appris la nouvelle. J'ai commencé par :"un physionomiste peut lire la bêtise, le manque d'instruction et d'intelligence, un penchant alcoolo et les traits du parfait RN". Il m'a juste demandé ce qu'était un physionomiste....
Comparez :


Regarde la pièce jointe 240613




Et pour répondre à @khatabi04 à propos de fachos ne mettant pas les pieds au Maroc,....écoute certains camping-caristes ou autres, va sur leurs forums et fais-toi une idée plus juste. Une anecdote parmi d'autres : un groupe de mecs en 4x4 qui g*eulaient (le mot est faible) sur l'adhan de fajr (d'autant que ça se passait pendant le ramadan à Agdz où le muezzin a tendance à en rajouter).
Quant à l'achat d'un juge, .....tout à fait possible.

Le minimum serait le paiement des dégâts. Quelques moutons sont le plus souvent la seule richesse de bien des familles.
écoute je vais peut être te surprendre mais pour adane lfajr j ai entendu même des marocains qui habitent a côté des mosquées se plaindre du décibels
 
écoute je vais peut être te surprendre mais pour adane lfajr j ai entendu même des marocains qui habitent a côté des mosquées se plaindre du décibels
ok.
Bon, bah, je ne vais pas répéter ce que j'ai dit plus haut à propos de touristes qui visitent un pays et qui devraient respecter les mœurs et coutumes du dit pays, mais le cœur y est.
Hop,hop,hop,.......pas de sous-entendus. :D

Perso, j'aime l'adhan de fajr. Au moins, je suis sûr de ne pas rater sobh.
Remarque,...c'est vrai qu'ici aussi il y a des gens qui se plaignent des cloches et même du chant du coq. Mais la plupart du temps, ce sont les vacanciers de passage.
 
Ce comportement odieux est médiatisé, si vous avez vécu à la compagne ça vous paraît tellement banal. Ce ne sont pas des moutons qui se font massacrer, ce sont des familles entre elles et à la place de voitures ce sont des fourches et même de l'acide pour asperger quelqu'un.

On raconte qu'1 tribu a suivi un oiseau sur des km juste parce qu'il a piqué une figue :D
( teb3ou ja7moumiya 7ta lchema3iya 3la bakoura)
ahhaaaah suivre un oiseau des kilomètres je te jure j ai les larmes aux yeux quand j ai lu ça
 
ok.
Bon, bah, je ne vais pas répéter ce que j'ai dit plus haut à propos de touristes qui visitent un pays et qui devraient respecter les mœurs et coutumes du dit pays, mais le cœur y est.
Hop,hop,hop,.......pas de sous-entendus. :D

Perso, j'aime l'adhan de fajr. Au moins, je suis sûr de ne pas rater sobh.
Remarque,...c'est vrai qu'ici aussi il y a des gens qui se plaignent des cloches. Mais la plupart du temps, ce sont les vacanciers de passage.

C est grâce aux tourisme que le Maroc a pu développer d autres secteurs
Donc tu va pas trop embêter les touristes
C est aux touristes de se comporter dignement

C est eux qui visite le pays et ils doivent le faire avec respect
Il faut juste durcure un peu les policiers , évite la corruption de bas étage et tout rentrera dans l ordre
 
Les paysans s en foutent de la presse française je vais te dire.

Franchement c est une grosse erreur De ce faire justice soi même

J ai pensé au début que c était stupide de ne pas lui fracasser la geu.le mais après mûre réflexion

Un pays digne c est un pays qui ne se fait pas justice tout seul

Si seulement ce comportement ce généralisé alors le Maroc devriendrais un pays qui n a rien à envier à Europe

Voilà c est pas pour jetter des fleurs mais c est la réaction à adopte
 
...C est aux touristes de se comporter dignement
C est eux qui visite le pays et ils doivent le faire avec respect...
Voilà exactement mon avis. Ni plus, ni moins.
Pas de sous-entendus et de trollage.

Mais sans doute que pour certains, le fait d'être french suffit à t'accuser de trucs qui me viendraient même pas une seconde à l'esprit. lhamdulillah.
Parfois, le racisme n'est pas du côté auquel on penserait à priori.

Un pays digne c est un pays qui ne se fait pas justice tout seul

Exact. J'ai eu l'occase de parler d'un problème dans le Souss où les habitants (dignes) subissent des faits graves de la part de gens de passage. Ils ne se font pas justice tout seuls mais espèrent que celle-ci sera rendue un jour. ..........inch Allah.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le problème c'est pas que c'est un étranger, on dirait , à en lire certains, que si ça aurait été un marocain ça aurait été moins grave.

Un étranger devrait être irréprochable sous pretexte qu'il est accueillis comme quand on accueille quelqu'un chez sois, ça c'est le discours de base du Front national, vous avez le droit d'y adhérer mais un peu cohérence, mais c'est plutot de l'opportunisme déguisé par une pseudo morale.
 
Salam , vidéo affreuse , un jeune meskine en pleurs , à la fin de la vidéo , il lui dis " casse toi , sinon tu va faire comme les moutons "...
Menace de mort ...
Ce troupeau et le moyen de survit de toute une famille...:(
La peine au tribunal : indemnités en double pour le troupeau et une aide suivi psychologique du gamin choqué.
Saisi de sa voiture poubelle Dacia Logan MCV (break).
Une peine de prison de 2ans pour qu'il vois l'envers du décor des geôles Marocaines s'en suis une expulsion definitive du territoire Marocain pour ce crime.:claque:
Il crois que le Maroc appartient à la France...
Voila l'un des inconvénients parmi tant d'autres du tourisme de masse au Maroc avec cet personne pizzaiolo et membre de l'association Essanaoubar Sud Lotissement proche de Bouznika.
Faut que le Maroc se réveille , les 3/4 des riads Marrakchis on était bradé au premier venu...:rolleyes:
Enfin , j'ai peur qu'il soit expulsé comme certains pédophiles récemment sans amende , sans prison...
Affaire à suivre...
 
Il y a plusieurs questions qui se posent à travers cet incident.
Des sites (Hespress entre autre) ont relayé une vidéo de interview de l’adulte responsable du troupeau de moutons,il affirme avoir confié le troupeau à son fils mineur car il était parti au tribunal de Casablanca pour une histoire de conflit avec un prédécesseur propriétaire du troupeau ? sic !
La version de la partie adverse n’a pas été encore connue pour le public du moins.
On parle d’empiètement sur propriété privée.
Pourquoi au Maroc on met au devant de la scène des mineurs ?
L’enquête donnerait certainement des réponses...
 
Il y a plusieurs questions qui se posent à travers cet incident.
Des sites (Hespress entre autre) ont relayé une vidéo de interview de l’adulte responsable du troupeau de moutons,il affirme avoir confié le troupeau à son fils mineur car il était parti au tribunal de Casablanca pour une histoire de conflit avec un prédécesseur propriétaire du troupeau ? sic !
La version de la partie adverse n’a pas été encore connue pour le public du moins.
On parle d’empiètement sur propriété privée.
Pourquoi au Maroc on met au devant de la scène des mineurs ?
L’enquête donnerait certainement des réponses...
Moi je vois un beauf pervers avec une dacia écraser de pauvres moutons
qui ne lui ont rien fait , toute vie est respectable .. le reste c'est du blabla
Il n' y a rien à justifier même si apparemment il est sur son territoire
et en plus il menace de mort
 
https://fr.hespress.com/143226-plag...-le-troupeau-de-moutons-dun-jeune-berger.html

La scène se serait produite le samedi 2 mai 2020. L’auteur de ce crime, serait un certain Michel S., pizzaïolo et membre de l’Association Essanaoubar Sud Lotissement qui a tué de sang froid de nombreux moutons.

Très rapidement, les officiers de la Gendarmerie royale de Mansouria sont intervenus après avoir reçu une plainte, déposée le samedi et ont procédé à l’arrestation du Français qui, selon de nombreuses sources n’en serait pas à son premier acte barbare.

Cette scène atroce a déclenché la colère de nombreuses associations dont celle des habitants de la Plage en question qui affirmé sur sa page Facebook qu’elle allait mettre en contact le jeune berger avec un avocat afin de l’aider.
« Tout d’abord merci à tous pour votre soutien! Merci Aux éléments de la Gendarmerie Royale ainsi qu’aux éléments de la Pachalik pour leur intervention rapide et leur professionnalisme.Une Association Marocaine Reconnue d’utilité Publique va mettre en relation ce jeune avec un avocat pour l’accompagner.Toutes les personnes qui souhaitent lui venir en aide peuvent se manifester », peut-on lire sur le post.

De son côté, l’Association Comme Chiens et Chats Maroc qui vient en aide aux animaux a expliqué qu’elle se portera partie civile dans ce « cas qui a ébranlé l’opinion publique ».
« En tant que société, nous demandons à toutes les sociétés humaines de se joindre à nous dans la plainte que nous déposerons à ce sujet.Nous exigeons également l’application du droit international et pénal marocain et sa mise en œuvre rapide », a-t-elle écrit.
https://www.facebook.com/PlageDavid/photos/a.435677373230397/1839626572835463/?type=3


Interview de la personne qui est venue en aide au jeune berger :


Interview du père du gamin : (VIDÉO)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Apparemment ce monsieur n'en était pas à son premier coups
Que dire ?

Si la justice a fait correctement son travail eh ben ce barbare réfléchira à deux fois.

Mais bon il s'en sortira mais il doit quand même corrompre la justice

VDM
 
Apparemment ce monsieur n'en était pas à son premier coups
Que dire ?

Si la justice a fait correctement son travail eh ben ce barbare réfléchira à deux fois.

Mais bon il s'en sortira mais il doit quand même corrompre la justice

VDM

Vue que l affaire est médiatisée
Cela va être dure de corrompre qui que se soit
 
Haut