Un ftour presque parfait

Des pêches???? :love::love::love::love::love:
Si! :pleurs:

En plus j'ai soiiiif je me suis endormie en oubliant de programmer mon réveil pour le shour... Du coup je me suis réveillée avec la bouche desséchée quelques heures après, je regarde l'heure pour voir si je peux encore boire: 5h21... :pleurs:
Et toi tu me parles de boisson à base de pêche et de glaçon :pleurs:
En plus j'ai même pas eu la force de tester ta boisson à base de lait/dattes/bananes hier comme j'avais promis à @Hendiya je suis tombée endormie après le ftour comme une patate :desole: Aujourd'hui je la prépare avant le ftour et je la met au frigo!!
Loool ça arrive! Par contre moi mon lait à la banane je préfère le faire et ensuite le boire directement, sinon après il devient bizarre.
J'ai jamais testé la recette avec les dattes, elle n'est pas de moi. ^^
 
Mon ftour d'hier : plat de poisson que j'ai préparé et brulé lol (mais il était tellement délicieux !!)+ des petites pastillas de poisson que ma soeur a préparé +msamen/rghayaf que ma mère a commencé(3ajnat) et moi j'ai fait le reste (garrast o tayabt :p) +jus (orange+carotte + pêche) + (datte+7rira+chbakia+sfouf...)



Pour la préparation des rghayaf c plutôt facile lol

la pâte (farine+sel+levure maison+eau) + farce (carottes et courgette frottés +épices +8rissa)

la table en entier lol


ça à l'air très bon, tu vis au Maroc?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mon ftour d'hier : plat de poisson que j'ai préparé et brulé lol (mais il était tellement délicieux !!)+ des petites pastillas de poisson que ma soeur a préparé +msamen/rghayaf que ma mère a commencé(3ajnat) et moi j'ai fait le reste (garrast o tayabt :p) +jus (orange+carotte + pêche) + (datte+7rira+chbakia+sfouf...)



Pour la préparation des rghayaf c plutôt facile lol

la pâte (farine+sel+levure maison+eau) + farce (carottes et courgette frottés +épices +8rissa)

la table en entier lol


tes pastillas ressemblent d'avantage à des aumonières je trouve :cool:
et je ne trouve pas les rghayf sur ta table! j'adore ça :-(

bessa7a o raha
 
Haut