Un ftour presque parfait

Sora

Life is full of beauty
VIB
ftour d'aujourd'hui : un tajine de l7ot kafta; pizza végétarienne, jus d'orange et msamen, batbout :p

rani ghadda ntarta9 blmakla lol khasni ntkayass chwia :mignon::D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
j'imagine j'imagine! quand on a des invités c'est ça pendant le Ramadan.... je deteste :D mdrrrr
wayyyahhhhhhhhhhhh
faut que tout soit nickel :p

et après c la grande vaisselle qui t'attends :claque::D

j'ai avisé ma mère qu'on irait chez personne ce Ramadan pour éviter le retour du compliment :mignon:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
wayyyahhhhhhhhhhhh
faut que tout soit nickel :p

et après c la grande vaisselle qui t'attends :claque::D

j'ai avisé ma mère qu'on irait chez personne ce Ramadan pour éviter le retour du compliment :mignon:
mdrrr vive le lave vaisselle mais meme avec un lave vaisselle ya des trucs qui ne rentrent pas donc obligée de les laver!
et aussi débarasser la table et tout et tout et tout!!!
arfffffff :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu as aujourd'hui pour faire les courses et demain on attend la photo!!!

Attend il va nous arnaquer il va prendre en photo celle de sa mère !!

J'opte plutôt pour le gaspacho, c'est frais et ça va très bien avec cette période estivale et là jsuis sûr que c'est toi qui va le faire :D

Aujourd'hui j'ai vraiment aidé à faire la soupe, la 7rira :cool:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ Trop crevée aujourd'hui donc c'était pizza party devant le foot ! :p :D

Alors tu nous a fait le remake de Walking Dead dans le métro bruxellois ou pas finalement ?!? :D

loooool finalement non :D:D

boomer-bd.jpg


Ca aurait été trop gore pour ceux qui auraient nettoyé :rolleyes::wazaa:


PS : je n'ai pas eu d'alertes pour ce tag, c'est la deuxième fois aujourd'hui je pense ... Par hasard est-ce que tu as raté le tag la première fois, et ensuite tu as édité pour corriger ? Car j'ai remarqué que si on rate son tag la première fois, c'est fini, même si on le corrige en l'éditant, on reçoit pas l'alerte ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ Trop crevée aujourd'hui donc c'était pizza party devant le foot ! :p :D

Alors tu nous a fait le remake de Walking Dead dans le métro bruxellois ou pas finalement ?!? :D

Mais au fait j'en connais d'autres qui ont fait pizza devant le foot aussi aujourd'hui ... mon frère chez son ami ^^

Moi c'était soupe/harira, dattes, salades, briouates, tortilla ^^
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
loooool finalement non :D:D

boomer-bd.jpg


Ca aurait été trop gore pour ceux qui auraient nettoyé :rolleyes::wazaa:


PS : je n'ai pas eu d'alertes pour ce tag, c'est la deuxième fois aujourd'hui je pense ... Par hasard est-ce que tu as raté le tag la première fois, et ensuite tu as édité pour corriger ? Car j'ai remarqué que si on rate son tag la première fois, c'est fini, même si on le corrige en l'éditant, on reçoit pas l'alerte ^^
Mdrr vive les associables !! :D. On a beau dire mais malgré tout on a le sens du sacrifice ! :rolleyes::p

Oui c'est exactement ça ! :cool:

Mais au fait j'en connais d'autres qui ont fait pizza devant le foot aussi aujourd'hui ... mon frère chez son ami ^^

Moi c'était soupe/harira, dattes, salades, briouates, tortilla ^^
Moi j'étais trop KO pour préparer quoique ce soit j'ai dormi depuis que je suis rentrée du taff jusqu'à 21h30 ...:desole:

Bse7a tu ne deroges pas aux classiques ! ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrr vive les associables !! :D. On a beau dire mais malgré tout on a le sens du sacrifice ! :rolleyes::p

Oui c'est exactement ça ! :cool:


Moi j'étais trop KO pour préparer quoique ce soit j'ai dormi depuis que je suis rentrée du taff jusqu'à 21h30 ...:desole:

Bse7a tu ne deroges pas aux classiques ! ^^

loooooool :D

Ah ok c'est bon, là je comprends mieux ;)

j'ai dormi depuis que je suis rentrée du taff jusqu'à 21h30

La légende disait vrai alors !? :eek:

supernatural-mouths-open.gif
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je sais pas comment vous faites moi je mange presque rien au ftour ... :(

Tu t'es pas trompé par hasard ? Tu pensais vraiment ftour, et pas shour ? ^^

C'est vrai que c'est difficile ... Je ne mange pas des masses au ftour non plus, je prends ça comme un repas normal, car si on en fait plus, on se sent généralement pas bien après ... :confused: (et puis c'est pas le but !!!)

Par contre au shour, là c'est sûr je ne mange presque rien :wazaa::wazaa:






PS : en te voyant, j'ai pensé à @Rorschach !!! Il avait créé le topic Méllistic !!
 
Haut