oui j'imagine que rien qu'avec les érections ça doit être le calvaire.Je pense que tout dépend de la façon dont se passe la cicatrisation. Quand y' a des complications, c' est une galère à l' âge adulte![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'imagine que rien qu'avec les érections ça doit être le calvaire.Je pense que tout dépend de la façon dont se passe la cicatrisation. Quand y' a des complications, c' est une galère à l' âge adulte![]()
oui j'imagine que rien qu'avec les érections ça doit être le calvaire.
Ben si il n'est pas circoncis.
C'est qu'il n'est pas musulman ...
Donc, non....
Pas de possibilité...
Il peut être qui il veut et même être en Or..
Que je le touche pas..
s'il se converti il se circoncit :
khtana gawri - YouTube
s'il est musulman, donc, il doit etre circoncis,
sinon, pas de mariage avec un non musulman
Ben si il n'est pas circoncis.
C'est qu'il n'est pas musulman ...
Donc, non....
Pas de possibilité...
Il peut être qui il veut et même être en Or..
Que je le touche pas..
non c'est surtout parce que ça cicatrise vite à cet âge là.
en plus ça ne garde pas de souvenir traumatisant pour l'enfant.
en général la circoncision c'est la découverte du monde cruel des adultes et leurs injustice. l'enfant se sent trahi par les adultes qui l'emmènent soit disant lui faire une surprise et qui lui découvrent le bidule devant un inconnu qui lui dit de regarder un oiseau qui n'existe pas avant de le trahir avec un coup de ciseaux
enfin je dis ça en me basant sur la circoncision de mon petit frère qui avait 4 ans. moi j'ai eu la chance de faire ça à 6 mois.
d'ailleurs mon fils aussi je l'ai fait circoncire bébé.
Salam
si vous apprenez que votre futur mari n'est pas circoncis.
Votre réaction?
vous abandonner ?
même aujourd'hui, la circoncision c'est un risque de malformation de la verge, elle peut être tordue ou avec des adhérances au niveau du gland.
ça n'a rien de naturel et tout ce qui n'est pas naturel peur avoir des effets néfastes.
Le naturel aussi peut avoir des effets néfaste: certains naissent hermaphrodite.
Moins évident à gérer qu'une circoncision.
Réparer les imperfections de la nature c'est une chose, prendre le risque d'en créer d'autres sans raison médicale c'est grave.
Réparer les imperfections de la nature c'est une chose, prendre le risque d'en créer d'autres sans raison médicale c'est grave.
la circoncision desensibilise le gland ce qui évite l'ejaculation précoce, et est une aide au rempart contre certaines MST du fait que le prépuce est un nid à bactéries.
Mouais, on est quasiment tous circoncis sur ce forum et j'ai encore jamais vu personne s'en plaindre...:langue:
Forcément vous êtes incapables d'évaluer la différence...:langue:
Moi je crois que les non-circoncis considère la circoncision comme une mini-castration.
L'homme en général est tellement attaché à son attribut viril, que le simple fait d'enlever le capot l'effraie au plus haut point !
seul le préservatif garantit contre les MST, quand à la désensibilisation du gland j'en doute et pour quel résultat?
Moins de plaisir???
personne n'a envie de se faire charcuter que ce soit là ou ailleurs sauf pour raison médicale bien sûr.
Oui, seul le preservatif garantit une protection a 100%, on va dire que la circoncision est un rempart complémentaire.
Pourquoi moins de plaisir ? l'essentiel c'est d'etre endurant...sinon ça risque de faire desordre de tenir que 5 minutes face à une femme.
alors comme ça tu trouves que les sexes circoncis sont beaux ?![]()
Oui, seul le preservatif garantit une protection a 100%, on va dire que la circoncision est un rempart complémentaire.
Pourquoi moins de plaisir ? l'essentiel c'est d'etre endurant...sinon ça risque de faire desordre de tenir que 5 minutes face à une femme.
Maverite va aller prendre rdv avec un chirurgien après cette dicussion je le sens...
Vacanci est un très bon commercial de la circoncision !![]()
y a aussi des non circoncis qui ont un problème avec leur calotte et qui se voient obligés de se circoncire si tu veux qu'on parle des cas particuliers.même aujourd'hui, la circoncision c'est un risque de malformation de la verge, elle peut être tordue ou avec des adhérances au niveau du gland.
ça n'a rien de naturel et tout ce qui n'est pas naturel peur avoir des effets néfastes.
y a aussi des non circoncis qui ont un problème avec leur calotte et qui se voient obligés de se circoncire si tu veux qu'on parle des cas particuliers.
dans le monde beaucoup se font circoncire et ça se passe très bien.
ok je veux bien que "ce qui est beau est bon car naturel" mais platon n'a pas dit que la réciproque est vraie.
tant mieux pour eux et tant mieux pour ceux qui se font circoncire. je ne vois pas ce qui te gêne. quelqu'un t'a demandé de te circoncire ?Beaucoup plus ne se font pas circoncire et ça se passe très bien.
Donc si ce n'est la coutume tribale, ou les cas médicaux, ça n'a aucun intérêt véritable.
tant mieux pour eux et tant mieux pour ceux qui se font circoncire. je ne vois pas ce qui te gêne. quelqu'un t'a demandé de te circoncire ?
toi t'en a pas envie ça ne sert à rien de te donner les intérêt que nous on y trouve.
du moment qu'on ne la pratique pas sur tes enfants.j'ai juste mis en garde contre les complications qui peuvent arriver.
Sinon, chacun fait comme il veut, on ne peut empêcher personne de prendre des risques, si minimes soient-ils, s'il en a vraiment envie.
Ce qui me choque un peu c'est que cette mutilation est pratiquée sur des enfants sans qu'ils aient donné leur accord, pour les adultes c'est autre chose, ils sont responsables en principe.
du moment qu'on ne la pratique pas sur tes enfants.
un adulte c'est plus compliqué de le circoncire et c'est loin d'être une mutilation.
c'est pas parce que toi ça ne te plait pas que tu vas insulter ceux qui la font. ne nous pousse pas à nous défendre en nous rabaissant, c'est facile pour nous de te rabaisser à ton tour mais ça faire conversation de gamins.
règle tes problèmes avec tes parents, nous on ne t'a rien fait.La pression sur ma mère aurait pu me mutiler, mais comme ça n'est pas une obligation religieuse ma mère a su raison garder.
Maintenant effectivement chacun fait subir ce qu'il veut à ses enfants, ça le regarde, je n'insulte personne en donnant mon point de vue, c'est mon droit comme c'est celui de n'importe qui de faire comme il l'entend de ce qui le concerne.
règle tes problèmes avec tes parents, nous on ne t'a rien fait.
les "c'est mon avis c'est mon droit" machin c'est pas ma tasse de thé. je pourrais aussi te rabaisser en te disant que c'est mon droit blabla mais c'est pas intéressant.
je me demande ce que certaines se diront si en epousant un musulman soudanais ou autre lui demande de se faire exciser car c'est une pratique courante attribuee dans leur islam tel qu'ils le pratiquent ?
Cela me fait rire quand je lis " sexe bogosse " ??
comment un zizi peut etre bogosse ._. ??
il y a des choses en Islam qui sont obligatoires et d'autres choses, qui, avec l'habitude, ont obtenu un caractère presque automatique, un musulman est "supposé" etre circonci.Encore une fois la circoncision n'est pas une condition pour être musulman...et faut rappeler qu'il y a divergence sur le caractère obligatoire ou pas de la circoncision...
On choisit son conjoint dans l'Islam pour sa piété par pour son zizi...
Wallahû 'Alam
c'est quoi ca ?! une marque de glace ?!T'a pas encore vu de sexe avec un bouc bien taillé, avec un joli teint, une belle ptite bouche...
je me demande ce que certaines se diront si en epousant un musulman soudanais ou autre lui demande de se faire exciser car c'est une pratique courante attribuee dans leur islam tel qu'ils le pratiquent ?