Un héro banal : Fethi Nourine le judoka refuse d'affronter un représentant de l'entité sioniste, son geste restera gravée dans notre histoire!

Il a été évidement suspendu par la Fédération Internationale sous pression de qui vous savez, car des gestes comme celui ci meme petit font du mal aux génocideurs.

Par cet acte il a démontré que des millions de gens comme lui ne reconnaissent pas l'entité raciste colonialiste et génocidaire, que des millions de gens sont totalement solidaire du peuple palestinien et peu importe les conséquences et ce meme si le geste est petit.

Si chacun d'entre nous tous les jours faisait meme l'action la plus dérisoire contre iSSrael, on finira par faire disparaitre ce régime exterminateur, le temps joue pour nous tant que nous tenons à notre Dine.
 
Pour moi c’est encore un effet « grande gueule mais au final zéro .., »
Malheureusement les algériens se sentent sûrement obligés d’agir comme ça ,on dirait un genre de mode à suivre au bout d’un moment trop c’est trop
Ce n'est pas une histoire d'algérien et heureusement, bcp de personnes ont fait cet acte politque et ce qlq soit la couleur de leurs passeport ou autres paperasse futiles.
 
Nourine a manqué de roubignolles.
Comme le souligne @Ismahane1200, il aurait dû combattre et y mettre tout son cœur afin de terrasser l'autre. Il aurait eu 250 millions de supporters.
Je crains qu'il n'ait eu peur de perdre et d'avoir la honte d'être battu par un sion.

Effectivement : grande gueule lakin waaaaalou....makayn chi haja fi lseroual.
 
Il a préféré se retirer que perdre contre Israël , c’est sûrement ça la vérité…
Sûrement très fort mais pas assez entraîné, dommage !
Non car l'objectif de ce genre d'acte c'est justement de montrer sa non reconnaissance de l'entité, s'il avait combattu cela voudra dire que l'entité est reconnue, car l’adversaire porte OFFICIELLEMENT les couleurs de l'ennemi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non car l'objectif de ce genre d'acte c'est justement de montrer sa non reconnaissance de l'entité, s'il avait combattu cela voudra dire que l'entité est reconnue, car l’adversaire porte OFFICIELLEMENT les couleurs de l'ennemi.
Oui je sais certains le font … mais bon la faut aller au combat au bout d’un moment ..,
C’est un peu comme mettre le drapeau palestinien sur son profil fb … ça ne vaut rien
 
Oui je sais certains le font … mais bon la faut aller au combat au bout d’un moment ..,
C’est un peu comme mettre le drapeau palestinien sur son profil fb … ça ne vaut rien
Le fait de participer à une compétition avec un sportif portant officiellement les couleurs des génocideurs c'est reconnaitre l'entité meme si on s'en sort avec un ippon et c'est ce que souhaite iSSrael.
La le message c'est : on ne reconnait pas un Etat fondé sur le génocide et la colonisation des notre à travers le refus de reconnaitre un ambassadeur de cet Etat qui est le sportif en question.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le fait de participer à une compétition avec un sportif portant officiellement les couleurs des génocideurs c'est reconnaitre l'entité meme si on s'en sort avec un ippon et c'est ce que souhaite iSSrael.
La le message c'est : on ne reconnait pas un Etat fondé sur le génocide et la colonisation des notre à travers le refus de reconnaitre un ambassadeur de cet Etat qui est le sportif en question.
Et ça sert à quoi ? Il faut se rendre à l’évidence : zéro
 
Excuse moi , mais le judoka algériens en 10 seconde il battait le soudanais c est sur , au prochaine tour il devait affronter le sioniste , il l aurait battue le sioniste facilement , il la des valeurs il l'a eu raison de refusé
c'est pas sur,chacun a sa chance une surprise est si vite arrivée...dans tout les cas le soudanais est qualifie,a vrai dire je n'ai jamais entendu parler de ce judoka on doit tjrs respecter son adversaire
C est un homme un vrai pour moi ça vaut plus que 500 médaille d'or olympique , pour moi c est lui le vrai champion olympique
pour moi c 'est un looser berce au populisme..par qui de droit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas pro isra hell
Je trouve que le geste ne sert à rien .
C’est comme danser pour la Palestine .
Combattre c’est plus efficace
 
A

AncienMembre

Non connecté
il fallait combattre et en + montrer que ce combat était spécial,pour que l’on puisse s’en rappeler.., sinon effectivement rentrés chez toi , c’est ce qu’il a fait
 
Haut