Un héro banal : Fethi Nourine le judoka refuse d'affronter un représentant de l'entité sioniste, son geste restera gravée dans notre histoire!

Peu de maghrébins en natation , même dans les clubs etc
Donc voilà on était content , pas la peine d’ironiser , pour moi l’autre c’est un lache point
aucune ironie de ma part ...je viens de voir qu'un tunisien a gagne l'or en natation bravo a lui...je pense pas avoir vu bfm faire les titre la dessus...j'ai vu le post sur le judoka,j'ai pense a un lien avec sans plus
 
aucune ironie de ma part ...je viens de voir qu'un tunisien a gagne l'or en natation bravo a lui...je pense pas avoir vu bfm faire les titre la dessus...j'ai vu le post sur le judoka,j'ai pense a un lien avec sans plus
Bah quoi on se réveille? :D
Tu commences à comprendre que ta RF est dans un camps précis et qui n'est pas le notre?
Que ses médias font des grands titres quand les US gagnent ou autre pays de son camps mais rien sur nous?
Bravo!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah quoi on se réveille? :D
Tu commences à comprendre que ta RF est dans un camps précis et qui n'est pas le notre?
Que ses médias font des grands titres quand les US gagnent ou autre pays de son camps mais rien sur nous?
Bravo!
Ah non j’ai vu parler de lui … le plus surprenant était le titre « la surprise du tunisien..,´
Pourquoi surprise ?
 
Bah quoi on se réveille? :D
Tu penses à comprendre que ta RF est dans un camps précis et qui n'est pas le notre?
Que ses médias font des grands titres quand les US gagnent ou autre pays de son camps mais rien sur nous?
Bravo!
mon ami Morja ! moi a part l'Om le reste je m'en fous royalement qu'il soit français americain ,ou maghrebin
 
Wé et c’est d’ailleurs vachement efficace
Les petits actes sont très efficaces, si chacun de nous fait son petit geste de son coté, c'est deja énorme. Chacun fait selon ses moyens son contexte et avec le développement de nos forces on fera encore plus fort, le truc c'est de ne rien lâcher et notre communauté par définition ne lâchera rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mon pauvre Morja !moi a part l'Om le reste je m'en fous royalement qu'il soit français americain ,ou maghrebin
Pas les jeunes maghrébins qui font de la natation et qui voient peu de leurs compatriotes dans cette discipline… malheureusement c’était un étonnement, ça ne devrait pas
 
Ha t'es tunisien, c'était donc ça
Tien, le flic islamophobe qui traine son obsession de notre communauté sur notre forum et qui psychote sur ma personne n'a toujours pas fini son enquête sur moi :D
Tu dois etre forcément un flic de dernière catégorie, genre ceux qui font de la figuration dans les parcs thèmes ou la circulation dans des villages de moins 400 habitants.
 
Tu veux peut-être mon nom et mon prénom nan mais je reve … j’ai pas le droit de dire que je trouve ce geste lache
Il a raison @ibo95 t'es d'une lourdeur, on a compris pas besoin d'étaler ta bêtise sur 400 pages

Dénoncer ou nier Israel c'est pas que soutenir la Palestine mais tous les pays victimes de ce poison toxique alors son geste politique est le bienvenue, il lui appartient. Pendant que toi tu te tartine de make up en radotant sur internet lui au moins fait quelque chose de fort
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a raison @ibo95 t'es d'une lourdeur, on a compris pas besoin d'étaler ta bêtise sur 400 pages

Dénoncer ou nier Israel c'est pas que soutenir la Palestine mais tous les pays victimes de ce poison toxique alors son geste politique est le bienvenue, il lui appartient. Pendant que toi tu te tartine de make up en radotant sur internet lui au moins fait quelque chose de fort
On a pas le droit d’avoir un avis différent du tien ? Étrange ce comportement et cette façon de débattre en insultant
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il l'aurait combattu, les merdias en auraient parlé pour défendre leur cause sioniste, pour dire "voyez ils ont fini par nous reconnaître". Là en refusant, il défend la cause antisioniste, le boycott contre le Sionistan...

La critique est facile...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il l'aurait combattu, les merdias en auraient parler pour défendre leur cause sioniste, pour dire "voyez ils ont fini par nous reconnaître". Là en refusant, il défend la cause antisioniste, le boycott contre le Sionistan...

La critique est facile...
J’ai pas les mots
 
Haut