Un héro banal : Fethi Nourine le judoka refuse d'affronter un représentant de l'entité sioniste, son geste restera gravée dans notre histoire!

En l'affrontant avec sa motivation et en gagnant le combat son geste aurait été beaucoup plus fort! Remarque que C,est a double tranchant, perdre aurait été l'humiliation suprême et ça n'aurait pas passer.
Selon moi, c'était pas sa decision mais plutot celle de sa fédération. Des années de préparation et de sacrifices pour rien...
Un coup d'épée dans l'eau, c'est tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En l'affrontant avec sa motivation et en gagnant le combat son geste aurait été beaucoup plus fort! Remarque que C,est a double tranchant, perdre aurait été l'humiliation suprême et ça n'aurait pas passer.
Selon moi, c'était pas sa decision mais plutot celle de sa fédération. Des années de préparation et de sacrifices pour rien...
Un coup d'épée dans l'eau, c'est tout.
C’est la seconde fois qu’il le fait
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Il a été évidement suspendu par la Fédération Internationale sous pression de qui vous savez, car des gestes comme celui ci meme petit font du mal aux génocideurs.

Par cet acte il a démontré que des millions de gens comme lui ne reconnaissent pas l'entité raciste colonialiste et génocidaire, que des millions de gens sont totalement solidaire du peuple palestinien et peu importe les conséquences et ce meme si le geste est petit.

Si chacun d'entre nous tous les jours faisait meme l'action la plus dérisoire contre iSSrael, on finira par faire disparaitre ce régime exterminateur, le temps joue pour nous tant que nous tenons à notre Dine.


Un combat gagné par quintuple K.O, bravo pour fethi nourine, l'entité raciste illégale sait qu'il ya des centaines de millions de fethi nourine dans le monde, ils peuvent toujours téléguider et financer à coups de milliards la judéophilie et l'islamophobie, ils savent qu'ils sont dans le pétrin jusqu'au dernier jour de ce monde.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Allez c’est bon on sort les drapeaux… comme d’hab quoi , 1/2/3 …et blabla et blabla
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es la seule ici à parler de ça, complètement obsédée par le truc, au lieu de parler d'un héro qui a sacrifié so
C’est parceque ça ressemble un peu à sortir son drapeau…
Parcontre apparemment le soudanais lui a fait la même mais lui du coup c’est un peu contre son gouvernement donc pour le coup lui il en a .Il y’a bien une différence
 
Pour moi c’est encore un effet « grande gueule mais au final zéro .., »
Malheureusement les algériens se sentent sûrement obligés d’agir comme ça ,on dirait un genre de mode à suivre au bout d’un moment trop c’est trop
T’en as pas marre de tes piques envers les algériens ?
Et je ne suis pas la première à te faire la remarque donc viens pas dire ensuite « ah ben non je les aime bien regarde dans tel post je dis que j’ai grandit avec eux dans le 93 »
Tu descends régulièrement les algériens faut se calmer
 
A

AncienMembre

Non connecté
T’en as pas marre de tes piques envers les algériens ?
Et je ne suis pas la première à te faire la remarque donc viens pas dire ensuite « ah ben non je les aime bien regarde dans tel post je dis que j’ai grandit avec eux dans le 93 »
Tu descends régulièrement les algériens faut se calmer
J’ai grandit avec eux ? ah non non j’ai pas grandit dans le 93 jamais dit ça .
 
J’ai grandit avec eux ? ah non non j’ai pas grandit dans le 93 jamais dit ça .
Peu importe
Arrête de les descendre
C facile sur un forum majoritairement marocain
Mais la preuve que les autres de ce thread ne sont pas bêtes pour tomber dans tes attaques car aussi bien @morjani @ibo95 ou @Zaheer73 t’ont reproché la pauvreté de tes arguments
 
A

AncienMembre

Non connecté
T’en as pas marre de tes piques envers les algériens ?
Et je ne suis pas la première à te faire la remarque donc viens pas dire ensuite « ah ben non je les aime bien regarde dans tel post je dis que j’ai grandit avec eux dans le 93 »
Tu descends régulièrement les algériens faut se
Je descends pas , je donne mon avis .
Il y’a 2 ans on m’accusais ici d’être algérienne car je critiquais le Maroc lol..,
Je donne mon avis , qu’il soit contre l’Algérie ou contre le Maroc
 
Haut