Un héro banal : Fethi Nourine le judoka refuse d'affronter un représentant de l'entité sioniste, son geste restera gravée dans notre histoire!

Il a, par contre, capté à l'humanisme et à la dignité.
A propos d'humanisme et de dignité. Il serait bien qu'il refuse d'affronter un Russe car son pays agresse et tue des civils Syriens musulmans! Ca serait bien qu'il refuse aussi d'affronter un Saoudien, car son pays affame et tue a l'aveugle des civils Yemenite musulmans! Ca serait bien aussi qu'il refuse d'affronter un Chinois, car son pays presecute des Ouighours musulmans sur la base de leur appartenance religieuse. Ca serait bien aussi qu'il refuse d'affronter un Francais car son pays abrite le mouvement MAK qui cherche a diviser son pays.
Ah mais non! c'est vrai l'humanisme et la dignité son selectifs. Il se mettent a ON que quand il s'agit de la Palestine et Israel... Le reste on s'en fou!
 
A propos d'humanisme et de dignité. Il serait bien qu'il refuse d'affronter un Russe car son pays agresse et tue des civils Syriens musulmans! Ca serait bien qu'il refuse aussi d'affronter un Saoudien, car son pays affame et tue a l'aveugle des civils Yemenite musulmans! Ca serait bien aussi qu'il refuse d'affronter un Chinois, car son pays presecute des Ouighours musulmans sur la base de leur appartenance religieuse. Ca serait bien aussi qu'il refuse d'affronter un Francais car son pays abrite le mouvement MAK qui cherche a diviser son pays.
Ah mais non! c'est vrai l'humanisme et la dignité son selectifs. Il se mettent a ON que quand il s'agit de la Palestine et Israel... Le reste on s'en fou!
Non les Ouïghours eux ils comptent pas vraiment lol
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
“Il n'a pas compris s'il devait représenter l'Algérie ou la Palestine“... Et c'est pas le seul dans son cas!
 

coronax

Bladinaute averti
Pourquoi ne pas scruter la liste des concurrents et s'il se trouve un israélien ou une équipe israélienne alors on renonce (bêtement) de participer.
Les règlements sportifs internationaux ne sont pas en faveur de ce judoka grillé.
Il peut se rabattre sur la politique.
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Free Palestine qu'avec la bouche, alors que les pétro-dollards rachètent des villes '' occidentale'' entières et se payent des mannequins...ainsi, tous les pays et musulmans ne se sont jamais bougés pour être des sociétés musulmanes modernes et solidaires entre elles et ainsi c' est pour cela que la minorité de Palestiniens qui détestent Israël souffre toujours et ils ont sorti 1 chanson dont le titre est: wine El arabe wine

C'est triste pour eux mais il faut accepter maintenant la réalité : tous les Palestiniens doivent vivrent avec leurs voisins juifs en paix INCHAALLAH
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Il faut avoir été en Israël pour réaliser que jamais les juifs ne seront jetés à la mer... La seule solution pour les palestiniens c'est de composer avec eux. Sinon personne ne lèvera le petit doigt pour eux. Que ce soit les arabes... les USA, l'Europe, la Chine ou la Russie....
Comment composer avec des occupants qui assassinent tes enfants, détruisent tes maisons et te privent de tes droits les plus élémentaires.
 
Ewa... si Yasser Arafat avait signé en 1993 au lieu de refuser parce qu'il perdrait le controle de la manne financiere du FLN, ils n'en seraient probablement pas là aujourd'hui.
En parlant de manne financière, j'ai appris que le Maroc assume 68% des frais de fonctionnement du Comité Al Qods (ce qui est normal me dire-vous puisque le Roi en est président...), le reste est assumé par les membre de la ligue Arabe. Cette argent est distribué a des familles palestiniennes de Jérusalem et finance divers projets qui touchent les Palestiniens vivant dans cette ville. Mais ce qui m'a frappé c'est que l'Algérie ne paye plus sa part depuis 2011...
 
En parlant de manne financière, j'ai appris que le Maroc assume 68% des frais de fonctionnement du Comité Al Qods (ce qui est normal me dire-vous puisque le Roi en est président...), le reste est assumé par les membre de la ligue Arabe. Cette argent est distribué a des familles palestiniennes de Jérusalem et finance divers projets qui touchent les Palestiniens vivant dans cette ville. Mais ce qui m'a frappé c'est que l'Algérie ne paye plus sa part depuis 2011...
je ne connais même pas le budget du comité, et je ne savais pas que le Maroc financé autant. Je vais me renseigner
 
Haut