Un homme avec une kippa agressé à Strasbourg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
C'est pas des musulmans détraqués mentaux ?? : D

peut être, je sais pas, j'ai pas entendu leurs noms, quand c'est des musulmans ils se dépêchent de le dire....tu aurait entendu partout ("deux islamistes intégristes probablement membres actifs d'al quaïda ont agressés une kippa à strasbourg...."). :D

peut être, je sais pas, j'ai pas entendu leurs noms, quand c'est des musulmans ils se dépêchent de le dire....tu aurait entendu partout ("deux islamistes intégristes probablement membres actifs d'al quaïda ont agressés une kippa à strasbourg...."). :D

Oui mais ils ont dit que l'un d'eux avec un chache sur la tête !!

iwa hamdouallah li sedkou hoummak, koun rahoum âwtani darou fiha lyeddine w rejline :D

Oui mais ils ont dit que l'un d'eux avec un chache sur la tête !!

iwa hamdouallah li sedkou hoummak, koun rahoum âwtani darou fiha lyeddine w rejline : D

hamdouli llah, ca devrait rien changer normalement, c'est triste. :(

parait que les agressions ont augmentés ces derniers temps... en fait c'est faux, les gens osent enfin porter plainte pas comme avant.

je sais, elles s'aggravent si l'individu porte une kippa et s'atténue s'il est musulman, c'est ce que je disais... alors qu'une peine devrait être aggravée par les blessures que l'agression cause et non sur l'identité des individus.

Ce qui est valable pour les juifs est valable pour les autres croyants aussi.

Dans le cas du vigile Saïd par exemple si son (ses) agresseur(s) l'ont agressé PARCE QU'il était musulman, leur peine sera aggravée. (circonstances aggravantes). C'est au tribunal d'en décider....en présence des parties et de leurs avocats.

non seulement j en ai entendu parler , et surtout le caractère antisémite a bien été retenu , alors qu on avait affaire à deux déséquilibrés

ah et petit détail qui a son importance : le mec n est pas mort .

said : homicide involontaire ayant entrainé la mort sans intention de la donner
les deux tarés : circonstance aggravante antisémitisme

on voit l importance qu une blédarde accorde à la vie d un autre blédard

c est ça la mentalité du bled !!

SAUF QUE un juge peut déclarer les deux (ou un) agresseur(s) non responsables de leur acte et dans ce cas ils ne subiront aucune condamnation.

Ce qui est valable pour les juifs est valable pour les autres croyants aussi.

Dans le cas du vigile Saïd par exemple si son (ses) agresseur(s) l'ont agressé PARCE QU'il était musulman, leur peine sera aggravée. (circonstances aggravantes). C'est au tribunal d'en décider....en présence des parties et de leurs avocats.

Bien que c'est un crime raciste, il faut toutefois le prouver, la justice se fit aux preuves plus qu'autre chose.

Pour les deux autres zigoto, ils disent que ce sont des malades mentaux donc leur agissement est impunissable, au pire des cas, ils vont être internés, peu etre si la victime était décédé suite à ses blessures, ça aurait changé la done :D

pourquoi on lesaccuse pas eux des massacres faits en palestine?ils sont des intouchables ou quoi,?

Qui eux?

Les Juifs de France? La c'est du grand n'importe quoi. C'est comme si tu disais "Et pourquoi on ne nous accuse pas, nous, des attentats du 11 septembre?" En quoi quelqu'un qui habite Paris ou Lyon est-il responsable d'un massacre a des milliers de kms?

Qui eux?

Les Juifs de France? La c'est du grand n'importe quoi. C'est comme si tu disais "Et pourquoi on ne nous accuse pas, nous, des attentats du 11 septembre?" En quoi quelqu'un qui habite Paris ou Lyon est-il responsable d'un massacre a des milliers de kms?
http://www.bladi.info/228106-homme-kippa-agresse-strasbourg/index33.html#post6972216
tu n'as pas lu mon message si dessus je suppose
je ne demande que : les massacres des innocents soient dénoncés à pieds d'égalité,ce n'est pas trop demandé!!!!!!!!!!!!

pourquoi on lesaccuse pas eux des massacres faits en palestine?ils sont des intouchables ou quoi,?

D'abod ta refelexion c'est du grand n'importe quoi mais je vais te répondre quand meme :

Même si on les accuse, personne ne peut rien contre eux, car ils sont soudés eux !! Nous les arabes on l'est pas

......../........
je ne demande que : les massacres des innocents soient dénoncés à pieds d'égalité,ce n'est pas trop demandé!!!!!!!!!!!!

Non ce n'est pas trop demander... mais alors que TOUS les massacres d'innocents le soient.

De tous bords et de toute confession.... du Pôle Nord au Pôle Sud.... et du Levant au Ponant.

Sans aucune distinction !

Deux hommes en djellaba qui agressent un homme portant une kippa, c'est digne d'un gag....sauf qu'ici il y a eu un blessé.

Je ne vois pas pourquoi on continue à en parler, d'autant plus que le(s) présumé(s) coupable(s) a (ont) été interpellé(s)....et qu'il semble qu'ils aient un problème de "responsabilité".

la c etait des dsiquilibrere alors des qu un juif ce fait agresser ce sont des acte anti semithe faut pas pousser ce sont des citoyen comme tout le monde et la probabiliter de ce faire agresser et commune a tout le monde
faut pas voire des acte racial a tout les carrefours

Un homme de confession israélite a été agressé en plein coeur de Strasbourg vendredi. Sur la place de l'Homme-de-Fer, au croisement de plusieurs lignes du tramway, en pleine heure d'affluence, deux hommes se sont jetés sur ce quadragénaire portant la kippa, et lui ont asséné deux coups de couteau dans le dos.

L'information, révélée sur le site des Dernières Nouvelles d'Alsaces, a soulevé l'indignation du Crif. Le Conseil représentatif des institutions juives de France a immédiatement dénoncé une «agression antisémite d'une extrême gravité». Selon les DNA, la victime a été sérieusement blessée à la tête, au dos, et à l'épaule. Conduit au CHU de Strasbourg-Hautepierre en urgence, la victime, dont l'état de santé a été jugée sérieux, est désormais hors de danger.

Les agresseurs qui avaient pris la fuite ont été rattrapés par une patrouille de police à vélo. Ils ont été placés en garde à vue en fin d'après-midi. Le parquet, lui, se refuse à tout commentaire sur le caractère antisémite ou non de l'agression.

Selon Pierre Levy, délégué du Crif en Alsace, l'un des auteurs de l'attaque serait un «déséquilibré mental». Et l'un d'eux serait de confession musulmane. Agression antisémite ou non, reste que l'acte a été d'une violence inouie. Les DNA citent le témoignage d'une lycéenne, Maylis, qui a assisté à la scène. Elle dit avoir aperçu deux hommes se précipiter sur la victime. «L'un d'eux l'a frappé dans le dos avec une barre de fer et l'a fait tomber à terre». «Une fois qu'il était au sol, il a reçu un énorme coup de pied au visage. J'ai vu sa tête partir en arrière», raconte la jeune fille, qui attendait juste son tram avec une copine.

"blablabla ooh les méchants antisémites blablabla oh les méchants antisémites,
on vous a dit d'aller vivre en Israel, en France vous êtes persécutés.."

sacrés sionistes ils n'en ratent pas une...lamentable...

"blablabla ooh les méchants antisémites blablabla oh les méchants antisémites,
on vous a dit d'aller vivre en Israel, en France vous êtes persécutés.."

sacrés sionistes ils n'en ratent pas une...lamentable...
c'est le Moussade qui crée ces crimes là comme il en a fait déjà en plusieurs villes marocaines comme Jrada, Sefrou,Debdou,,,etc pour les obliger à fuir en Palestine occupée,(un homme qui porte une adjellaba!!!!!!;les juifs en portaient aussi,et puis un marocain en europe essaie toujours de s'habiller à l'européenne,comment celui là en particulier;;???

c'est le Moussade qui crée ces crimes là comme il en a fait déjà en plusieurs villes marocaines comme Jrada, Sefrou,Debdou,,,etc pour les obliger à fuir en Palestine occupée,(un homme qui porte une adjellaba!!!!!!;les juifs en portaient aussi,et puis un marocain en europe essaie toujours de s'habiller à l'européenne,comment celui là en particulier;;???

Tu fais pas assez souvent tes courses au supermarché du coin vers 19h.... tu verrais... autrement l'habillement de certains et certaines !

Un homme de confession israélite a été agressé en plein coeur de Strasbourg vendredi. Sur la place de l'Homme-de-Fer, au croisement de plusieurs lignes du tramway, en pleine heure d'affluence, deux hommes se sont jetés sur ce quadragénaire portant la kippa, et lui ont asséné deux coups de couteau dans le dos.

L'information, révélée sur le site des Dernières Nouvelles d'Alsaces, a soulevé l'indignation du Crif. Le Conseil représentatif des institutions juives de France a immédiatement dénoncé une «agression antisémite d'une extrême gravité». Selon les DNA, la victime a été sérieusement blessée à la tête, au dos, et à l'épaule. Conduit au CHU de Strasbourg-Hautepierre en urgence, la victime, dont l'état de santé a été jugée sérieux, est désormais hors de danger.

Les agresseurs qui avaient pris la fuite ont été rattrapés par une patrouille de police à vélo. Ils ont été placés en garde à vue en fin d'après-midi. Le parquet, lui, se refuse à tout commentaire sur le caractère antisémite ou non de l'agression.

Selon Pierre Levy, délégué du Crif en Alsace, l'un des auteurs de l'attaque serait un «déséquilibré mental». Et l'un d'eux serait de confession musulmane. Agression antisémite ou non, reste que l'acte a été d'une violence inouie. Les DNA citent le témoignage d'une lycéenne, Maylis, qui a assisté à la scène. Elle dit avoir aperçu deux hommes se précipiter sur la victime. «L'un d'eux l'a frappé dans le dos avec une barre de fer et l'a fait tomber à terre». «Une fois qu'il était au sol, il a reçu un énorme coup de pied au visage. J'ai vu sa tête partir en arrière», raconte la jeune fille, qui attendait juste son tram avec une copine.
Un homme de confession israélite
c'est faux ce que tu dis là,il n'y a pas de confession de ce nom
et si il est israélite ,il n'a qu'à ce cacher pour tous les massacres contre les palestiniens,car les palestiniens sont partout dans le monde du fait qu'ils n'ont plus leur patrie

oui, lamentable ce type de commentaires en effet, je ne te le fais pas dire.

Toi je t'ai déjà mis ta raclée te prouvant A+B que tes chèrs israeliens n'avaient rien de sémite, tu veux pas me forcer à réitérer?
Alors abstiens toi de réagir à mes commantaires.
Des sales sionistes j'en ai par dessus la tête, faut-il que je les retrouve dans un forum MAROCAIN????!!!!!
allez couurs pleurnicher à un admin si ça te chante...
:D :D

Un homme de confession israélite
c'est faux ce que tu dis là,il n'y a pas de confession de ce nom
et si il est israélite ,il n'a qu'à ce cacher pour tous les massacres contre les palestiniens,car les palestiniens sont partout dans le monde du fait qu'ils n'ont plus leur patrie

Il portait une kipa pour se protéger du soleil????

Sincèrement je ne comprends pas le but de ton Topic Futurpapa. La propagande et la victimisation des keppas même ici!!!c'est pas vraie, ça te suffit pas les scénarios poubelles de France2 et TF1, la franchement je vais vomir..T'aurais pu consacrer ton énergie et ton temps pour nous rapporter les suites de la mort de Said tué par 6 juifs racistes!!! non tu n'y as pas pensé!! eh beh penses y la prochaine fois stp!!!

peut être un juif !!cela diffère
nous n'avons pas de problèmes avec n'importe quel juif du monde entier sauf le grand ennemi de l'humanité "l'israélien" est ce n'est pas à cause de sa religion !!!!!!!!!!!!!!!!

peut être un juif !!cela diffère
nous n'avons pas de problèmes avec n'importe quel juif du monde entier sauf le grand ennemi de l'humanité "l'israélien" est ce n'est pas à cause de sa religion !!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'aime pas quand tu écris "nous". Je ne comprends pas pourquoi tu t'attribues le droit de parler au nom de plusieurs personnes....non désignées sur ce message.
Pour ce qui concerne les israéliens j'ai lu, sur ce même forum, que certains ne sont pas d'accord avec la politique israélienne du moment. D'ailleurs il y a des partis d'opposition en Israël.
De plus....il existe des israéliens musulmans. Ben oui!

Je tenais à faire toutes ces précisions pour éviter les amalgames. ;)

Je n'aime pas quand tu écris "nous". Je ne comprends pas pourquoi tu t'attribues le droit de parler au nom de plusieurs personnes....non désignées sur ce message.
Pour ce qui concerne les israéliens j'ai lu, sur ce même forum, que certains ne sont pas d'accord avec la politique israélienne du moment. D'ailleurs il y a des partis d'opposition en Israël.
De plus....il existe des israéliens musulmans. Ben oui!

nous les musulmans les chrétiens les juifs,les hommes libres d"e pensées ce n'est pas les vendus comme ceux que t'as désigné des israéliens musulmans

Et qu'est-ce qu'ils en savent qu'il est de confession musulmane?
Ils font toujours le max pour rabaisser les musulmans

De plus ....il existe des israéliens musulmans . Ben oui!

donc d'après ta logique il y auraient des musulmans avec une kippa avec une ou deux barrettes:D

Toi je t'ai déjà mis ta raclée te prouvant A+B que tes chèrs israeliens n'avaient rien de sémite, tu veux pas me forcer à réitérer?
Alors abstiens toi de réagir à mes commantaires.
Des sales sionistes j'en ai par dessus la tête, faut-il que je les retrouve dans un forum MAROCAIN????!!!!!
allez couurs pleurnicher à un admin si ça te chante...
:D :D

Tu rêves toi.... réveillé.

Tu ne m'as jamais rien prouvé du tout, tu as sorti de tes lectures biaisées quelques données d'une partie de la population "juive" de certaines contrées qui sont revenues dans la terre de leurs ancêtres pour nier leur sémitisme.

Mais cela ne va pas plus loin.

C'est comme si tu venais me dire que les gens du Rif ou de la Kabylie ne sont pas origine car beaucoup ont la peau claire et les yeux verts ou bleus.

Je n'ai jamais fait appel a un modo pour répondre a des inepties.

Et qu'est-ce qu'ils en savent qu'il est de confession musulmane?
Ils font toujours le max pour rabaisser les musulmans

Mais non! Dans l'article il est dit que ces deux agresseurs (présumés) ne sont probablement pas responsables de leurs actes....et qu'ils ne passeront probablement pas devant un tribunal.

Dans toutes les communautés il y a un peu de tout. C'est la vie. ;)

Tu rêves toi.... réveillé.

Tu ne m'as jamais rien prouvé du tout, tu as sorti de tes lectures biaisées quelques données d'une partie de la population "juive" de certaines contrées qui sont revenues dans la terre de leurs ancêtres pour nier leur sémitisme.

Mais cela ne va pas plus loin.

C'est comme si tu venais me dire que les gens du Rif ou de la Kabylie ne sont pas origine car beaucoup ont la peau claire et les yeux verts ou bleus.

Je n'ai jamais fait appel a un modo pour répondre a des inepties.

Je me fiche de savoir ce que tu penses,
la vérité historique est celle-ci : les israeliens n'ont à majorité rien de sémite,
ce ne sont que des migrants !
On sait que tu rêves d'être un juif, mais ne rêve pas tu es un espingoin tu n'as rien de sémite fous toi le dans le crâne une bonne fois pour toute.
Tu n'as pas su prouver le contraire, tes sources sont wikipediesques ahahahah
j'ai même fournis des sources israeliennes, bref je vais pas tergiverser 100 ans avoir toi,
ta propagande n'a aucun pouvoir face à la vérité historique.
:D

Retour