contrairement à toi, je n'éprouve aucune jouissance lorsque se produit un acte antisémite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
contrairement à toi, je n'éprouve aucune jouissance lorsque se produit un acte antisémite.
Lorsque les preuves auront ete fournies de mon anti-semitisme, nous parlerons de votre islamophobie... n'est-ce pas?
il y'a trop de racisme en france , c'est malheureux ce qui se passe..vraiment une guerre froide, et ça va pas finir![]()
Et heureusement qu'il existe de tels crimes, sinon, qu'est-ce qui te ferait jouir?
Et le type est modérateur, mort de rire ....![]()
Si tu ne vois pas la bêtise de ton propos, ne change surtout rien et tu continueras longtemps à m'amuser .
o grand homme blanc!
Et heureusement qu'il existe de tels crimes, sinon, qu'est-ce qui te ferait jouir?
J'ai déja parlé de ma couleur de peau ?
Si tu as des problèmes d'identité, vas donc consulter mais laisse moi en dehors de ça .
A la réflexion ce n'est pas bête, c'est juste abject .
Je ne voudrais surtout pas qu'il vous arrive quelque chose... ...
1 mois / 2 mois / un an d'exclusion ?......... brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ......... j'en tremble d'avance
sinon je suis très calme, j'apprécie juste à sa bonne mesure le modo qui cherche des noises à ceux qui ne pensent pas comme lui et qui garde toujours un doigt sur le bouton Bannissement .... c'est le problême du pouvoir en général, sans contre pouvoir, il faut beaucoup de sagesse pour ne pas en abuser .
Sur ce je pars vaquer à mes occupations .
c'est des femmes en burka qui l'ont agressé. :-D
pauvre petit juif, faudrait interdire la kippa c'est trop dangereux pour celui qui la porte. :rolle yes:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR! qu'est ce qu'elle est nulle ta phrase , ms j'ai rigolé![]()
Allez donc! Je ne vous hais point. (Tachez de ne pas revenir trop tot tout de meme, car l'amour croit avec la distance et le manque).
A bientot donc, reposez-vous bien, o bienfaiteur de l'humanite.
PS: si vous pouviez eviter de me tutoyer, je vous en serais infiniment reconnaissant.
Et je t'appelle Votre Seigneurie aussi ?
Qu'il est drôle mais qu'il est drôle ....
mais toujours, dans un français assez approximatif, assez menaçant (Tachez de ne pas revenir trop tot tout de meme, car l'amour croit avec la distance et le manque).
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR! qu'est ce qu'elle est nulle ta phrase , ms j'ai rigolé : eek: : D
elle est nul ma phrase c'est vrai, elle est nul l'histoire aussi.
mettre l'accent sur la religion du type plus que sur l'agression est vraiment ridicule...comme si c'était moins grave d'agresser un non juif.
une agression reste une agression quelque soit les motivations de l'agresseur et la confession de l'agressé.
on dirait que c'est le talmud qui gouverne la France, on est bien loin de la laïcité quand ca concerne un juif.
Légalement si on retient la notion de racisme ou d'antisémitisme dans les causes de l'agression la définition du délit (ou du crime) et la peine s'aggravent
Mais agresser, au hasard, un juif ou un musulman, ou un chrétien, ou un athée, ou un sikh....juste pour le voler, c'est juridiquement pareil.
Et moralement c'est de toute façon stupide et condamnable.
c'est écrit sur sonkippa "sioniste?"Ce n' est pas une agression antisémite et encore moins d' un musulman, juste l' acte d' un psychopathe, yallah on va jouer la même carte que ces sionistes
Bon finalement les média n'en ont pas fait tout un fromage comme ça a été anticipé !! Ils en on parlé pas parlé ni plus ni moins de l'affaire du vigile marocain qui a été tué !!
Non ???
Bon finalement les média n'en ont pas fait tout un fromage comme ça a été anticipé !! Ils en on parlé pas parlé ni plus ni moins de l'affaire du vigile marocain qui a été tué !!
Non ??? : D
ce n'est pas le fait de s'en prendre à un juif, à un arabe ou un blanc qui est constitutif du racisme ou de l'antisémitisme : c'est l'intention.je sais, elles s'aggravent si l'individu porte une kippa et s'atténue s'il est musulman, c'est ce que je disais... alors qu'une peine devrait être aggravée par les blessures que l'agression cause et non sur l'identité des individus.
ce n'est pas le fait de s'en prendre à un juif, à un arabe ou un blanc qui est constitutif du racisme ou de l'antisémitisme : c'est l'intention.
or ici, l'agresseur a clairement indiqué qu'il voulait s'en prendre à un juif parce qu'il exécrait les juifs, qu'il tenait pour responsables de tous ses malheurs.
c'est donc bien en qualité de juif que ce monsieur a été attaqué, et c'est donc bien une agression raciste, antisémite en l'espèce.
ce n'est pas le fait de s'en prendre à un juif, à un arabe ou un blanc qui est constitutif du racisme ou de l'antisémitisme : c'est l'intention.
or ici, l'agresseur a clairement indiqué qu'il voulait s'en prendre à un juif parce qu'il exécrait les juifs, qu'il tenait pour responsables de tous ses malheurs.
c'est donc bien en qualité de juif que ce monsieur a été attaqué, et c'est donc bien une agression raciste, antisémite en l'espèce.
Là, tu cherches la bagarre, je crois ! :eek : N'empêche, comme toujours, tu as bien raison ; )
Attendons la réplique !
il est pas mort et ca doit être des plus juifs que lui qui l'ont agressé.![]()