Un homme avec une kippa agressé à Strasbourg

he oui, dans la "France Sarkoziste" chaque communauté garde ses indignations, ses combats, ses revendications, ses intérêts pour elle même.
Que ce soit les français de souche, les asiats qui ne calculent personne, les juifs qui ne lachent jamais Israel même lorsque des gamins palestiniens y passent etc...
Pourquoi les arabes seraient différent, c'est tant pis pour ce juif bien que je ne défende pas le moins du monde ses agrésseurs, nul doute que la justice mettra un zèle particulier pour appliquer la peine maximum à ces gens, le problème c'est juste que je n'ai vu personne monter au créneau pour Said et tant d'autres.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Toi je t'ai déjà mis ta raclée te prouvant A+B que tes chèrs israeliens n'avaient rien de sémite, tu veux pas me forcer à réitérer?
Alors abstiens toi de réagir à mes commantaires.
Des sales sionistes j'en ai par dessus la tête, faut-il que je les retrouve dans un forum MAROCAIN????!!!!!
allez couurs pleurnicher à un admin si ça te chante...
:D :D
t'en fais pas pour cela
c'est tout ce qu'il trouve à dire quand il est est coincé
et puis ,tu ne peux savoir de quelle confession il est ,la seule chose dont je suis sur c'est qu'il est contre tout ce qui a rapport avec islam
 
Haut