Un homme c'est facile à avoir pour une femme qui ne s'interdit rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Oups non je voulais dire " vite "

Non pas du tout, juste ce que je veux dire par là c'est que des femmes qui ont fait les 400 coups puis à 30 ans se range remarque bien qu'elle ne galère pas à se marier car ce sont des femmes qui ne s'interdisent rien. Ces femmes usent de tous leurs charmes de manière haram. Par contre les femmes bien, vues qu'elles ont des valeurs ne couchent pas etc . Plein d'hommes ne les calculent même plus au bout d'un certain temps. Tu m'étonnes qu'au bout d'un certain temps elles veuillent toutes craquer et devenir des filles légères. Pour moi c'est injuste.

Ce n'est pas le sujet.
une femme qui ne s'interdit rien, c'est une femme qui use de tous ses charmes de manière haram.
90% ou ( 99% j'hesite )des mecs y succomberont.

Oui.
Même une femme moyenne banale physiquement peut faire succomber les hommes.

D'où le fait que je les méprise.
Ils sont trop faciles à avoir.
Ils ne se respectent pas.
Ils n'ont aucune dignité.

Non pas du tout, juste ce que je veux dire par là c'est que des femmes qui ont fait les 400 coups puis à 30 ans se range remarque bien qu'elle ne galère pas à se marier car ce sont des femmes qui ne s'interdisent rien. Ces femmes usent de tous leurs charmes de manière haram. Par contre les femmes bien, vues qu'elles ont des valeurs ne couchent pas etc . Plein d'hommes ne les calculent même plus au bout d'un certain temps. Tu m'étonnes qu'au bout d'un certain temps elles veuillent toutes craquer et devenir des filles légères. Pour moi c'est injuste.

Oui.
C'est ce que je me tue à dire.
Ce sont les hommes qui devergondent les femmes.
Lorsque je m'habille de manière pudique les hommes ne me donnent même pas l'heure.
Lorsque je m'habille un tout petit peu dénudé ( un débardeur par exemple ) ils deviennent tout mielleux avec moi ces raclures.

Alors il est à blâmer dans ce cas? La femme ou l'homme?

Il nya pas de hasard mais tu mais des haha exprès pour m'énerver

Ah ah ah ! "Exprès" rien que ça !
Tu me prêtes des intentions puériles.

Je ne te calcule pas mec, c'est les échanges avec les autres intervenants qui me font rire. Comme par exemple quand @tomadala fini par te poser la même question que je t'ai posé il y a quelques jours, "tu as quel âge ?", que veux-tu ça me fait rire mais ce n'est pas méchant. :D

On n'a le droit de rire ou il faut te demander la permission. :p

Ah ah ah ! "Exprès" rien que ça !
Tu me prêtes des intentions puériles.

Je ne te calcule pas mec, c'est les échanges avec les autres intervenants qui me font rire. Comme par exemple quand @tomadala fini par te poser la même question que je t'ai posé il y a quelques jours, "tu as quel âge ?", que veux-tu ça me fait rire mais ce n'est pas méchant. :D

On n'a le droit de rire ou il faut te demander la permission. :p
rigole sur qui tu veux mais pas sur moi merci

Les femmes maîtrisent difficilement le bon dosage! Elles sont toujours soit trop légères, soit trop "lourdes" ! L'écrasante majorité des hommes aiment, quand il s'agit d'une relation sérieuse, une femme modérée : Ni une femme qui a le feu aux fesses ni une qui se prend pour la réincarnation de la vierge Marie. On accepte volontiers une femme qui a un passé, tout comme nous avons le notre !
Donc tout est dans le bon dosage: Moi perso je n'accepterai pas une femme qui ne couche pas, tout comme je n'accepterai pas une femme qui couche à tout va !

Retour