A
AncienMebre
Non connecté
Comprendra qui pourra
Sur ce bonne journée !
Sur ce bonne journée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas le sujet.Elles devraient surtout s'interdire les cas sociaux, les femmes.
Oui mais ça court pas les rues , enfin, je pense.Ce n'est pas le sujet.
une femme qui ne s'interdit rien, c'est une femme qui use de tous ses charmes de manière haram.
90% ou ( 99% j'hesite )des mecs y succomberont.
Pourquoi les mauvaises femmes trouvent rapidement un mari alors ?Oui mais ça court pas les rues , enfin, je pense.
Pourquoi les mauvaises femmes trouvent rapidement un mari alors ?
Tu voulais dire fauté ?Pourquoi tu dis qu'elles sont mauvaises? Toutes les femmes qui ont voté trouve l'amour et se sont mariées sont des femmes pas bien pour toi?
Oups non je voulais dire " vite "Tu voulais dire fauté ?
Oups non je voulais dire " vite "
Ce n'est pas le sujet.
une femme qui ne s'interdit rien, c'est une femme qui use de tous ses charmes de manière haram.
Ce n'est pas le sujet.
Non pas du tout, juste ce que je veux dire par là c'est que des femmes qui ont fait les 400 coups puis à 30 ans se range remarque bien qu'elle ne galère pas à se marier car ce sont des femmes qui ne s'interdisent rien. Ces femmes usent de tous leurs charmes de manière haram. Par contre les femmes bien, vues qu'elles ont des valeurs ne couchent pas etc . Plein d'hommes ne les calculent même plus au bout d'un certain temps. Tu m'étonnes qu'au bout d'un certain temps elles veuillent toutes craquer et devenir des filles légères. Pour moi c'est injuste.
Mais tu as quel âge? Tu as des questions dignes soit d'un mec âgé frustré sans aucune expérience ou un petit jeune qui découvre les filles. Ce qui, je t'avoue, serait plus compréhensible que la première partie de ma phrase...Pourquoi les mauvaises femmes trouvent rapidement un mari alors ?
Non pas du tout, juste ce que je veux dire par là c'est que des femmes qui ont fait les 400 coups puis à 30 ans se range remarque bien qu'elle ne galère pas à se marier car ce sont des femmes qui ne s'interdisent rien. Ces femmes usent de tous leurs charmes de manière haram. Par contre les femmes bien, vues qu'elles ont des valeurs ne couchent pas etc . Plein d'hommes ne les calculent même plus au bout d'un certain temps. Tu m'étonnes qu'au bout d'un certain temps elles veuillent toutes craquer et devenir des filles légères. Pour moi c'est injuste.
Mais tu as quel âge? Tu as des questions dignes soit d'un mec âgé frustré sans aucune expérience ou un petit jeune qui découvre les filles. Ce qui, je t'avoue, serait plus compréhensible que la première partie de ma phrase...
Si c'est toi je succombe directementEt toi tu succombes ?
Si une femme te propose un plan sexe ?
Les deux sont à blâmerAlors il est à blâmer dans ce cas? La femme ou l'homme?
Ah, je vois...
Une femme c'est soit elle t'éleve ou soit elle te descend fait donc très attention...
A bon entendeurwww.bladi.info
je comprends pas ce que tu veux dire par la.Ah, je vois...
@Esperluette je sais pas qui tu es mais à chaque fois tu rigole quand une personne me réponds. C'est quoi ton problème ?
Comme par hasard, juste quand une personne me répondsJe n'ai aucun problème. Si je ri c'est que c'est drôle![]()
et toi tu ne succombe pas a une belle machin?Et toi tu succombes ?
Si une femme te propose un plan sexe ?
Comme par hasard, juste quand une personne me réponds
et toi tu ne succombe pas a une belle machin?
le nombre de femmes que j ai entendu dire j ai envie de toi
a ça vient dire qu elle ne succombe pas.
Il nya pas de hasard mais tu mais des haha exprès pour m'énerverDonc il existe... le hasard ?
Sois pas parano, les échanges sont drôles, c'est tout.![]()
Il nya pas de hasard mais tu mais des haha exprès pour m'énerver
rigole sur qui tu veux mais pas sur moi merciAh ah ah ! "Exprès" rien que ça !
Tu me prêtes des intentions puériles.
Je ne te calcule pas mec, c'est les échanges avec les autres intervenants qui me font rire. Comme par exemple quand @tomadala fini par te poser la même question que je t'ai posé il y a quelques jours, "tu as quel âge ?", que veux-tu ça me fait rire mais ce n'est pas méchant.
On n'a le droit de rire ou il faut te demander la permission.![]()
rigole sur qui tu veux mais pas sur moi merci
Je suis tout nu entrain de faire 5contre1![]()
Comprendra qui pourra
Sur ce bonne journée !![]()
C'est clairOui et le contraire est bien plus compliqué
Je fais ce que je veux
Tu t'es lavé les mains avant de me répondre ?![]()
C'est pas que mes mains que je vais laverJe fais ce que je veux
Tu t'es lavé les mains avant de me répondre ?![]()