Un homme mesurant 1m60

Stefabidi

Bladinaute averti
Peut être bien, apparemment pas mal de femmes aiment les hommes assez grands

Mais les petits se marient aussi et si on plaît à la personne qu'on aime c'est ce qui compte
Surtout pour la femme, c'est symétrique plus elle est de taille petite, plus elle apparaît comme une ronde, la lois de la gravité l'impose, tous les muscles, la graisse doivent être répartie dans la petite taille, ça donne parfois l aspect d'une boule à la femme petite, par contre plus elle a une taille grande, la répartition de la graisse et les muscles seront dissimulé d'une manière symétrique et discrète dans sa grande taille, c'est pourquoi les femmes de grande taille apparaissent la plus part du temps comme des mannequins et de physique acceptable.
Pareil pour l'homme.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Surtout pour la femme, c'est symétrique plus elle est de taille petite, plus elle apparaît comme une ronde, la lois de la gravité l'impose, tous les muscles, la graisse doivent être répartie dans la petite taille, ça donne parfois l aspect d'une boule à la femme petite, par contre plus elle a une taille grande, la répartition de la graisse et les muscles seront dissimulé d'une manière symétrique et discrète dans sa grande taille, c'est pourquoi les femmes de grande taille apparaissent la plus part du temps comme des mannequins et de physique acceptable.
Pareil pour l'homme.
Oui là tu parles d'esthétique

Dans la vraie vie les gens sont en majorité imparfaits physiquement et ils se marient quand même.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam
J'en connais des couples avec les femmes plus grandes que le mari, mes voisins et mon beau-frère et belle-sœur par exemple. Un couple d'amis aussi...

Par contre 1m60 c'est assez rare pour un homme mais il peut se marier avec une femme pas très grande..(oui bien même pas). Tu connais pas des hommes petits et mariés?
Chez les asiatiques, 1m60 c pas rare
 

Cest parce que lui ses références = des sites pour adultes quand jai lu religion en début de phrase et ses idées salace avec lemoji vert
Alors jai vu rouge
Cest difficile à expliquer l acces de colère marrive pas souvent je souviens pas mais peut etre jai cru que jetais visé injustement une énième fois par les insultes ici, aussi actuellement je vis un divorce par procuration cest pour cela cest compliqué et j'aime bien défendre les gens que jaime bien ils sont pas pour autant des perche :)
 
Dernière édition:
Un homme qui mesure 1.60 m, ira automatiquement vers une femme qui mesurera 1.50 m, il aura l’impression d’être grand et chacun trouvera son compte. Il y a plus petit encore, j’ai vu, pas plus tard qu’hier, une vraie lilliputienne ou ce qu’on appelle nain harmonieux, 80 cm , elle vivait sa vie comme tout le monde .
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis pas porté sur le physique en général + sur le charme de la personne si bien sûr elle en dégage! mais quand je dis que je suis pas porté sûr le physique ca veut pas dire avoir zéro goût un minmum quand même c'est important! je fais 1m72 j'aime porté des talons ce qui peut me faire atteindre presque les 180cms non! ca le fait pas! j'aurais trop l'impression de faire partie de ces couples ou les bimbos se tapent des millionnaires qui mesure 150cms et que elles en font 200 lol

en plus j'ai des problèmes cervicales je dois évité de regardé trop en bas ou penchais ma nuque en avant
Oui comme moi …
Le problème c’est que je ne suis pas attachée tant que ça au physique, donc au début ça passerait sûrement…
C’est à la longue que ce sera gênant je pense ..,
Et puis sexuellement je vois pas trop c’est pas mon style non plus mais bon ya pas que ça dans la vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais un ancien de mon quartier , nain , je re croise parfois et je me pose de ces questions en le croisant c’est grave ..,
Est ce que il trouve des copines , est ce que c’est trop difficile.
Je me disais qu’il tire la tronche …
A contrario , dans mon 93 j’en ai connu un une vraie racaille
A mon avis celui la , aucun problème pour pecho .
finalement la taille compte réellement?
Vous avez 4 heures
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les bras musclés d’un homme ça rassure.
Se faire secouer sur la machine à laver de la buanderie ou le plan de travail de la cuisine c’est important.
Une saillie en mode debout vite fait (très) bien fait entre deux réunions de télétravail ça compte :D

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les bras musclés d’un homme ça rassure.
Se faire secouer sur la machine à laver de la buanderie ou le plan de travail de la cuisine c’est important.
Une saillie en mode debout vite fait (très) bien fait entre deux réunions de télétravail ça compte :D

++
Quand on y pense pas , ça compte pas .
 
Salam
J'en connais des couples avec les femmes plus grandes que le mari, mes voisins et mon beau-frère et belle-sœur par exemple. Un couple d'amis aussi...

Par contre 1m60 c'est assez rare pour un homme mais il peut se marier avec une femme pas très grande..(oui bien même pas). Tu connais pas des hommes petits et mariés?
Dans ma ville il y a avait un nain marié à une femme plutôt grande… (des marocains).
Ils ont eux 2 garçons plutôt pas
Mal… et grands
Pas d’enfants nains… mais bon apparemment ça saute une génération des fois 😬
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je plais les femmes grandes de taille
Ça doit être difficile de trouver qqun de + grand ou a sa taille.


C + facile pour les femmes petites de 1m60
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je plais les femmes grandes de taille
Ça doit être difficile de trouver qqun de + grand ou a sa taille.


C + facile pour les femmes petites de 1m60

Bcp d'hommes aiment les femmes petites qui aiment les hommes grands. Pour faire la toupille et l'hélico, c commode hihohu :D.

La nature est bien faite. Le galbe des africaines (les maghrébines sont éminemment africaines) et leur forme plus que généreuses sont faites pour l'homme africain. C'est aussi valable pour les attributs sexuels de part et d'autre. Le soleil est un facteur de croissance. Aucune raison que cela s'applique aux plantes et pas aux être humains si humains.

++
 
Haut