Un homme mesurant 1m60

Bah déjà ton œil mesure pas au cm près
Souvent tu peux voir quelqun a un m de toi bien plus grand que toi c selon l'effet qui te donne mais c rare tu trouve une fille qui dit même le positif quelle pense
Mais bien sûr toi zayna tu dis le négatif surtout à moi !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Encore une fois l'expression avoir des formes ne veut rien dire
Les hommes aiment les gros seins et gros Q oui mais les gros ventres cuisses doubles mentons
En S quoi y’a pas de mal.
C’est juste en cas d’absence de coussin. C’est uniquement pour le cocooning :D

Et toi t’aimes les grosses cuisses et les gros ventres ? Un doute m’habite fortement. T’aimes déjà pas les nains lol
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ca ne me dérange pas si il est costaud .. faudrait vraiment que je me sente “ petite “ à côté de lui ..
Jen si connu un , fonceur , débrouillard , costaud , après je ne connais pas sa taille , c’est juste un mec de connaissance et je me disais qu’en faite sa taille ne m’aurait pas dérangée …parceque il avait du charisme ..,
Mais il faut faire attention car ensuite quand tu es en couple les mecs ont moins ce “ charisme “ et du coup c’est du vent , faudra donc assumer d’avoir l’air de Xena la guerrière à côté du mec
J’ai écris tout ça waw
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ca ne me dérange pas si il est costaud .. faudrait vraiment que je me sente “ petite “ à côté de lui ..
Jen si connu un , fonceur , débrouillard , costaud , après je ne connais pas sa taille , c’est juste un mec de connaissance et je me disais qu’en faite sa taille ne m’aurait pas dérangée …parceque il avait du charisme ..,
Mais il faut faire attention car ensuite quand tu es en couple les mecs ont moins ce “ charisme “ et du coup c’est du vent , faudra donc assumer d’avoir l’air de Xena la guerrière à côté du mec
J’ai écris tout ça waw


Justement s'il est costaud il aura l'air encore + petit.
Le volume ça tasse.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ca ne me dérange pas si il est costaud .. faudrait vraiment que je me sente “ petite “ à côté de lui ..
Jen si connu un , fonceur , débrouillard , costaud , après je ne connais pas sa taille , c’est juste un mec de connaissance et je me disais qu’en faite sa taille ne m’aurait pas dérangée …parceque il avait du charisme ..,
Mais il faut faire attention car ensuite quand tu es en couple les mecs ont moins ce “ charisme “ et du coup c’est du vent , faudra donc assumer d’avoir l’air de Xena la guerrière à côté du mec
J’ai écris tout ça waw


Tu peux pas te sentir petite face à 1m60
En + t'es grande si mes souvenirs sont.bons
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux pas te sentir petite face à 1m60
En + t'es grande si mes souvenirs sont.bons
Oui mais certains mecs imposent et ont de la prestance même petits..
Après malheureusement je pense que dans l’intimité ça compte aussi beaucoup,
Je demande pas qu’un mec puisse me porter à l’aise ( wé j’y crois plus mdrrr) mais au moins que moi je ne puisses pas le porter …là ça craint
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui mais certains mecs imposent et ont de la prestance même petits..
Après malheureusement je pense que dans l’intimité ça compte aussi beaucoup,
Je demande pas qu’un mec puisse me porter à l’aise ( wé j’y crois plus mdrrr) mais au moins que moi je ne puisses pas le porter …là ça craint


Ca joue sur le désir oui
Moi je peux pas éprouver du désir pour un homme petit de taille
Même s'il a un beau visage et tt
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui mais certains mecs imposent et ont de la prestance même petits..
Après malheureusement je pense que dans l’intimité ça compte aussi beaucoup,
Je demande pas qu’un mec puisse me porter à l’aise ( wé j’y crois plus mdrrr) mais au moins que moi je ne puisses pas le porter …là ça craint

Mais 1m60 c grave petit pour un homme.

Je mesure cette taille et je porte des petits talons .
 
Ça a le mérite d'être clair 🤭
je suis pas porté sur le physique en général + sur le charme de la personne si bien sûr elle en dégage! mais quand je dis que je suis pas porté sûr le physique ca veut pas dire avoir zéro goût un minmum quand même c'est important! je fais 1m72 j'aime porté des talons ce qui peut me faire atteindre presque les 180cms non! ca le fait pas! j'aurais trop l'impression de faire partie de ces couples ou les bimbos se tapent des millionnaires qui mesure 150cms et que elles en font 200 lol

en plus j'ai des problèmes cervicales je dois évité de regardé trop en bas ou penchais ma nuque en avant
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oui mais certains mecs imposent et ont de la prestance même petits..
Après malheureusement je pense que dans l’intimité ça compte aussi beaucoup,
Je demande pas qu’un mec puisse me porter à l’aise ( wé j’y crois plus mdrrr) mais au moins que moi je ne puisses pas le porter …là ça craint
Pour faire l’hélicoptère mdr :D ?
++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
je suis pas porté sur le physique en général + sur le charme de la personne si bien sûr elle en dégage! mais quand je dis que je suis pas porté sûr le physique ca veut pas dire avoir zéro goût un minmum quand même c'est important! je fais 1m72 j'aime porté des talons ce qui peut me faire atteindre presque les 180cms non! ca le fait pas! j'aurais trop l'impression de faire partie de ces couples ou les bimbos se tapent des millionnaires qui mesure 150cms et que elles en font 200 lol

en plus j'ai des problèmes cervicales je dois évité de regardé trop en bas ou penchais ma nuque en avant
Tes pbs cervicaux viennent de tes talons et ton smartphone voire un début d’arthrose sans doute …

++
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'attaque pas méchamment
Je pose juste une question
Et puis des hommes de 1m60 bien dans leurs têtes et leurs peaux ça existe
Ils s'en fichent des critiques , ils sont.au dessus ça

La valeur d'un homme c'est sa bonté , sa bienveillance
Ni sa taille ni son argent.
Mais on a le droit d'avoir des préférences physiques.
 
Haut