Un homme mesurant 1m60

Salam



Que pensez-vous d'être en couple avec un homme de 1m60 ?


Personnellement je trouve ça archi petit ,😱 c'est ma propre taille !!


Mais tous les goûts sont dans la nature 🤷


Pourriez vous être en couple avec un homme mesurant 1m60 ?


Si non , pourquoi ?
Ça depend c'est quoi ta pointure et ton tour de poitrine ?

Après je te dis.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
L'important c'est que ça soit une belle personne...et là je parle pas de physique

Sinon il faut que la personne plaise c'est évident
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Souvent les hommes petits ont vaincu leur complexe pour aller loin..comme un ancien copain d'école qui est maintenant procureur.

Des hommes politiques sont souvent petits....Sarkozy, Poutine, Hollande, Napoléon
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Comme je mesure 1m68 et que je suis large :D 1m60 ça fait petit....... j'aurais l'air d'être le bonhomme dans le couple :D

1m70 c'est bon...... mais il doit être large..... mais si il est plus grand....il.peut être fin :joueur:


Mnt, si il est blindé....... ma fou d'avoir l'air d'un bonhomme..... je prends :wazaa:


OuI c pas faux..
Quand la femme est + grande , on dirait que c elle l'homme

Je crois que c pr ca que je bloque sur ça

J'ai deja connu un homme d'1M70 et mm ça c'était tt juste...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Comme je mesure 1m68 et que je suis large :D 1m60 ça fait petit....... j'aurais l'air d'être le bonhomme dans le couple :D

1m70 c'est bon...... mais il doit être large..... mais si il est plus grand....il.peut être fin :joueur:


Mnt, si il est blindé....... ma fou d'avoir l'air d'un bonhomme..... je prends :wazaa:

1m68 c'est une belle taille pr une femme
C la taille que j'aurais aimé faire .

Je porte des petits talons de 4-5 cm au quotidien
 
Salam



Que pensez-vous d'être en couple avec un homme de 1m60 ?


Personnellement je trouve ça archi petit ,😱 c'est ma propre taille !!


Mais tous les goûts sont dans la nature 🤷


Pourriez vous être en couple avec un homme mesurant 1m60 ?


Si non , pourquoi ?
Salam
Normalement non
Je veux pas d’un homme plus petit que moi…
Après voilà quoi
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam



Que pensez-vous d'être en couple avec un homme de 1m60 ?


Personnellement je trouve ça archi petit ,😱 c'est ma propre taille !!


Mais tous les goûts sont dans la nature 🤷


Pourriez vous être en couple avec un homme mesurant 1m60 ?


Si non , pourquoi ?

C'est triste pour les hommes petits.

On choisit pas sa taille.

Bien sûr les femmes ont le droit d'avoir des critères comme elles veulent et on a pas à les culpabiliser.

Mais bon, c'est triste quand même.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
C'est triste pour les hommes petits.

On choisit pas sa taille.

Bien sûr les femmes ont le droit d'avoir des critères comme elles veulent et on a pas à les culpabiliser.

Mais bon, c'est triste quand même.
Salam
T'inquiète pas les hommes petits que je connais on trouvé aussi une personne pour partager leur vie. C'est pas parce qu'on plaît pas à la majorité qu'on peut pas trouver. Finalement on a pas besoin de plaire à tout le monde mais à une seule personne qui nous correspond
 
A

AncienMembre

Non connecté
OuI c pas faux..
Quand la femme est + grande , on dirait que c elle l'homme

Je crois que c pr ca que je bloque sur ça

J'ai deja connu un homme d'1M70 et mm ça c'était tt juste...

1m70 en étant costaud ça le fait..... j'ai pas de soucis avec ça.... mais trop petit alors que je suis large....... ça va faire bizarre :D


1m68 c'est une belle taille pr une femme
C la taille que j'aurais aimé faire .

Je porte des petits talons de 4-5 cm au quotidien

Une femme même en faisant 1m50 ça reste mignon :p
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
1m70 en étant costaud ça le fait..... j'ai pas de soucis avec ça.... mais trop petit alors que je suis large....... ça va faire bizarre :D




Une femme même en faisant 1m50 ça reste mignon :p

Et généralement, plus elles sont petites et plus elles ont un sale caractère et veulent compenser. Comme si elles ne supportaient pas ce qu’elles sont (…). Un mec peut compenser. Une femme c’est pas de la même manière. Tu le vois. Elles portent de grands talons de 10 cm. Comme Rachida Dati. Au pieux, à la maison, tu le vois et cet artifice qui cherche à combler un complexe n’a plus son utilité. C’est bien pour faire l’hélicoptère.

Les mecs ne cherchent pas cela. Ce sont les femmes qui ont le culte des apparences et se plaignent ensuite qu’on ne les estime pas à leur « juste valeur ». Sur snap et insta ou tiktok, ce genre de personnalité pullulent. Obsédées qu’elles sont par le regard des autres sur elles et le culte des apparences. Cela est plus la marque d’un trouble du narcissisme. En psy, L’individu comble souvent ses failles personnelles en s’alimentant chez l’autre de ses propres manquements. C’est ne pas prendre l’autre, quel qu’il soit, comme une personne à part entière dotée d’une sensibilité, d’une intelligence et d’une complétude (connivence). Rapport d’objectivation.

La beauté se juge nue et c’est une question d’harmonie et encore. Chacun a son référent. Y’a que les idiots qui pensent que les beaux doivent être avec des belles. Beaux au sens large du terme … ils restent souvent seuls ou sont en couple pour les apparences en étant malheureux.

++
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Et généralement, plus elles sont petites et plus elles ont un sale caractère et veulent compenser. Comme si elles ne supportaient pas ce qu’elles sont (…). Un mec peut compenser. Une femme c’est pas de la même manière. Tu le vois. Elles portent de grands talons de 10 cm. Comme Rachida Dati. Au pieux, à la maison, tu le vois et cet artifice qui cherche à combler un complexe n’a plus son utilité. C’est bien pour faire l’hélicoptère.

Les mecs ne cherchent pas cela. Ce sont les femmes qui ont le culte des apparences et se plaignent ensuite qu’on ne les estime pas à leur « juste valeur ». Sur snap et insta ou tiktok, ce genre de personnalité pullulent. Obsédées qu’elles sont par le regard des autres sur elles et le culte des apparences.

La beauté se juge nue et c’est une question d’harmonie et encore. Y’a que les idiots qui pensent que les beaux doivent être avec des belles. Beaux au sens large du terme …

++

Et bin.... tu en avais gros sur le coeur lol.......

L'obession de l image existe autant chez les femmes que les hommes...... peut être a des échelles différentes....

Les réseaux sociaux ont contribués à son expansion.......même si à l'époque les magasines de mode faisaient aussi du lavage de cerveau.......
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Finalement ce genre de post...c'est comme les postes sur les femmes en surpoids ou autre...a l'époque tous ces posts sur les chauves...ça peut blesser quelqu'un qui a déjà un complexe.
On vit vraiment dans une société de l'apparence


À tous je vous souhaite de vous accepter et de vous kiffer un maximum 💕🎀💕💕💕
 
A

AncienMembre

Non connecté
Finalement ce genre de post...c'est comme les postes sur les femmes en surpoids ou autre...a l'époque tous ces posts sur les chauves...ça peut blesser quelqu'un qui a déjà un complexe.
On vit vraiment dans une société de l'apparence


À tous je vous souhaite de vous accepter et de vous kiffer un maximum 💕🎀💕💕💕

Moi je me serre dans mes bras et je me dis plein de mots doux :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et généralement, plus elles sont petites et plus elles ont un sale caractère et veulent compenser. Comme si elles ne supportaient pas ce qu’elles sont (…). Un mec peut compenser. Une femme c’est pas de la même manière. Tu le vois. Elles portent de grands talons de 10 cm. Comme Rachida Dati. Au pieux, à la maison, tu le vois et cet artifice qui cherche à combler un complexe n’a plus son utilité. C’est bien pour faire l’hélicoptère.

Les mecs ne cherchent pas cela. Ce sont les femmes qui ont le culte des apparences et se plaignent ensuite qu’on ne les estime pas à leur « juste valeur ». Sur snap et insta ou tiktok, ce genre de personnalité pullulent. Obsédées qu’elles sont par le regard des autres sur elles et le culte des apparences. Cela est plus la marque d’un trouble du narcissisme. En psy, L’individu comble souvent ses failles personnelles en s’alimentant chez l’autre de ses propres manquements. C’est ne pas prendre l’autre, quel qu’il soit, comme une personne à part entière dotée d’une sensibilité, d’une intelligence et d’une complétude (connivence). Rapport d’objectivation.

La beauté se juge nue et c’est une question d’harmonie et encore. Chacun a son référent. Y’a que les idiots qui pensent que les beaux doivent être avec des belles. Beaux au sens large du terme … ils restent souvent seuls ou sont en couple pour les apparences en étant malheureux.

++


Faut pas en vouloir aux femmes de tout miser sur l'apparence physique
Quand une femme n'est pas belle , elle est rejetée et moquée .

Ce sont les hommes qui ont créé cette société des apparences .

S'ils nous acceptaient avec nos imperfections, on serait pas aussi focus sur l'apparence physique.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Finalement ce genre de post...c'est comme les postes sur les femmes en surpoids ou autre...a l'époque tous ces posts sur les chauves...ça peut blesser quelqu'un qui a déjà un complexe.
On vit vraiment dans une société de l'apparence


À tous je vous souhaite de vous accepter et de vous kiffer un maximum 💕🎀💕💕💕

Oui on vit dans une société d'apparence
Les hommes sont sans pitié qd une femme n'est pas belle

Grossophobie , maigrophobie ...

Ils sont tjrs qq chose a critiquer alors qu'ils ressemblent à rien
Visage hideux , 1m60 et ils osent exiger des mannequins sans défauts .
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Faut pas en vouloir aux femmes de tout miser sur l'apparence physique
Quand une femme n'est pas belle , elle est rejetée et moquée .

Ce sont les hommes qui ont créé cette société des apparences .

S'ils nous acceptaient avec nos imperfections, on serait pas aussi focus sur l'apparence physique.

Je ne pense pas que ce sont les hommes qui ont créé ça. Il faut arrêter avec le mecs bashing.

Dès le plus jeune âge, une fille, ado, femme est obsédée par son apparence. L'homme ne se maquille pas à part qq homos et métrosexuels.

C'est plutôt naturellement car une femme sait que sans son apparence physique est ce qui va lui permettre de trouver le géniteur de sa prochaine progéniture. Les animaux procèdent comme ça aussi. L'être humain étant un animal, il ne sort pas de ces règles biologiques dont il cherche à se défaire par la culture. Ainsi, une femme qui en reste au physique est plus proche de l'ordre animal qu'une femme qui donne plutôt de l'importance à la connivence, l'intelligence émotionnelle.

++
 
Petit mais concentré dans tous les sens du mot...

Que disent les mecs en général? pour rester toujours au dessus (sans jeu de mots, hein)

"Qu'est ce qu'elle est graaaaaaaaaaande, mais qu'est ce q' elle est petite au................................................................... lit" 🤔

Imaginez : Adrian Karembeu,Nicole Kidman,Sigourney Weaver,Brook Shields,Geena Davis,Louise Bourgoin pour nr citer que celles ci.

Anyway,il y aura toujours quelque chose à se mettre sous l'Adam ,lol
 
Haut