Un homme mesurant 1m60

A

AncienMembre

Non connecté
Oui on vit dans une société d'apparence
Les hommes sont sans pitié qd une femme n'est pas belle

Grossophobie , maigrophobie ...

Ils sont tjrs qq chose a critiquer alors qu'ils ressemblent à rien
Visage hideux , 1m60 et ils osent exiger des mannequins sans défauts .

Excuses moi mais toutes les critiques que j'ai eu ont tjs été faite par des femmes.......

Hormis deux trois k.ons au bled...... jamais un homme ne s'est permis de me dire un mot de travers.....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Excuses moi mais toutes les critiques que j'ai eu ont tjs été faite par des femmes.......

Hormis deux trois k.ons au bled...... jamais un homme ne s'est permis de me dire un mot de travers.....


Ils le pensent tout bas ....

Essaie de flirter avec un homme et verras ce qu'ils pensent des grosses .
Les masques tombent p'tit a p'tit avec eux .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne pense pas que ce sont les hommes qui ont créé ça. Il faut arrêter avec le mecs bashing.

Dès le plus jeune âge, une fille, ado, femme est obsédée par son apparence. L'homme ne se maquille pas à part qq homos et métrosexuels.

C'est plutôt naturellement car une femme sait que sans son apparence physique est ce qui va lui permettre de trouver le géniteur de sa prochaine progéniture. Les animaux procèdent comme ça aussi. L'être humain étant un animal, il ne sort pas de ces règles biologiques dont il cherche à se défaire par la culture. Ainsi, une femme qui en reste au physique est plus proche de l'ordre animal qu'une femme qui donne plutôt de l'importance à la connivence, l'intelligence émotionnelle.

++


Oui des son + jeune âge la femme est focus sur son apparence physique car c'est une injonction sociétale

On nous fait comprendre que si on est pas belle , on ne vaut rien
Et c'est la stricte réalité

Quand on est belle , les hommes nous déroulent le tapis rouge

Quand on ne l'est pas : indifférence, ignorance , harcèlement, moqueries dénigrements rabaissements....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne pense pas que ce sont les hommes qui ont créé ça. Il faut arrêter avec le mecs bashing.

Dès le plus jeune âge, une fille, ado, femme est obsédée par son apparence. L'homme ne se maquille pas à part qq homos et métrosexuels.

C'est plutôt naturellement car une femme sait que sans son apparence physique est ce qui va lui permettre de trouver le géniteur de sa prochaine progéniture. Les animaux procèdent comme ça aussi. L'être humain étant un animal, il ne sort pas de ces règles biologiques dont il cherche à se défaire par la culture. Ainsi, une femme qui en reste au physique est plus proche de l'ordre animal qu'une femme qui donne plutôt de l'importance à la connivence, l'intelligence émotionnelle.

++


T'es pas une femme
Tu peux pas comprendre

La société est + tendre qd t'es belle et mince .
On te pardonne tout .

Mieux vaut être belle , ça ouvre énormément de portes et ça évite le célibat à vie.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
T'es pas une femme
Tu peux pas comprendre

La société est + tendre qd t'es belle et mince .
On te pardonne tout .

Mieux vaut être belle , ça ouvre énormément de portes et ça évite le célibat à vie.

Moi j'aime les femmes qui ont des formes. C mieux qu'une femme androide. Le délire des femmes minces, c occidental et encore, au UK, des mecs fins se mettent avec des filles rondes et cela ne choque personne. Y a qu'en France où cela choque. Au bled, en Afrique, on aime les femmes qui ont des formes et plus tu vas vers le sud, plus les gens aiment ça.

J'ai été entouré de femmes, je les écoute souvent. Surtout la maghrébine qui parle bcp de sa condition et ses frustrations. C'est leur catharsis pour bcp et elles squattent pas les psy.

Je t'assure, sans injonction, une petite fille aime à se voir dans le miroir, est obsédée par ses cheveux, son physique. Son apparence extérieure. Les garçons sont pas comme ça et s'ils le sont, il faut s'inquiéter. La préoccupation physique est intimement liée à la féminité. Avec ou sans homme.

++
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Ils le pensent tout bas ....

Essaie de flirter avec un homme et verras ce qu'ils pensent des grosses .
Les masques tombent p'tit a p'tit avec eux .
Tous les hommes qui flirtent en tout honneur avec une femme dite "grosse" sont parfaitement satisfaits.
C'est vrai que les hommes tombent petit à petit les masques et c'est louable comme ça ils manifestent sincèrement leur amour et leur affection pour la femme.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Excuses moi mais toutes les critiques que j'ai eu ont tjs été faite par des femmes.......

Hormis deux trois k.ons au bled...... jamais un homme ne s'est permis de me dire un mot de travers.....
Moi aussi les rares critiques étaient des femmes mais c'était plus à l'adolescence on est adultes maintenant.

Franchement les gens critiquent rarement le physique (dans la vraie vie) dans mon entourage. Je permettrais pas cela et eux ne se le permettent pas, j'aime m'entourer de gens respectueux et éduqués 🥰
 
Petit mais concentré dans tous les sens du mot...

Que disent les mecs en général? pour rester toujours au dessus (sans jeu de mots, hein)

"Qu'est ce qu'elle est graaaaaaaaaaande, mais qu'est ce q' elle est petite au................................................................... lit" 🤔

Imaginez : Adrian Karembeu,Nicole Kidman,Sigourney Weaver,Brook Shields,Geena Davis,Louise Bourgoin pour nr citer que celles ci.

Anyway,il y aura toujours quelque chose à se mettre sous l'Adam ,lol
Ces femmes font 1m80 lol
A leur place je ne serais pas dérangée de me mettre avec un homme plus petit.

Franchement, un homme de plus d’1m60 c’est la majorité… c’est pas un critère de ouf.
Et tfacon, on dit ça… mais perso, un petit… s’il compense ailleurs ça passe.
Et la plupart des femmes sont comme ça.
A part peut être les femmes très petites qui, il est vrai, font souvent une fixette sur ça bizarrement.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui des son + jeune âge la femme est focus sur son apparence physique car c'est une injonction sociétale

On nous fait comprendre que si on est pas belle , on ne vaut rien
Et c'est la stricte réalité

Quand on est belle , les hommes nous déroulent le tapis rouge

Quand on ne l'est pas : indifférence, ignorance , harcèlement, moqueries dénigrements rabaissements....
Fuis l'enctourage toxique! Entoure toi de gens bons et respectueux. Avec des conversations interessantes et profondes. Franchement les adultes qui en sont encore à se moquer des physiques des gens sont des cassos
 

tizniti

Soyons sérieux .
Moi j'aime les femmes qui ont des formes.
C'est à dire que tu as des bons goûts.
Le délire des femmes minces, c'est occidental. Y a qu'en France où cela choque.
Alors que ça ne choque pas en Allemagne ou en Suède ou les femmes ont en majorité des formes extrêmement respectables et généreuses.
Au bled, en Afrique, on aime les femmes qui ont des formes et plus tu vas vers le sud, plus les gens aiment ça.
J'adore le sud.
 

Stefabidi

Bladinaute averti
En fin la taille d'un couple doit être proportionnelle
L'idéal pour moi que la bouche de la femme arrive au cou de l'homme, pas à son thorax elle va apparaître trop petite pour lui.
Ça permettra un bon échange visuel, il voit ces yx du haut vers le bas et elle du bas vers le haut. C'est le secret et l épice de la séduction et du charme.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .

Southpaw

Rebel without a Cause
Mdr au contraire j'avance
35 ans et j'ai réalisé 80% de mes objectifs de life !
Sauf trouver l'amour.
35 and still single :(
Tu cherches qui?
Leonardo DiCaprio ou Brad Pitt?
You call that a life?
Et oui 1m60 est petit pour un homme.
Mais aussi, une fille moche aucun homme ne veut marrier.
Caso cerado.
 

tizniti

Soyons sérieux .
T'es pas une femme
Tu peux pas comprendre
@zigotino , tu n'es ni une femme ni @Zaynaa . Donc, tu ne peux pas comprendre.
Même si tu essaies, tu n'y arriveras pas.
C'est trop compliqué
La société est + tendre qd t'es belle et mince .
On te pardonne tout .
Même les crimes les plus abominables.
Mieux vaut être belle , ça ouvre énormément de portes et ça évite le célibat à vie.
Pourtant, certains esprits tordus, jaloux et rancuniers disent que la beauté fane.
Bien sûr, c'est faux.
Sinon, je t'accorde que les femmes qui ne sont pas belles sont vouées au calcaire et à l'enfer éternel du célibat et de solitude.
Je compatit avec leur sort.
À chaque fois que je prie, je fais des douaâ pour nos Maghrébines célibataires pour qu'elles rencontre un homme même si il a une taille de moins de 1m60.
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi j'aime les femmes qui ont des formes. C mieux qu'une femme androide. Le délire des femmes minces, c occidental et encore, au UK, des mecs fins se mettent avec des filles rondes et cela ne choque personne. Y a qu'en France où cela choque. Au bled, en Afrique, on aime les femmes qui ont des formes et plus tu vas vers le sud, plus les gens aiment ça.

J'ai été entouré de femmes, je les écoute souvent. Surtout la maghrébine qui parle bcp de sa condition et ses frustrations. C'est leur catharsis pour bcp et elles squattent pas les psy.

Je t'assure, sans injonction, une petite fille aime à se voir dans le miroir, est obsédée par ses cheveux, son physique. Son apparence extérieure. Les garçons sont pas comme ça et s'ils le sont, il faut s'inquiéter. La préoccupation physique est intimement liée à la féminité. Avec ou sans homme.

++

Si si c'est bel et bien une injonction sociétale
Regarde les jouets pour petites filles , des poupées zéro défaut , les contes de fées, Disney etc
Tout incite les femmes à se préoccuper de leurs physiq
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi j'aime les femmes qui ont des formes. C mieux qu'une femme androide. Le délire des femmes minces, c occidental et encore, au UK, des mecs fins se mettent avec des filles rondes et cela ne choque personne. Y a qu'en France où cela choque. Au bled, en Afrique, on aime les femmes qui ont des formes et plus tu vas vers le sud, plus les gens aiment ça.

J'ai été entouré de femmes, je les écoute souvent. Surtout la maghrébine qui parle bcp de sa condition et ses frustrations. C'est leur catharsis pour bcp et elles squattent pas les psy.

Je t'assure, sans injonction, une petite fille aime à se voir dans le miroir, est obsédée par ses cheveux, son physique. Son apparence extérieure. Les garçons sont pas comme ça et s'ils le sont, il faut s'inquiéter. La préoccupation physique est intimement liée à la féminité. Avec ou sans homme.

++

Encore une fois l'expression avoir des formes ne veut rien dire
Les hommes aiment les gros seins et gros Q oui mais les gros ventres cuisses doubles mentons
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ne le disent pas au début
Les remarques grossophobes se font après l'accouchement ;)

Bah c'est k.on...... si il y a eu grossesse c'est qu'ils se sont bien amusé sous la couette..... donc si a la base la femme est grosse...... pq il agirait comme ça?
 
Haut