Un homme mesurant 1m60

Stefabidi

Bladinaute averti
J'attaque pas méchamment
Je pose juste une question
Et puis des hommes de 1m60 bien dans leurs têtes et leurs peaux ça existe
Ils s'en fichent des critiques , ils sont.au dessus ça

La valeur d'un homme c'est sa bonté , sa bienveillance
Ni sa taille ni son argent.
Mais on a le droit d'avoir des préférences physiques.
Tu as raison
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Salam



Que pensez-vous d'être en couple avec un homme de 1m60 ?


Personnellement je trouve ça archi petit ,😱 c'est ma propre taille !!


Mais tous les goûts sont dans la nature 🤷


Pourriez vous être en couple avec un homme mesurant 1m60 ?


Si non , pourquoi ?
Non impossible je n’aurai jamais pu ça ne m’attire pas du tout lol
 
la virilité n’a rien à voir avec la taille. Mais un homme de grand taille, aura forcément plus de prestance.

pour ce qui est du paquet, me concernant, même si l’homme a un bien grand, s’il est petit c’est mort.

Vraiment tu trouves ??

( je parle de ta première phrase... pas la deuxième hein 😅).

Perso, les hommes " grands " ( j'entends par là plus grand que la moyenne ) je trouve souvent que leurs grandes tailles les appesantit 🤷‍♀️
Ou leur donne un côté engourdi...
Je trouve pas ça séduisant du tout.

La seule exception c'est pour les sportifs. Leurs silhouettes athlétiques leurs donnent une belle posture et donc aussi,souvent, une belle manière de se mouvoir et là oui je remarque souvent leur prestance lol.

Sinon franchement, (je m'ecarte de ton intervention mais je reste plus dans le sujet du thread lol) de manière générale , je trouve pas du tout que la taille soit à elle seule un critère de prestance , charisme ou même de séduction.

Y'a des hommes un peu plus petit que la moyenne et qui sont hyper charismatique et beau 👍


Après je comprends tout à fait qu'une fille soit dérangée par un homme plus petit qu'elle , c'est mon cas .
Mais j'avoue que je comprends moins quand le mec est plus grand qu'elle... MAIS toujours pas assez grand pour elle lol ...
Mais bon, c'est chacun son truc bien sur.

Heureusement pour eux tous, la nature est bien faite ...
Les hommes très petits ne sont pas seules sur terre... y'a aussi beaucoup de femmes dites " minipouss" lol .
Y'a de tout... pour tout le monde.
 

Stefabidi

Bladinaute averti
la virilité n’a rien à voir avec la taille. Mais un homme de grand taille, aura forcément plus de prestance.

pour ce qui est du paquet, me concernant, même si l’homme a un bien grand, s’il est petit c’est mort.
Je pense que c'est la moindre de chose pour une femme d'espérer un homme de grande taille. je vois comme une distorsion dans un couple ou la femme est à 165cm et l'homme à 160cm voir bas...
 
Vraiment tu trouves ??

( je parle de ta première phrase... pas la deuxième hein 😅).

Perso, les hommes " grands " ( j'entends par là plus grand que la moyenne ) je trouve souvent que leurs grandes tailles les appesantit 🤷‍♀️
Ou leur donne un côté engourdi...
Je trouve pas ça séduisant du tout.

La seule exception c'est pour les sportifs. Leurs silhouettes athlétiques leurs donnent une belle posture et donc aussi,souvent, une belle manière de se mouvoir et là oui je remarque souvent leur prestance lol.

Sinon franchement, (je m'ecarte de ton intervention mais je reste plus dans le sujet du thread lol) de manière générale , je trouve pas du tout que la taille soit à elle seule un critère de prestance , charisme ou même de séduction.

Y'a des hommes un peu plus petit que la moyenne et qui sont hyper charismatique et beau 👍


Après je comprends tout à fait qu'une fille soit dérangée par un homme plus petit qu'elle , c'est mon cas .
Mais j'avoue que je comprends moins quand le mec est plus grand qu'elle... MAIS toujours pas assez grand pour elle lol ...
Mais bon, c'est chacun son truc bien sur.

Heureusement pour eux tous, la nature est bien faite ...
Les hommes très petits ne sont pas seules sur terre... y'a aussi beaucoup de femmes dites " minipouss" lol .
Y'a de tout... pour tout le monde.

comme tu as, allah a bien fait les choses et y’en a pour tout les goûts mais me concernant, je trouve les hommes grands de tailles beaucoup plus attrayants, virils, ils imposent leurs présences, et ont une prestance que les petits n’ont pas. ils ont une langueur d’avance lol..

je fais partie de ces filles qui peuvent trouver un homme petit même s’il est plus grand que moi, après faut dire que j’ai grandis avec des hommes de plus de 1m82, du coup moins de 1m77 je trouve ça petit et je bloque.. j’ai déjà essayé mais j’y arrive pas, c’est plus fort que moi.

après c’est tellement bon d’être dans les bras d’un homme plus grand, y’a un côté sécurisant, rassurant, tu te sens protégée.
 
Je pense que c'est la moindre de chose pour une femme d'espérer un homme de grande taille. je vois comme une distorsion dans un couple ou la femme est à 165cm et l'homme à 160cm voir bas...

y’a pas de normes, moi je parle pour moi.

beaucoup de femmes ne sont pas dérangées pas le fait d’être avec des petits hommes voir des hommes plus petits qu’elles et c’est tant mieux.
 
comme tu as, allah a bien fait les choses et y’en a pour tout les goûts mais me concernant, je trouve les hommes grands de tailles beaucoup plus attrayants, virils, ils imposent leurs présences, et ont une prestance que les petits n’ont pas. ils ont une langueur d’avance lol..

je fais partie de ces filles qui peuvent trouver un homme petit même s’il est plus grand que moi, après faut dire que j’ai grandis avec des hommes de plus de 1m82, du coup moins de 1m77 je trouve ça petit et je bloque.. j’ai déjà essayé mais j’y arrive pas, c’est plus fort que moi.

après c’est tellement bon d’être dans les bras d’un homme plus grand, y’a un côté sécurisant, rassurant, tu te sens protégée.

Oui tkiet je vois très bien 😉.

Bon perso, je me sens plus en sécurité dans les bras d'un homme de taille moyenne courageux et combatif ( au sens positif du terme, et autant physiquement que mentalement ) , plutôt que dans les bras d'un grand dadais 😅.
(Parce que crois moi que les plus grands sont pas forcement les plus protecteurs... lol donc aucune sensation de "sécurité" pour ma part avec ceux-là ^^ ).
Mais bon, je comprends c'est peut-être plus une question de ressentis qui prime aussi 😉.

Sinon , effectivement , tu touches à un point qui peut avoir une grande influence sur cette préférence : ton environnement.
C'est sur que si tu as grandit entourée d'hommes d'une certaine taille.... c'est tout à fait compréhensible qu'à partir de ce référentiel tout ce qui est en dessous, te semble petit 😅.

Allez, pour compléter ce que j'ai dit juste avant , concluons par un fait bien connu , à savoir que de la même façon que les êtres humains sont multiples ... les préférences aussi 😊.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
In fine, y’a des femmes qui aiment les grands comme y’a des hommes qui aiment les fortes poitrines et fesses rebondies, signes, à leurs yeux du moins, de féminité.

Après, chez certaines femmes il y a un fait indéniable. Plus l’homme a de l’argent et moins la taille de l’homme a de l’importance. C’est plutôt la taille du portefeuille et avec l’âge c’est de plus en plus important LoL.
 
In fine, y’a des femmes qui aiment les grands comme y’a des hommes qui aiment les fortes poitrines et fesses rebondies, signes, à leurs yeux du moins, de féminité.

Après, chez certaines femmes il y a un fait indéniable. Plus l’homme a de l’argent et moins la taille de l’homme a de l’importance. C’est plutôt la taille du portefeuille et avec l’âge c’est de plus en plus important LoL.

Perso me concernant, s’il est petit et qu’il ne me plait pas, il peut avoir tout l’argent du monde, ça ne me fera ni chaud ni froid..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
In fine, y’a des femmes qui aiment les grands comme y’a des hommes qui aiment les fortes poitrines et fesses rebondies, signes, à leurs yeux du moins, de féminité.

Après, chez certaines femmes il y a un fait indéniable. Plus l’homme a de l’argent et moins la taille de l’homme a de l’importance. C’est plutôt la taille du portefeuille et avec l’âge c’est de plus en plus important LoL.

Tu compares limcomparable
Fesses = connotation sexuelle

Ce qui n'est pas le cas des hommes grands de taille .
On aime la prestance .

En ce qui concerne l'argent , c'est mal connaître les femmes dignes .
Tu parles des michto BAC-12
Mais les vraies femmes dignes recalent les hommes qui ne leur plaisent pas , aussi riches soient-ils


Par exemple, ya des hommes beaux musclés grands riches qui m'approchent mais ils leur manquent ce que j'appelle la stricte base : l'islam.
Donc je recale .

Ma religion passe avant TOUT .
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je pense que c'est la moindre de chose pour une femme d'espérer un homme de grande taille. je vois comme une distorsion dans un couple ou la femme est à 165cm et l'homme à 160cm voir bas...
Bizarre...l'important est qu'ils s'entendent bien et partagent les mêmes valeurs non? Quelle vision " esthétique " et" visuelle "du couple, c'est dingue hahaha
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu compares limcomparable
Fesses = connotation sexuelle

Ce qui n'est pas le cas des hommes grands de taille .
On aime la prestance .

En ce qui concerne l'argent , c'est mal connaître les femmes dignes .
Tu parles des michto BAC-12
Mais les vraies femmes dignes recalent les hommes qui ne leur plaisent pas , aussi riches soient-ils


Par exemple, ya des hommes beaux musclés grands riches qui m'approchent mais ils leur manquent ce que j'appelle la stricte base : l'islam.
Donc je recale .

Ma religion passe avant TOUT .
Si la religion passe avant tout. Elle passe avant la taille non :). Faut savoir …:D

La taille bien sûr que c’est sexuel. Tu appelles ça de la « prestance » mais inconsciemment ça te rassure sur sa propension à te satisfaire. Tu chercheras un homme viril, qui a les traits de la masculinité. Sauce Jamel de FELA lol. Comme bcp. C’est basique. Bcp de femmes aiment se sentir toutes choses à côté de leur mec. Le confort. La sécurité. Qui inspire la crainte chez les autres mâles et saura la protéger. Comme l’homme des cavernes quand des prédateurs pouvaient mettre en danger la femme au foyer et qui était régulièrement enceinte et donc fragilisée.

Chez les animaux, c’est pareil peu ou proue. Le cerf sera préféré pour son brame imprégné de testostérone. La femme sera ainsi rassurée sur sa capacité à l’engrosser. Le pan mâle est préféré bleuté car signe de virilité. Le pigment étant lié à son imprégnation hormonale mâle.

Y’a des nanas bac+10 qui ont une conception patriarcale 5.0 du rapport à l’argent de l’homme. Notamment les filles du bled. C’est culturel. Tordu mais culturel.

++
 
Si la religion passe avant tout. Elle passe avant la taille non :). Faut savoir …:D

La taille bien sûr que c’est sexuel. Tu appelles ça de la « prestance » mais inconsciemment ça te rassure sur sa propension à te satisfaire. Tu chercheras un homme viril, qui a les traits de la masculinité. Sauce Jamel de FELA lol. Comme bcp. C’est basique. Bcp de femmes aiment se sentir toutes choses à côté de leur mec. Le confort. La sécurité. Qui inspire la crainte chez les autres mâles et saura la protéger. Comme l’homme des cavernes quand des prédateurs pouvaient mettre en danger la femme au foyer et qui était régulièrement enceinte et donc fragilisée.

Chez les animaux, c’est pareil peu ou proue. Le cerf sera préféré pour son brame imprégné de testostérone. La femme sera ainsi rassurée sur sa capacité à l’engrosser. Le pan mâle est préféré bleuté car signe de virilité. Le pigment étant lié à son imprégnation hormonale mâle.

Y’a des nanas bac+10 qui ont une conception patriarcale 5.0 du rapport à l’argent de l’homme. Notamment les filles du bled. C’est culturel. Tordu mais culturel.

++

LAHIQATE3LAK DIKLSAN
Perversrtir lidayr bik
KARITHA LI mazalmajouwouch onta rajel obligatoire
Darija a dz ma3jbak l7al ntahrassekm3al7it
 
Tous les hommes qui flirtent en tout honneur avec une femme dite "grosse" sont parfaitement satisfaits.
C'est vrai que les hommes tombent petit à petit les masques et c'est louable comme ça ils manifestent sincèrement leur amour et leur affection pour la femme.
Est ce que tu analyse lumière éteinte ou allumée? question subsidiaire qui a toute son importance.
Personnellement je partage l'analyse de @Zaynaa,
L'attirance physique est essentielle pour avoir des sentiments amoureux ce qui est la base pour envisager du long terme.
 
Mais 1m60 c grave petit pour un homme.

Je mesure cette taille et je porte des petits talons .
Tu mesures 1,60 m, tu as du surpoids c'est rhedibitoire pour moi.
Arrête de te tordre le cou en cherchant vers le haut, regarde en face de toi la tête bien droite et tu trouveras un mec sérieux comme toi de 1,60 m.
 

Stefabidi

Bladinaute averti
Bizarre...l'important est qu'ils s'entendent bien et partagent les mêmes valeurs non? Quelle vision " esthétique " et" visuelle "du couple, c'est dingue hahaha
Mdr ils n'auront mm pas la chance d'être en couple pour espérer s'entendre après, la majorité des femmes c'est mort dès le départ un homme de taille moins qu'elle.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Mdr ils n'auront mm pas la chance d'être en couple pour espérer s'entendre après, la majorité des femmes c'est mort dès le départ un homme de taille moins qu'elle.
Salam
J'en connais des couples avec les femmes plus grandes que le mari, mes voisins et mon beau-frère et belle-sœur par exemple. Un couple d'amis aussi...

Par contre 1m60 c'est assez rare pour un homme mais il peut se marier avec une femme pas très grande..(oui bien même pas). Tu connais pas des hommes petits et mariés?
 
Salam
J'en connais des couples avec les femmes plus grandes que le mari, mes voisins et mon beau-frère et belle-sœur par exemple. Un couple d'amis aussi...

Par contre 1m60 c'est assez rare pour un homme mais il peut se marier avec une femme pas très grande..(oui bien même pas). Tu connais pas des hommes petits et mariés?
Bonsoir tu connais Sarkozy et Hollande?
 
Très petits Macron aussi, regarde les photos avecTrump comme Napoléon Bonaparte.
Les grands hommes sont souvent très petits, tout le monde ne s'appelle pas 2 Gaulles
 

Stefabidi

Bladinaute averti
Salam
J'en connais des couples avec les femmes plus grandes que le mari, mes voisins et mon beau-frère et belle-sœur par exemple. Un couple d'amis aussi...

Par contre 1m60 c'est assez rare pour un homme mais il peut se marier avec une femme pas très grande..(oui bien même pas). Tu connais pas des hommes petits et mariés?
Jamais je me mettrais avec une femme de taille plus grande que moi...
Ben pour moi une femme de taille bien cest un charme de plus, j'imagine même pour la femme elle voit un homme de taille grande comme un plus un charme de plus...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Jamais je me mettrais avec une femme de taille plus grande que moi...
Ben pour moi une femme de taille bien cest un charme de plus, j'imagine même pour la femme elle voit un homme de taille grande comme un plus un charme de plus...
Peut être bien, apparemment pas mal de femmes aiment les hommes assez grands

Mais les petits se marient aussi et si on plaît à la personne qu'on aime c'est ce qui compte
 
Haut