Un homme mesurant 1m60

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Qui voudrait d'un crasseux qui a des MST comme père de ses enfants franchement ????
J’avais un sujet je me souviens plus du titre la majorité des femmes veulent des hommes qui ont de l’expérience tout le monde n’est pas toi

Y’a qu’à voir le nombre de femmes qui ont couché à gauche et à droite et malgré cela elles se sont mariés avec un homme vierge et c’est le cas aussi pour les femmes vierges qui se sont mariés avec des hommes qui ont bien vécu leur vie
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J’avais un sujet je me souviens plus du titre la majorité des femmes veulent des hommes qui ont de l’expérience tout le monde n’est pas toi

Y’a qu’à voir le nombre de femmes qui ont couché à gauche et à droite et malgré cela elles se sont mariés avec un homme vierge et c’est le cas aussi pour les femmes vierges qui se sont mariés avec des hommes qui ont bien vécu leur vie


Des hommes vierges ?!
Ça existe encore ça ??? 🤣🤣
 

bendirman

Bladinaute averti
Moi je m en fous de la taille qui soit grand ou petit , je m en fous , ça me pose aucun problème d être avec un homme de 1m60
Peut être, Par contre quand il s'agit de la femme.......:eek:., moi perso j'ai divorcé d'avec ma deuxième femme car elle faisait 1m59 contre 1m80 pour moi
Et pour répondre a @Zaynaa , si le conjoint a la même taille ça doit marcher, les deux corps s'emboitent parfaitement l'un contre l'autre
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Peut être, Par contre quand il s'agit de la femme.......:eek:., moi perso j'ai divorcé d'avec ma deuxième femme car elle faisait 1m59 contre 1m80 pour moi
Et pour répondre a @Zaynaa , si le conjoint a la même taille ça doit marcher, les deux corps s'emboitent parfaitement l'un contre l'autre

L'homme doit être+ grand que la femme
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Peut être, Par contre quand il s'agit de la femme.......:eek:., moi perso j'ai divorcé d'avec ma deuxième femme car elle faisait 1m59 contre 1m80 pour moi
Et pour répondre a @Zaynaa , si le conjoint a la même taille ça doit marcher, les deux corps s'emboitent parfaitement l'un contre l'autre
Ah bon en Algérie on a le droit à quatre femmes aussi
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Du tout c’est simplement ton esprit qui te fait croire cela la majorité des gens épouse des gens avec qui ils ont une infinité

T’as qu’à regarder souvent tu trouveras un moche avec une belle femme ou une moche avec un beau gosse il ne s’agit pas de goût ou de couleur bien souvent c’est la proche la discussion et les sujets de

Après c’est vrai que les petites princesses comme toi ont vraiment idéaliser l’homme avec lequel elle voudrait finir ses jours mais désolé même Cendrillon dans la vraie histoire est morte dévorée par des loups
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam



Que pensez-vous d'être en couple avec un homme de 1m60 ?


Personnellement je trouve ça archi petit ,😱 c'est ma propre taille !!


Mais tous les goûts sont dans la nature 🤷


Pourriez vous être en couple avec un homme mesurant 1m60 ?


Si non , pourquoi ?

Comme je mesure 1m68 et que je suis large :D 1m60 ça fait petit....... j'aurais l'air d'être le bonhomme dans le couple :D

1m70 c'est bon...... mais il doit être large..... mais si il est plus grand....il.peut être fin :joueur:


Mnt, si il est blindé....... ma fou d'avoir l'air d'un bonhomme..... je prends :wazaa:
 
Ah oui ?
Moi la minceur ne me dérange pas
Mais vraiment les petits je peux vraiment pas
Comme tout le monde, tu as le droit d'avoir des préférences, c'est normal.

Pour répondre à ta question, peut être qu'il ne sera pas celui qui attirera mon attention au début mais en général quand mon coeur bat c'est pour d'autres raisons. Donc ma réponse est ce n'est pas un critère éliminatoire pour moi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Comme tout le monde, tu as le droit d'avoir des préférences, c'est normal.

Pour répondre à ta question, peut être qu'il ne sera pas celui qui attirera mon attention au début mais en général quand mon coeur bat c'est pour d'autres raisons. Donc ma réponse est ce n'est pas un critère éliminatoire pour moi.


Tu mesures combien ?
 
Tu mesures combien ?
Pas plus qu' 1m60. Si je faisais 1m80, j'avoue ça aurait été difficile :D

Je suis mince aussi (poids normal) et je ne suis pas attirée en général par les hommes en surpoids mais ça ne m'a pas empêché d'aimer quelqu'un qui l'est.
Ce que j'essaie d'expliquer est que le physique n'est pas toujours THE critère quand la personne a d'autres qualités. Je parle pour moi, d'autres personnes peuvent penser différemment. On n'est pas obligés d'avoir tous les mêmes opinions.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Plus les femmes sont petites, plus elles veulent un homme de grande taille. C'est naturelle et primaire, ils (et elles) pensent au pédigrée de leur
future descendance. C'est la même chose pour les hommes de petites tailles qui chercherons des femmes un peu plus grandes qu'eux de préférence.
L'inverse est aussi vrai, plus la personne, peu importe son genre, est grande, moins elle sera exigeante sur la taille et cela pour les mêmes raisons.
 
Dernière édition:
Haut