Un homme qui aime est-il un homme qui revient ?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
BarakALLAHU fiki je lui ai di tout sa rien à faire... il a été clair sur son passer des le début et je les accepté alors ke je lui ai au début caché ma connerie qui s'était passée bien avant kon se connaisse

le réel souci n'est pas tellemen le passer en soi mais sur tt kil n'a plus entièrement confiance en moi comme auparavant et kil dit ne pas savoir ki il a en fasse de lui et si nos visions corresponde

Tu lui avoue tes erreurs de ton passé pas glorieuse mais il est important pour toi d’être clean car toi contrairement à lui tu as besoin de lui faire confiance car à tes yeux il est important l'homme que tu as choisi l'homme que tu aime malgré que tu n'es pas obliger de lui raconté tu as ce besoin de mettre carte sur table et au lieu qu'il soit honoré de ton honnêteté et de découvrir qu'il a une place important dans ta vie voilà qu'il préfère s’éloigner ne sachant plus sur quel saint se voué qu'il aille au diable tiens!!!!
 
Selem 3alaykom wa Rahmatullah wa Barakatuh

J'été avec un jeune homme Algérien de 25 ans pendant 6 mois. Il a sa situation, son boulo, sa voiture, son appartement wa Al Hamdu'LILLAH wa 3ala koulli 7al. Il est très apprécié de mes parent et moi pareille ac les siens Al Hamdu'LILLAH.

g 22 ans et suis ossi Algérienne et on comptait faire nos fiançailles très prochainement pour ne pas resté dans le hram. J'avais fait une erreur dans mon passer (lui a un passer ossi qu'il m'a dit dès le départ avan qu'on sois ensemble pour ke jsois fixer, mais je sui encore vierge (jms forniqué me concernant), lui nn), que je lui ai avouer au début de la rellation amoureuse donc un peu "tro tard" pour quil sache avec qui il allais se marié Incha'ALLAH. Il a d'abord mal pris la chose mais on avançais toujours, il m'avait quitté plusieurs fois et revenais toujours tres vite par amour pour pouvoir arrangé les chose.

là rebelotte, il stoppe encore ojd... On s'aime vraiment et d'une façon sincère, mais je ne sais pas s'il reviendra cette fois-ci, sa me fait peur parce kon s'aime vraiment... j'ai tellement envie kil revienne et mette de côté le passer, mais c un mec très très fier donc je sais pas...

vous penser qu'un homme qui aime vraiment une femme revient tjrs et que l'amour reste plus fort que la fierté ??

BarakALLAHO Fikom, selem 3alaykom
tu es amoureuse et peut être pas objective
un homme amoureux prêt à s'engager fais ce qu'il faut pour
tu es sûre qu'il veut vraiment t'épouser qu'il est prêt à s'engager ??
nul n'est pas parfait lui aussi a sûrement l'essentiel est de tenir son engagement envers l'autre pour le présent et le futur
 
c sa le pire il se rend pas compte kil a une personne sincère ki lui a tout dit avant le mariage moi j'avais pas dit les choses des le début par peur et par honte mais au final g tout dit: un coup tout va bien un coup rien ne va plu il a plus confiance sa me rend vraiment malade j'en peu plus mes frères et soeurs wALLAHI c épuisan...

pk nos hommes ont le droit aux 400 coup mais Kan c une femme une ptite connerie et ils arrête tout ??? c de l'hypocrisie et de l'injustice mais j'en peu plus je veux juste kil passe outre et kon puisse avancé on a tout pour être heureux mais il a tjrs du mal ac ça...
Parce que les hommes exigent (et ils en ont le droit, chacun ses critères) une fille qui n'a pas fait de bêtise. Si les filles exigaient des garçons qu'ils ne font pas de bêtises, ils en auraient pas non plus le "droit".
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
merci de ta réponse en fait le souci c kil dit ne plu avoir confiance apres ma révélation et kil est pris entre fierté amour et doute concernant ma personne apres l'avoir trahi

c tres dur, j'en peux plus tout été sérieux entre nous on voulais vraiment donné quel que chose de concret Incha'ALLAH, mais sa fierté contre les choses...
Tu sais quoi? Prends un fouet et fouettes toi... tu n'assumes toi même pas ce que tu qs pu faire, normal que le mec se sente pousser des ailes et se permette de te juger là dessus...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Parce que les hommes exigent (et ils en ont le droit, chacun ses critères) une fille qui n'a pas fait de bêtise. Si les filles exigaient des garçons qu'ils ne font pas de bêtises, ils en auraient pas non plus le "droit".

parce-que c'est un critère maintenant ?:eek:
 
Tu sais quoi? Prends un fouet et fouettes toi... tu n'assumes toi même pas ce que tu qs pu faire, normal que le mec se sente pousser des ailes et se permette de te juger là dessus...

j'assume ce ke g fait et c bien moindre que son passer je t'assure vraiment moindre et pourtant aucune indulgence de sa part sa me choc et me fait tellement de mal...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pourquoi pas ?
Certaines veulent des maris riches, certains des femmes belles. Je ne vois pas pourquoi un jhomme ou une jfemme ne souhaiteraient pas avoir un conjoint chaste.

bientôt on les qualiféra de qualité :npq: sérieux (ces critères comme tu aime les surnommé) ne tiennes pas la route à long distance nous le savons tous
 
Pourquoi pas ?
Certaines veulent des maris riches, certains des femmes belles. Je ne vois pas pourquoi un jhomme ou une jfemme ne souhaiteraient pas avoir un conjoint chaste.

comme di ce n'est même pas le passer le souci (le sien est gros comme une montagne g envie de dire et pourtant g accepter et g aucun souci avec ça Al Hamdu'LILLAH) c kil ne sait pas s'il peu avoir confiance en moi et si je ne suis pas une femme ki joue un rôle avec lui
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'assume ce ke g fait et c bien moindre que son passer je t'assure vraiment moindre et pourtant aucune indulgence de sa part sa me choc et me fait tellement de mal...
Quel pauvre type ce mec dont tu es amoureuse... tu te rends compte que le mec est plus exigeant envers toi même qu'envers lui même...Il ose te reprocher des choses alors qu'il a fait pire? Franchement de toi à moi ça ne te refroidit pas de lui?
 
tu es amoureuse et peut être pas objective
un homme amoureux prêt à s'engager fais ce qu'il faut pour
tu es sûre qu'il veut vraiment t'épouser qu'il est prêt à s'engager ??
nul n'est pas parfait lui aussi a sûrement l'essentiel est de tenir son engagement envers l'autre pour le présent et le futur

oui je suis sur kil veut s'engager on a discuté tres tôt du mariage pr pouvoir donné quel que chose de concret Incha'ALLAH il est vraiment amoureux son comportement me le montre c kelkun de tres franc et tres sérieux j'ai vraiment rien à redire mais comme dit il doute de moi apres cet trahison
 
sa ne me refroidit pas mais sa me choc et je trouve sa tellement injuste sa me tue de l'intérieur... tt pour être heureux mais il bloque sur sa

il dit que si je lui prouve kil peu avoir confiance en moi et ke j'ai réellement changé depuis cet lointaine connerie les choses pourrait s'arrangé avec le temps mais je ne sais pa
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui je suis sur kil veut s'engager on a discuté tres tôt du mariage pr pouvoir donné quel que chose de concret Incha'ALLAH il est vraiment amoureux son comportement me le montre c kelkun de tres franc et tres sérieux j'ai vraiment rien à redire mais comme dit il doute de moi apres cet trahison
Excuse moi ma grande mais son comportement te montre tout le contraire...tu es complètement aveuglée...
Ah bon? Tu l'as trahi? Tu ne nous as pas dit ça! Qu'est-ce que tu as fait?
 
comme di ce n'est même pas le passer le souci (le sien est gros comme une montagne g envie de dire et pourtant g accepter et g aucun souci avec ça Al Hamdu'LILLAH) c kil ne sait pas s'il peu avoir confiance en moi et si je ne suis pas une femme ki joue un rôle avec lui
Oui le souci, c'est qu'il semble ne pas savoir s'il veut s'engager sérieusement (mariage). Malheuresement, le risque, c'est que tu restes dans cette relation pendant de longs mois, voire années et qu'il y ait rien au bout.
 
oui je suis sur kil veut s'engager on a discuté tres tôt du mariage pr pouvoir donné quel que chose de concret Incha'ALLAH il est vraiment amoureux son comportement me le montre c kelkun de tres franc et tres sérieux j'ai vraiment rien à redire mais comme dit il doute de moi apres cet trahison
je pense qu'il y a autre chose désolé si tu serais sûre de lui tu te poserais pas question et tu aurais pas poser ce sujet ici
 
je pense qu'il y a autre chose désolé si tu serais sûre de lui tu te poserais pas question et tu aurais pas poser ce sujet ici

nn je t'assure kil est sérieux avant ke je lui ce ke g fait par la passer tt allait à merveille vraiment aucun problème les démarches avançaient il mettait l'argent de côté pr le mariage et pr nos futurs projets etc etc...

depuis les révélations un coup ça va un coup ça va plus et ainsi de suite g t tjrs en train de courir après lui par amour j'en pleurais j'en dormais plu j'en devenais malade ALLAH y sterr
 
Oui le souci, c'est qu'il semble ne pas savoir s'il veut s'engager sérieusement (mariage). Malheuresement, le risque, c'est que tu restes dans cette relation pendant de longs mois, voire années et qu'il y ait rien au bout.

le mariage n'est pas le souci sa on en avais discuter vraiment des le départ pr nous c t pas se mettre ensemble sans mariage au bout donc on a été clair sur nos intention

comme dit le souci c kil n'a plus confiance apres ke je lui ai caché ma connerie pendant un certain temp et kil se dit ke je suis p-e encore comme sa ojd
 
sa ne me refroidit pas mais sa me choc et je trouve sa tellement injuste sa me tue de l'intérieur... tt pour être heureux mais il bloque sur sa

il dit que si je lui prouve kil peu avoir confiance en moi et ke j'ai réellement changé depuis cet lointaine connerie les choses pourrait s'arrangé avec le temps mais je ne sais pa
tu n'aurais pas dû faire cete connerie
 
Le soucis c'est que tu lui "avoue" un truc qui ne valait pas tout ce cérémonial et qu'il etait inutile de raconter.
Dans l'esprit du mec c'est le bazar maintenant, il se dit qu'est ce qu'elle me cache d'autre? c'est qui ce mec? si faut il n'y en avait pas qu'un...etc.

Le seul moyen terrestre que je vois, c'est pour toi de relever la tête et de lui dire "on ne joue plus" tu rétablie ta valeur et montre que tu n'a pas a t'aplatir devant lui, donc il te veut c'est cool, il te veut pas ciao bye bye, un homme sauras voir ta valeur et tu ne peux pas te permettre d'eterniser ta relation et ternir ta réputation...etc
 
tu as fais quoi sans indiscrétion ? fornication ? une maghrébine qui fornique ça ne pardonne pas chez les hommes maghrébins

nn je l'ai précisé dans mon topic au départ je n'ai jms forniqué, lui si justement et il me reproche de pas avoir dit ma connerie des le début alors kil a été transparent et sincère des le début sur son passer

mtn il doute de ma personne et se dit ke je porte p-e un masque en me fesant passer pour celle kil recherche alor que g été vrmt naturel
 
Le soucis c'est que tu lui "avoue" un truc qui ne valait pas tout ce cérémonial et qu'il etait inutile de raconter.
Dans l'esprit du mec c'est le bazar maintenant, il se dit qu'est ce qu'elle me cache d'autre? c'est qui ce mec? si faut il n'y en avait pas qu'un...etc.

Le seul moyen terrestre que je vois, c'est pour toi de relever la tête et de lui dire "on ne joue plus" tu rétablie ta valeur et montre que tu n'a pas a t'aplatir devant lui, donc il te veut c'est cool, il te veut pas ciao bye bye, un homme sauras voir ta valeur et tu ne peux pas te permettre d'eterniser ta relation et ternir ta réputation...etc

tu a raison ma belle, BarakALLAHU fiki

mtn comme dit il sait ke le temps pourrait l'aider à passer au-dessus de sa kon y arrivera à 2 Incha'ALLAH il le disait encore tt à l'heure mais au final il a de nouveau rompu
 
nn je l'ai précisé dans mon topic au départ je n'ai jms forniqué, lui si justement et il me reproche de pas avoir dit ma connerie des le début alors kil a été transparent et sincère des le début sur son passer

mtn il doute de ma personne et se dit ke je porte p-e un masque en me fesant passer pour celle kil recherche alor que g été vrmt naturel
un homme qui fornique dans l'imaginaire c moins pire qu'une femme qui fréquente.
 
tu a raison ma belle, BarakALLAHU fiki

mtn comme dit il sait ke le temps pourrait l'aider à passer au-dessus de sa kon y arrivera à 2 Incha'ALLAH il le disait encore tt à l'heure mais au final il a de nouveau rompu
C'est pas vrai, un homme qui oublie est un homme qui pardonne.
Meme si il se marie avec toi, il te ressortiras ce vieux dossier pour tout et n'importe quoi.
Je te conseil juste d'arreter de t'en vouloir ou de te sentir inferieur a lui, toi aussi tu as une famille et une fierté et avec le temps on oublie tout et tout le monde.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'assume ce ke g fait et c bien moindre que son passer je t'assure vraiment moindre et pourtant aucune indulgence de sa part sa me choc et me fait tellement de mal...
Je te l'ai dit si tu ne veux pas le lâcher (bien que tu devrais) tu lui dis clairement que tu ne t'excuseras plus, tu as menti ok c'est pas la fin du monde soit il passe à autre chose définitivement soit bye bye mais bon tu dois t'y tenir!
 
franchement avant de faire des bêtises il faut y réflŕchir à 2 fois. j'espère que tu iras mieux

akhi je t'assure ke j'ai merdé certes mais g changé sincèrement. pas pour lui mais pour ALLAH et pr moi et g tirer tellement de leçons ke je ne recommencerai jms ça Incha'ALLAH mais c tellement injuste j'en peu plu je veux juste ke les choses redeviennent comme avant...
 
akhi je t'assure ke j'ai merdé certes mais g changé sincèrement. pas pour lui mais pour ALLAH et pr moi et g tirer tellement de leçons ke je ne recommencerai jms ça Incha'ALLAH mais c tellement injuste j'en peu plu je veux juste ke les choses redeviennent comme avant...
ce n'était pas un message à charge contre toi tkt pas ne te justifie pas je réfléchissais à voie haute comme on dit. c t un maghrébin l'erreur ? sans indiscrétion
 
Haut