Un homme qui aime est-il un homme qui revient ?

Ton titre est bien, "un homme qui aime, est il un homme qui revient" , c'est bien ça, alors laisses moi te dire qu'un homme qui aime est un homme qui ne part pas.
Un homme qui joue au yoyo est un homme qu'il faut éliminer de ton existence
mais non. vous êtes des sans pitié vous invroyable. Quoi il a pas fait la vaisselle ? nen mais dégage le il te mérite pas... calmez vous les filles
 
mais non. vous êtes des sans pitié vous invroyable. Quoi il a pas fait la vaisselle ? nen mais dégage le il te mérite pas... calmez vous les filles
Wallah que non, je n'aime pas qu'on fasse les travaux ménagers à ma place ba3da, mais le jeu de je t'aime puis je t'aime plus, je viens puis je disparais, Ca va un moment, à la fin tu ne veux plus de lui, il'tue lui même la relation
 
BarakALLAHU fiki je lui ai di tout sa rien à faire... il a été clair sur son passer des le début et je les accepté alors ke je lui ai au début caché ma connerie qui s'était passée bien avant kon se connaisse

le réel souci n'est pas tellemen le passer en soi mais sur tt kil n'a plus entièrement confiance en moi comme auparavant et kil dit ne pas savoir ki il a en fasse de lui et si nos visions corresponde
Le réel souci c'est ce manque d'amour propre pour tolérer dans ta vie un type avec un passé douteux et qui exige un esprit ingénu.
 
Le réel souci c'est ce manque d'amour propre pour tolérer dans ta vie un type avec un passé douteux et qui exige un esprit ingénu.

y'a même pas de passer douteux sincèrement il a vrmt tt dit concernant le sien pas mal de choses choquantes mais il a été clair dès le début tandis ke moi j'avais menti en cachant ma connerie par peur et par honte et en lui avouant il s'est dit ke si g menti sur sa g p-e menti sur d'autres chose, kil c pas ki il a face à lui etc etc etc c ça ki bloc
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu n'as pas forniqué mais as tu eu un rapport sexuel pas naturel ? sans indiscrétion. nen mais j'essais de bien comprendre pq il a cette attitude. si c juste un bsx voilà quoi mais si c un ********* là ça va être compliqué

qu'es que c'est que ces questions ? peu importe se qu'elle a fait ça ne regarde qu'elle est cela fait parti de son passé c’est le présent qui importe
 
y'a même pas de passer douteux sincèrement il a vrmt tt dit concernant le sien pas mal de choses choquantes mais il a été clair dès le début tandis ke moi j'avais menti en cachant ma connerie par peur et par honte et en lui avouant il s'est dit ke si g menti sur sa g p-e menti sur d'autres chose, kil c pas ki il a face à lui etc etc etc c ça ki bloc
T'as pas à avoir peur ou honte face à un tocard, tu lui dis de ne Plus JAMAIS te contacter, tu lui as déjà accordé trop de temps, qu'il évacue afin de laisser de la place pour un véritable homme dans ta vie si précieuse.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
y'a même pas de passer douteux sincèrement il a vrmt tt dit concernant le sien pas mal de choses choquantes mais il a été clair dès le début tandis ke moi j'avais menti en cachant ma connerie par peur et par honte et en lui avouant il s'est dit ke si g menti sur sa g p-e menti sur d'autres chose, kil c pas ki il a face à lui etc etc etc c ça ki bloc

tu ne lui a pas mentir mais refuser de lui révéler se qui te gêner surtout que tu n’étais pas obliger de tout lui dire
 
tu ne lui a pas mentir mais refuser de lui révéler se qui te gêner surtout que tu n’étais pas obliger de tout lui dire

je suis tt à fait d'accord avec toi et au final g l'impression ke tout le monde me comprend sauf lui c tellement horrible comme sensation j'en peu vraiment plu je mange plu et me rend malade à force...
 
Haut