un homme qui cuisine très bien

ghzali

Eternal Sunshine
n'est ce pas une chance?

je ne parle pas d'un homme qui fait de la cuisine de survie, mais d'un homme qui maitrise l'art culinaire, qui confectionne des petits plats , des tagines avec amour...un homme comme ça est forcément un bon parti !:D


qu'en pensez vous?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
n'est ce pas un rêve ? :roue:

je ne parle pas d'un homme qui fait de la cuisine de survie, mais d'un homme qui maitrise l'art culinaire, qui confectionne des petits plats , des tagines avec amour...un homme comme ça est forcément un bon parti !:D


qu'en pensez vous?

je pense que c'est très bien mais ce n'est pas si rare que ça!! les meilleurs cuisinier au monde sont des hommes !
Quand j'étais petite et que ma mère etait malade c'est mon père qui prenait la relève et c'était pas des boites de conserve qu'il nous faisait mais du pain ( du vrai khobz dar) des tagines des douaz bref un cordon bleu mon ti papa!!! Un collegues de boulot aussi un algérien adore cuisiner de dupers plat!
Donc c'est très bien pourvu que ça dur et a la poubelle le surgelé :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
je pense que c'est très bien mais ce n'est pas si rare que ça!! les meilleurs cuisinier au monde sont des hommes !
Quand j'étais petite et que ma mère etait malade c'est mon père qui prenait la relève et c'était pas des boites de conserve qu'il nous faisait mais du pain ( du vrai khobz dar) des tagines des douaz bref un cordon bleu mon ti papa!!! Un collegues de boulot aussi un algérien adore cuisiner de dupers plat!
Donc c'est très bien pourvu que ça dur et a la poubelle le surgelé

lol!

je sais que ce n'est pas rare, mais on entend souvent les hommes célibataires dire:"vivement que je me marie , marre de manger du surgelé ou de manger dehors!" :eek:

donc c'est un homme qui ne sait pas faire la cuisine et qui attend que sa future femme le fasse à sa place.Ce n'est pas mauvais ...mais pour moi un homme qui sait cuisiner ne peut qu'être un homme bien :D
 
n'est ce pas une chance?

je ne parle pas d'un homme qui fait de la cuisine de survie, mais d'un homme qui maitrise l'art culinaire, qui confectionne des petits plats , des tagines avec amour...un homme comme ça est forcément un bon parti !:D


qu'en pensez vous?

Pas le temps de penser..suis affairé en cuisine..
Repasse quand c'est prêt.
Merci.
 
lol!

je sais que ce n'est pas rare, mais on entend souvent les hommes célibataires dire:"vivement que je me marie , marre de manger du surgelé ou de manger dehors!" :eek:

donc c'est un homme qui ne sait pas faire la cuisine et qui attend que sa future femme le fasse à sa place.Ce n'est pas mauvais ...mais pour moi un homme qui sait cuisiner ne peut qu'être un homme bien :-D

un homme parfait tu veux dire :D
 
n'est ce pas une chance?

je ne parle pas d'un homme qui fait de la cuisine de survie, mais d'un homme qui maitrise l'art culinaire, qui confectionne des petits plats , des tagines avec amour...un homme comme ça est forcément un bon parti !:D


qu'en pensez vous?

C'est magnifique un homme comme ça, je l'épouse directe :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
n'est ce pas une chance?

je ne parle pas d'un homme qui fait de la cuisine de survie, mais d'un homme qui maitrise l'art culinaire, qui confectionne des petits plats , des tagines avec amour...un homme comme ça est forcément un bon parti !:D


qu'en pensez vous?

Comment j'adorerais m'engager sur du long terme avec un homme comme ca !! :D
 
Non..du tout.
Ceux qui savent cuisiner sont aussi des personnes qui savent recevoir..
généralement ce sont aussi des personnes qui tiennent a leur indépendance..
Qui dit indépendance implique forcément celibat.

C'est juste pour les hommes que tu dis ça?

Je sais cuisiner enfin je pense :rolleyes: mdrrr mais je veux pas finir célibataire à vie :(


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on dirait que c'est moi qui parle mdrrr :-D

Hey ho toi je t'interdis de penser ça grrrrrrrrrrrr
 

ghzali

Eternal Sunshine
Non..du tout.
Ceux qui savent cuisiner sont aussi des personnes qui savent recevoir..
généralement ce sont aussi des personnes qui tiennent a leur indépendance..
Qui dit indépendance implique forcément celibat.

ce qui renforce ma théorie

les hommes qui se marient tout en sachant cuisiner et recevoir sont le top du top , le must en matière de mâle...

moi je m'en fiche de son salaire, de sa voiture...!!

je veux un chef cuisinier digne de ce nom :D
 
d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas un critère super important pour le choix du mari ! : D

en tout cas je lance la tendance!!

Parce qu'on a déjà du mal à trouver un homme tout court :D

Quand le ventre de monsieur gargouille..généralement il n'est plus receptif a rien.
Ce qui place la nourriture comme élément essentielle de la vie de couple.

Moi je pensais que c'était autre chose qui le rendait plus réceptif :langue:
 
Haut