un homme qui cuisine très bien

ghzali

Eternal Sunshine
Joker mais j'ai des neurones anaDisons que je ne me laisse pas mourir de faim ou de sandwichs ou autres pizza,omlettes ou autres boites de conserves.

ça y est...je savais que ça allait me retomber dessus c'est la faute à julia roberts :fou: lol !!

donc si j'ai bien compris tu sais cuisiner? allez fais moi rêver :rouge: : D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
n'est ce pas une chance?

je ne parle pas d'un homme qui fait de la cuisine de survie, mais d'un homme qui maitrise l'art culinaire, qui confectionne des petits plats , des tagines avec amour...un homme comme ça est forcément un bon parti !: D


qu'en pensez vous?

mdr !!! il est ou cet homme? :eek: je signe direct! si il peut au moins servir à ca ...:D
 

ghzali

Eternal Sunshine
quelle révélation ! les hommes doivent être surpris en lisant ce post!


allez prendre des cours de cuisine les mecs , les filles vont vous courrir après!:D
 
ça y est...je savais que ça allait me retomber dessus c'est la faute à julia roberts : lol !!

donc si j'ai bien compris tu sais cuisiner? allez fais moi rêver D

J'ai beau avoir des neurones,je n'ai pas la prétention d'égaler une Choumicha(...ah Choumicha:rouge:lol)

Et c'est parceque j'ai des neurones et l'instinct de (sur) vie que je sais me débrouiller:langue:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
n'est ce pas une chance?

je ne parle pas d'un homme qui fait de la cuisine de survie, mais d'un homme qui maitrise l'art culinaire, qui confectionne des petits plats , des tagines avec amour...un homme comme ça est forcément un bon parti !


qu'en pensez vous?

Les neurones se remettent en marche...Mais l'âge avançant...Mets toi au cours de cuisine et ne fais pas trop ta difficile ma belle :D



:langue:
 

ghzali

Eternal Sunshine
J'ai beau avoir des neurones,je n'ai pas la prétention d'égaler une Choumicha(...ah Choumicha:lol)

Et c'est parceque j'ai des neurones et l'instinct de (sur) vie que je sais me débrouiller

toi aussi tu fantasmes sur choumicha.. :eek:

mais comme promis virtuellement, je te ferais de bons petits plats :smileyquirougit:
car oui je sais très bien cuisiner...contrairement à ce que mon post laisse penser :D
 

Neytha

VIB
Une chance de malade meme :rouge:

Je trouve ca trop sexy en plus un homme qui cuisine pour sa petite femme en lui, par contre pas un tajine là ca casse toute la glamour attitude :eek: mdr
 
toi aussi tu fantasmes sur choumicha..

mais comme promis virtuellement, je te ferais de bons petits plats :smileyquirougit:
car oui je sais très bien cuisiner...contrairement à ce que mon post laisse penser :

Et vous vous étes toutes jalouses d'elle (de son esserr,ses talents et sa simplicité ouzid ouzi...):langue:

8iya je suis invité ce week end:eek:
Baraka 3eliya ghir chi gasse3a dial l'belboula bi l'gare3a(lol):>>edayeffe yétecharrete et moulate eddare matefarrette,lol
 

edoudou

shuwayya shuwayya
non welah je suis sérieux )

j'aime bcp cuisiner pour 2 raisons:

- car la cuisine c'est la créativité en mélange des ingrédients ou en sortir un plats
- je suis qq1 de gourmand, j'aime bien mangé



Lol moi aussi j'aime bcp cuisiner c'est vraiment un plaisir, essayer des trucs et inventer quelques plats :rouge:

puis faire plaisir à la famille, à l'entourage j"aime bien lol
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Lol moi aussi j'aime bcp cuisiner c'est vraiment un plaisir, essayer des trucs et inventer quelques plats :rou ge:

puis faire plaisir à la famille, à l'entourage j"aime bien lol

wow la 2ieme maghrébine (aprés marou) qui aime cuisiner!!! graver ça mes amis ya de l'espoir :rouge:


tu n'es pas belche toi par hasard ? :rolleyes:
 
arretez de croire que la cuisine est un truc inaccessible a l'homme :D

si on vous laisse faire, c'est pour vous rassurer ze3ma lol
ok peut etre que votre passif de jeune apprentie a sa maman(pour la plupart), vous permets de faire certainement plus vite, plus efficace...mais pas forcement mieux :cool:

un homme qui cuisine le fait avec amour.
 
Haut