un homme qui cuisine très bien

lol!

je sais que ce n'est pas rare, mais on entend souvent les hommes célibataires dire:"vivement que je me marie , marre de manger du surgelé ou de manger dehors!" :e ek:

donc c'est un homme qui ne sait pas faire la cuisine et qui attend que sa future femme le fasse à sa place.Ce n'est pas mauvais ...mais pour moi un homme qui sait cuisiner ne peut qu'être un homme bien : D

C'est le reve de toute femme normale :D

Mon papa cuisine treeeeeeeeeees bien :rouge:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
les hommes chlouhs les champions de la cuisine
preuve se marient jeune
les célibataires introuvables

comme les femmes chelhates beauté et niveau élevés maacha allah
Alors un conseil naturalisez-vous chlouhs pour avoir une bonne santé
HAMMAM MOULAY YACOUB BAPTEME
 
n'est ce pas une chance?

je ne parle pas d'un homme qui fait de la cuisine de survie, mais d'un homme qui maitrise l'art culinaire, qui confectionne des petits plats , des tagines avec amour...un homme comme ça est forcément un bon parti !:D


qu'en pensez vous?

en effet oui c'est un homme qui se distingue mais c'est rare...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
n'est ce pas une chance?

je ne parle pas d'un homme qui fait de la cuisine de survie, mais d'un homme qui maitrise l'art culinaire, qui confectionne des petits plats , des tagines avec amour...un homme comme ça est forcément un bon parti !:D


qu'en pensez vous?

je viens d'apprendre que je suis un bon parti :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
n'est ce pas une chance?

je ne parle pas d'un homme qui fait de la cuisine de survie, mais d'un homme qui maitrise l'art culinaire, qui confectionne des petits plats , des tagines avec amour...un homme comme ça est forcément un bon parti !:D


qu'en pensez vous?

Chez moi c'est Mon père qui cuisine ( salé )
Et Maman ( sucré )
et franchement
Papa est un vrai chef
 
n'est ce pas une chance?

je ne parle pas d'un homme qui fait de la cuisine de survie, mais d'un homme qui maitrise l'art culinaire, qui confectionne des petits plats , des tagines avec amour...un homme comme ça est forcément un bon parti !:D


qu'en pensez vous?

oui mon chérie hamdoulah. Comme il vit seul et doit se débrouiller ba il cuisine tout seul et serieu c un truc de fous comment c bon kan il fait le tajine ou la cocotte c juste trop bon et en plus de sa il est soigneux appart tjrs nikel propre et sa sens tjrs tres bon chez lui
 
Haut