un homme qui cuisine très bien

Quand le ventre de monsieur gargouille..généralement il n'est plus receptif a rien.
Ce qui place la nourriture comme élément essentielle de la vie de couple.

L'expérience a parlé. Pauvre Shahinez, tu as intérêt à faire en sorte que ton futur mari ait de bons petits plats :D sinon c'est retour chez maman :langue:
 
L'expérience a parlé. Pauvre Shahinez, tu as intérêt à faire en sorte que ton futur mari ait de bons petits plats :D sinon c'est retour chez maman :langue:

Les femmes pensent a tord que savoir cuisiner pour elle..est un facteur favorisant le mariage ou une vie de couple saine..
Or il n'en est rien..
De toute façon..un homme trouvera toujours la cuisine de sa mère ou de sa belle-mère meilleur que celle de sa femme.
 

ghzali

Eternal Sunshine
finalement on peut dire que pour la femme comme pour l'homme, les sources de satisfaction conjugale sont les mêmes...!!
ce topic est d'utilité publique:D
 
Les femmes pensent a tord que savoir cuisiner pour elle..est un facteur favorisant le mariage ou une vie de couple saine..
Or il n'en est rien..
De toute façon..un homme trouvera toujours la cuisine de sa mère ou de sa belle-mère meilleur que celle de sa femme.

mdr!
c'est trop vrai! :D

ca veut dire que ca ne sert à rien de faire des efforts? :rouge:
 

edoudou

shuwayya shuwayya
n'est ce pas une chance?

je ne parle pas d'un homme qui fait de la cuisine de survie, mais d'un homme qui maitrise l'art culinaire, qui confectionne des petits plats , des tagines avec amour...un homme comme ça est forcément un bon parti !


qu'en pensez vous?



J'en pense qu'il me faut le meme la :D

siii vouuuu pléééé :rouge:
 
S

Soomy

Non connecté
n'est ce pas une chance?

je ne parle pas d'un homme qui fait de la cuisine de survie, mais d'un homme qui maitrise l'art culinaire, qui confectionne des petits plats , des tagines avec amour...un homme comme ça est forcément un bon parti !:D


qu'en pensez vous?

c'est le top !!

un homme comme ca on lui pardonne tout et on le lâche pas!! :D
 
C'est qui ce "j'ai appris" qui a bien cuisiné:rolleyes:lol

A oui tu as bien dit les italiennes mais la dame du topic parle des hommes:D

Quoique les meilleures cuisiniéres sont les marocaines,lol

rien de mieux qu'une italiennes pour t'enseigner la cuisine !

dailleurs, la cuisine du sud de l'italie, en particulier celle de la sicille se rapproche de la cuisine de maghreb !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
les hommes chlouhs les champions de le cuisine
preuve se marient jeune et les célibataires introuvables
comme les femmes chelhates beauté et niveau élevés maacha allah
 
rien de mieux qu'une italiennes pour t'enseigner la cuisine !

dailleurs, la cuisine du sud de l'italie, en particulier celle de la sicille se rapproche de la cuisine de maghreb !

Je suis entièrement d'accord avec toi. Au boulot, j'ai des collègues de bureau italiens, avec eux j'ai appris beaucoup à cuisiner, c'est que du bon chez eux (par exemple les orangines j'adore) :rouge:
 
Je suis entièrement d'accord avec toi. Au boulot, j'ai des collègues de bureau italiens, avec eux j'ai appris beaucoup à cuisiner, c'est que du bon chez eux (par exemples les orangines j'adore) :rouge:

ma mère qui est napolitaine a des astuces incroyables qu'elle a apprise par sa mere, c'est une tradition chez eux !

meme avec des ingredients simples elles arrivent a te faire des bons plats !
 
Haut