Un homme qui vend du rêve...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamtote89
  • Date de début Date de début
Selem ahleikoum,

Pour faire bref (vu l'heure) je fais la connaissance d'un homme qui me dis des phrases très surprenante, la dernière en date

"je ne pourrais pas promettre a ma femme fidélité car je ne sais pas de quoi est fait demain"

Sa fais rêver... :prudent:

et évidement tu continues à discuter avec :prudent:

vous donnez le batton avec lequel vous faire battre lool

je peux comprendre que la femme soit infidèle si elle fait part de sa gourmandise à un mari qui fait la sourde oreille.
moi si ma femme a envie de le faire 3 fois par jour je n'exigerais pas qu'elle soit fidèle, je lui ferais l'amour 3 fois par jour pour qu'elle le soit.
promettre la fidélité à une femme c'est la pire connerie à faire. y a rien d’acquis mes chères, occupez vous de vos maris au lieu d'exiger qu'il supporte un manque dont vous êtes responsable.
la fidélité est sensée être une récompense, pas un devoir.

quelqu'un qui tient ce discours montre qu'il n'a même pas l'intention de l'être
s'il n'en a même pas l'intention, ne crois-tu pas qu'il vaut encore mieux qu'il arrête là?

Selem ahleikoum,

Pour faire bref (vu l'heure) je fais la connaissance d'un homme qui me dis des phrases très surprenante, la dernière en date

"je ne pourrais pas promettre a ma femme fidélité car je ne sais pas de quoi est fait demain"

Il donne le ton dès le début celui-là !

Ben au moins tu sais à qui tu as à faire...

..AU SUIVANT !

Selem ahleikoum,

Ah j avoue que tu as trouvé une perle ! Mazeltov

OUI ! Si ça permet de prendre ses cliques et ses claques avant qu'il ne soit trop tard.

J'avais rencontré un mec, il avait l'air nikel, gentil hnine, intelligent, beau marrant...the whole package, c'était trop beau pour être vrai.
Un mois plus tard, monsieur m'avait avoué qu'il aimait regardé les vidéos zoophile et m'a demandé si j'avais un chien O_o
Je suis parti dans un fou rire pensant qu'il blaguait (blague douteuse certes) mais en voyant son air sérieux, j'ai pas attendue la prochaine question que j'étais déjà dans bouche de métro la plus proche.

Que se soit un homme ou une femme, si vous avez des secrets ou des exigences, mieux vaut tout mettre carte sur table dès le début, on veut pas de mauvaises surprises ensuite.
bon alors t'as unchien ou non?

bon alors t'as unchien ou non?

oui mais t'as un chien ou pas? :D

Lol

Bande de curieux !
A l'époque où j'ai rencontré se psychopathe, j'avais un chien.
Un ans plus tard, en revenant du bled il était plus là.
On m'a tout sorti 'Il était malade alors il a été piqué' 'Il s'est échappé', 'Il est mort empoisonné par le voisin raciste', 'abandonné dans un trou perdu'...
J'ai jamais su ce qu'on avait fait de mon chien.

De toute façon je l'aurai jamais laissé approcher mon chien à moins de 50 km.

Selem ahleikoum,

Sa phrase est soit sincère soit un piège :

Sincère car oui, j'ai connu des gens très à cheval sur la fidélité, qui ont fini par tromper...

Piège car il peut te sortir ça aujourd'hui dans l'intention de te tromper, pour que le jour où il te trompe, il te la ressorte pour se donner bonne conscience...

OUI ! Si ça permet de prendre ses cliques et ses claques avant qu'il ne soit trop tard.

J'avais rencontré un mec, il avait l'air nikel, gentil hnine, intelligent, beau marrant...the whole package, c'était trop beau pour être vrai.
Un mois plus tard, monsieur m'avait avoué qu'il aimait regardé les vidéos zoophile et m'a demandé si j'avais un chien O_o
Je suis parti dans un fou rire pensant qu'il blaguait (blague douteuse certes) mais en voyant son air sérieux, j'ai pas attendue la prochaine question que j'étais déjà dans bouche de métro la plus proche.

Que se soit un homme ou une femme, si vous avez des secrets ou des exigences, mieux vaut tout mettre carte sur table dès le début, on veut pas de mauvaises surprises ensuite.

Oui ok, mais s'il t'aime toi aussi c'est bon, te prend pas la tete.

Tu sais l'amour est difficile a trouver.
Il peut partager son coeur, tu peux aussi apprendre a aimer les chiens.

Vous etes trop difficiles les filles.

File moi son numéro stp...

c'est pas un menteur, personne ne sait "de quoi est fait demain", mais il aurait pu faire un effort et montrer de meilleurs intentions

Oui mais justement, vue que l'on ne sait pas de quoi est fait demain, cela peut devenir une bonne excuse pour se dédommager de son infidélité voulu dès le départ...

Quoi qu'il en soit, même si on ne sait pas de quoi est fait demain, c'est pas une excuse pour justifier l'infidélité.

...olala mais dans quel monde on vit...

Tu veux dire que cet homme avait des relations sexuelles consenties avec des animaux ?

...olala mais dans quel monde on vit...

Tu veux dire que cet homme avait des relations sexuelles consenties avec des animaux ?

Je vois que les histoires de zoophilie intéressent les bladinautes.

Je ne pourrai pas répondre à ta question, je n'ai pas cherché à savoir.

Et comme dirai Rachel green "I can't believe I ever let him touch me with those hands! "

je peux comprendre que la femme soit infidèle si elle fait part de sa gourmandise à un mari qui fait la sourde oreille.
moi si ma femme a envie de le faire 3 fois par jour je n'exigerais pas qu'elle soit fidèle, je lui ferais l'amour 3 fois par jour pour qu'elle le soit.
promettre la fidélité à une femme c'est la pire connerie à faire. y a rien d’acquis mes chères, occupez vous de vos maris au lieu d'exiger qu'il supporte un manque dont vous êtes responsable.
la fidélité est sensée être une récompense, pas un devoir.

Tu as des gens qui ont des relations sexuelles avec leurs conjoints de manière régulière et qui trompe quand même...arrête de toujours prendre que les réalités qui t'arrange pour faire croire au victimes quelles sont coupable de ce qui leurs arrive.

Je trouve normal et même inhérent de jurée fidélité à une femme ! si je me mets en couple avec une femme, c'est pas pour la tromper à la première occasion...sinon sa sert à rien d'être en couple, autant aller voire une ****...

Je vois que les histoires de zoophilie intéressent les bladinautes.

Je ne pourrai pas répondre à ta question, je n'ai pas cherché à savoir.

Et comme dirai Rachel green "I can't believe I ever let him touch me with those hands! "

Je ne sais pas qui est Rachel Blue, et je comprends pas l'allemand, mais un cas pathologique de zoophilie comme ton ex-prétendant on ne voit pas ça tous les jours, donc oui ça m'intéresse vachement ! :intello:

Tu as des gens qui ont des relations sexuelles avec leurs conjoints de manière régulière et qui trompe quand même...arrête de toujours prendre que les réalités qui t'arrange pour faire croire au victimes quelles sont coupable de ce qui leurs arrive.

Je trouve normal et même inhérent de jurée fidélité à une femme ! si je me mets en couple avec une femme, c'est pas pour la tromper à la première occasion...sinon sa sert à rien d'être en couple, autant aller voire une ****...

Beau gosse. :cool:

20 Breaky

Si dire ce que j'ai dit c'est exceptionnel sa craint...lol

Je sais.

Mais le plus exceptionnel c'est pas de le dire mais de le faire.

C'est de plus en plus rare les gens fidèles de nos jours on dirait.

Bientôt on en verra seulement dans les musées...

"C'est quoi ça comme éspèce professeur ?

- ça c'est un homo fidelis ! Il est resté fidèle à sa femme durant toute sa vie...

-....waou...."

Je sais.

Mais le plus exceptionnel c'est pas de le dire mais de le faire.

C'est de plus en plus rare les gens fidèles de nos jours on dirait.

Bientôt on en verra seulement dans les musées...

"C'est quoi ça comme éspèce professeur ?

- ça c'est un homo fidelis ! Il est resté fidèle à sa femme durant toute sa vie...

-....waou...."

mdrrrrrrrrrrrrr j'imagine la scène :D

Retour