Un homme qui vend du rêve...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamtote89
  • Date de début Date de début
javoue ça glisse raconte ce ke tu ferai a ta sorti??

Ben trouver un moyen de blanchir tous ce fric gros lool

donc direction le bled histoire d'investir dans un truc et avec quelques magouilles

je blanchis mes thunes

puis je reviens avec ces thunes je me paye une villa en espagne , un bateau

des belles sapes , 2--3 belles caisses

et sortis resto , voyages etc..

donc direction le bled histoire d'investir dans un truc et avec quelques magouilles

je blanchis mes thunes

mddrrr le bledar il a 1milliard deuro a sa sorti et le mec nou parle du bled looooooooool

je blanchis mes thunes

pardon; j'interviens ça me rappelle des discussions avec ma mère. qu'est ce que vous feriez si vous gagniezbeaucoup d'argent et nous de répondre:
belles maisons, grosses voitures, vetements; etc...
et là ma mère qui nous dit:
et les apuvres alors? rien pour eux???. l'aumone vous ne connaissez pas?:rouge::D
depuis la leçon a été retenue

mddrrr le bledar il a 1milliard deuro a sa sorti et le mec nou parle du bled looooooooool

je suis pas en mode jet 7

d'ailleurs je ne supporte pas les gens qui se la raconte parsqu'ils ont seulement des thunes ......mdr

donc wé dans ma bulle , je cherche pas a avoir un statut particulier ou me faire respecter avec des thunes

je cherche juste a me la kiffé loool

Selem ahleikoum,

Pour faire bref (vu l'heure) je fais la connaissance d'un homme qui me dis des phrases très surprenante, la dernière en date

"je ne pourrais pas promettre a ma femme fidélité car je ne sais pas de quoi est fait demain"

Sa fais rêver... :prudent:
Ne pas lui promettre de l'aimer jusqu'à son dernier souffle, je comprends, mais ça quand ça fait très salopard :D

pardon; j'interviens ça me rappelle des discussions avec ma mère. qu'est ce que vous feriez si vous gagniezbeaucoup d'argent et nous de répondre:
belles maisons, grosses voitures, vetements; etc...
et là ma mère qui nous dit:
et les apuvres alors? rien pour eux???. l'aumone vous ne connaissez pas?:rouge::D
depuis la leçon a été retenue

ben les pauvres qu'ils aillent faire dix ans de placard mdr

je suis pas en mode jet 7

d'ailleurs je ne supporte pas les gens qui se la raconte parsqu'ils ont seulement des thunes ......mdr

donc wé dans ma bulle , je cherche pas a avoir un statut particulier ou me faire respecter avec des thunes

je cherche juste a me la kiffé loool
moi je cherche les deux eploiter tou ces guignole du secteur hottelier je les rend fous lol

Retour