Y a pas besoin de faire l'escrot pour pecho de la meufs lool
Ben voilà, donc tu fais pas semblant, t'es pas un escroc !
Laisse je me comprends tout seul ! mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a pas besoin de faire l'escrot pour pecho de la meufs lool
pffff il fai pitier ce mec serieux ta escroquer 50 milliard kes tu veu de plus,?? il a cru kil aller vivre 10000ans????
purée toi et moi on a une connexion bluthooth![]()
on fait dans la télépathie :langue:
pourtant j'aime pas ce film mdrrrr mais j'ai imaginé la scène ou carmen electra court mdr
il a pris 10 ans ??? mais fo savoir ke tou ses avoirs son gelé lol kan il aura 70 ANS il resortira a poilben moi juste 1 milliard m'aurait largement suffit je suis pas gourmand et 10 ans de placard lool
elle est belle
a chaque fois qui a une femme qui court toute façon![]()
Ben voilà, donc tu fais pas semblant, t'es pas un escroc !
Laisse je me comprends tout seul ! mdr
nan mais celle de carmen electra est mythique! ça me fait rire quand il plante uncouteau et que le silocone ressort
n'importe quoi![]()
mdrrrrr ah oui j'avais zappé cette scène![]()
il a pris 10 ans ??? mais fo savoir ke tou ses avoirs son gelé lol kan il aura 70 ANS il resortira a poil
y a que les trucs débile qui marquent mon esprit![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c claire javou moi je sacrifierai bien 10 annees en plus ça me premetrait de me raprocher de la religion et des que je sort je c la nouba lolil n'a pas pris10 ans
il a pris perpette
je parlais de moi dix ans pour 1 milliard je signe direct
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c claire javou moi je sacrifierai bien 10 annees en plus ça me premetrait de me raprocher de la religion et des que je sort je c la nouba lol
javoue ça glisse raconte ce ke tu ferai a ta sorti??enplus en mode sport et salat
avenir assuré a ta sortis bref royal
je vais souffrir un ^peu mais bon 10 ans sa passe
enplus en mode sport et salat
avenir assuré a ta sortis bref royal
je vais souffrir un ^peu mais bon 10 ans sa passe
javoue ça glisse raconte ce ke tu ferai a ta sorti??
javoue ça glisse raconte ce ke tu ferai a ta sorti??
tu vien nou espionner lolje déteste ce chanteur mais votre conversation m'a fais rire
http://www.youtube.com/watch?v=mCcKz0E4WaY
mddrrr le bledar il a 1milliard deuro a sa sorti et le mec nou parle du bled loooooooooolBen trouver un moyen de blanchir tous ce fric gros lool
donc direction le bled histoire d'investir dans un truc et avec quelques magouilles
je blanchis mes thunes
puis je reviens avec ces thunes je me paye une villa en espagne , un bateau
des belles sapes , 2--3 belles caisses
et sortis resto , voyages etc..
je déteste ce chanteur mais votre conversation m'a fais rire
http://www.youtube.com/watch?v=mCcKz0E4WaY
Ben trouver un moyen de blanchir tous ce fric gros lool
donc direction le bled histoire d'investir dans un truc et avec quelques magouilles
je blanchis mes thunes
puis je reviens avec ces thunes je me paye une villa en espagne , un bateau
des belles sapes , 2--3 belles caisses
et sortis resto , voyages etc..
je l'aime pas dutout lui
d'ailleurs j'aime pas les rappeurs en général
sauf rohff a ses debuts
mddrrr le bledar il a 1milliard deuro a sa sorti et le mec nou parle du bled looooooooool
Ne pas lui promettre de l'aimer jusqu'à son dernier souffle, je comprends, mais ça quand ça fait très salopardSelem ahleikoum,
Pour faire bref (vu l'heure) je fais la connaissance d'un homme qui me dis des phrases très surprenante, la dernière en date
"je ne pourrais pas promettre a ma femme fidélité car je ne sais pas de quoi est fait demain"
Sa fais rêver...![]()
pardon; j'interviens ça me rappelle des discussions avec ma mère. qu'est ce que vous feriez si vous gagniezbeaucoup d'argent et nous de répondre:
belles maisons, grosses voitures, vetements; etc...
et là ma mère qui nous dit:
et les apuvres alors? rien pour eux???. l'aumone vous ne connaissez pas?
depuis la leçon a été retenue
je le déteste mais sa chanson allait avec votre discussion![]()
tu trouves
je trouve pas j'ai pas envie de faire du ferme pour 1 gramme de coke ou pour une playstation
di pa ça a diablo ça va le rendre parano deja kil me pren pour un membre du gign le lendemain je taf pour le gir loloui je suis de la police![]()
moi je cherche les deux eploiter tou ces guignole du secteur hottelier je les rend fous lolje suis pas en mode jet 7
d'ailleurs je ne supporte pas les gens qui se la raconte parsqu'ils ont seulement des thunes ......mdr
donc wé dans ma bulle , je cherche pas a avoir un statut particulier ou me faire respecter avec des thunes
je cherche juste a me la kiffé loool
di pa ça a diablo ça va le rendre parano deja kil me pren pour un membre du gign le lendemain je taf pour le gir lol
non mais la chanson parlait de prison![]()
di pa ça a diablo ça va le rendre parano deja kil me pren pour un membre du gign le lendemain je taf pour le gir lol
moi je cherche les deux eploiter tou ces guignole du secteur hottelier je les rend fous lol
nan pluto le contraire loooooooooolc'est pas toi qui le prenait pour un policier ?![]()
la prison c'est pas un truc de ouf nonplus
c'est chiant car sa te frene mais c'est pas insurmentable
nan pluto le contraire looooooooool