Un homme qui vend du rêve...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamtote89
  • Date de début Date de début
japel le major dhomme a 3heure du mat et je le fai cavaler dans toute la ville pour me trouver des litchi en provenance de la corré du nord lol un pti caprice parmi tan dautre lol

franchement 1 milliard d'euro je veux voir personne

je me la fais discret personne ne saurat que j'ai des thunes comme ça pas de probleme

en mode fantome lool

je pourrais meme gratter une clope en bas de la cité et me faire insulter de clochard mdr

franchement 1 milliard d'euro je veux voir personne

je me la fais discret personne ne saurat que j'ai des thunes comme ça pas de probleme

en mode fantome lool

je pourrais meme gratter une clope en bas de la cité et me faire insulter de clochard mdr
mdrrrrrrr c ça donc ton kiffe lol te faire insulter de clodo en etan riche c tou de meme mieu ke de se faire insulter de clodo tou court lol

mdrrrrrrr c ça donc ton kiffe lol te faire insulter de clodo en etan riche c tou de meme mieu ke de se faire insulter de clodo tou court lol

Ben je préfére etre insulté de clodo que les gens reste avec moi pour mes thunes gros

et fricoter avec les blindés sa va etre dure lool

je veux pas non plus que l'on demande des thunes pour ceci ou cela

bref tu connais la musique

Je vends de la fidélité 50 euros, de l'amour 150 euros, de l'honnêteté et de la sincérité 250 euros au lieu de 350 !

Projet mariage, enfants, et vie bling bling 2000 euros...

Selem ahleikoum,

Pour faire bref (vu l'heure) je fais la connaissance d'un homme qui me dis des phrases très surprenante, la dernière en date

"je ne pourrais pas promettre a ma femme fidélité car je ne sais pas de quoi est fait demain"

Sa fais rêver... :prudent:
Mais sois pas trop aigrie voyons :langue:

Vivre avec un homme infidèle n'est pas une chose facile a accepté, ou a pardonné .

Sauf s'elle s'enfiche de son homme ou elle cherche ailleurs .....

Il n'a jamais été question de vivre avec un homme infidèle. Simplement accepter que la nature des homme les empêche de jurer fidelité à une seule femme pour la vie.
Certains, et sont rares, réussissent à passer par dessus ce coté en eux (je parle des hommes). D,autres, non.

quelqu'un qui tient ce discours montre qu'il n'a même pas l'intention de l'être
s'il n'en a même pas l'intention, ne crois-tu pas qu'il vaut encore mieux qu'il arrête là?
on général on ne tiens pas de discours, on répond à des questions qu'on préférerais qu'on ne nous pose pas.
certains y répondent avec plus de franchise que d'autres. moi je n'aime pas faire des promesses qui engageront un futur moi que je ne suis pas.
c'est comme promettre de rester toujours ensemble, c'est impossible que je le fasse. et puis ça fait oublier que l'avenir c'est le présent et qu'il faut le construire.
à noter quand même que les hommes ne posent pas ce genre de questions.

Retour