ben ça c evident si ya eu des arki en 54 lol yen aura en 2012 loly a bien des reubeu qui bossent pour les RG mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben ça c evident si ya eu des arki en 54 lol yen aura en 2012 loly a bien des reubeu qui bossent pour les RG mdr
japel le major dhomme a 3heure du mat et je le fai cavaler dans toute la ville pour me trouver des litchi en provenance de la corré du nord lol un pti caprice parmi tan dautre lolle secteur hotellier mdr je l'enferme lool
japel le major dhomme a 3heure du mat et je le fai cavaler dans toute la ville pour me trouver des litchi en provenance de la corré du nord lol un pti caprice parmi tan dautre lol
ouai je vouler pa etre impoli va pluto dan le forum bien etre laba tu parlera de mask au comcombreje vous dérange pas plus longtemps bon débat![]()
mdrrrrrrr c ça donc ton kiffe lol te faire insulter de clodo en etan riche c tou de meme mieu ke de se faire insulter de clodo tou court lolfranchement 1 milliard d'euro je veux voir personne
je me la fais discret personne ne saurat que j'ai des thunes comme ça pas de probleme
en mode fantome lool
je pourrais meme gratter une clope en bas de la cité et me faire insulter de clochard mdr
mdrrrrrrr c ça donc ton kiffe lol te faire insulter de clodo en etan riche c tou de meme mieu ke de se faire insulter de clodo tou court lol
essayon deja de faire 1 brik et apres on en reparle lolBen je préfére etre insulté de clodo que les gens reste avec moi pour mes thunes gros
et fricoter avec les blindés sa va etre dure lool
je veux pas non plus que l'on demande des thunes pour ceci ou cela
bref tu connais la musique
essayon deja de faire 1 brik et apres on en reparle lol
ouai c vrai ça fai rever man loltu sais jamais gros dans ce monde si tu bouge partout tu peux aller loin
ouai c vrai ça fai rever man lol
je pense a claudia sampedro la
mddrrr ça me rapel ma conseilllere dorientation looooooooooool c de la clarinette ton truc lolecoute personne ne sait ce que demain est fait
donc si tu renonces pas tout est possible
faut pas ecouter les gens car ils te brisent tes reves ....
claudia mdr elle veux d'un footeux c'est mort gros lool
mddrrr ça me rapel ma conseilllere dorientation looooooooooool c de la clarinette ton truc lol
excuse moi diablo jespere jai pa gacher ton reve ???Mouais ben lache l'affaire loool
excuse moi diablo jespere jai pa gacher ton reve ???
Selem ahleikoum,
Pour faire bref (vu l'heure) je fais la connaissance d'un homme qui me dis des phrases très surprenante, la dernière en date
"je ne pourrais pas promettre a ma femme fidélité car je ne sais pas de quoi est fait demain"
Sa fais rêver...![]()
Mais sois pas trop aigrie voyons :langue:Selem ahleikoum,
Pour faire bref (vu l'heure) je fais la connaissance d'un homme qui me dis des phrases très surprenante, la dernière en date
"je ne pourrais pas promettre a ma femme fidélité car je ne sais pas de quoi est fait demain"
Sa fais rêver...![]()
la pauvre femme est celle qui n'est pas consciente de ce fait, et qui ne l,accepte pas, qu,elle soit en couple ou célibataireGrave !
pauvre femme .
la pauvre femme est celle qui n'est pas consciente de ce fait, et qui ne l,accepte pas, qu,elle soit en couple ou célibataire![]()
Vivre avec un homme infidèle n'est pas une chose facile a accepté, ou a pardonné .
Sauf s'elle s'enfiche de son homme ou elle cherche ailleurs .....
on général on ne tiens pas de discours, on répond à des questions qu'on préférerais qu'on ne nous pose pas.quelqu'un qui tient ce discours montre qu'il n'a même pas l'intention de l'être
s'il n'en a même pas l'intention, ne crois-tu pas qu'il vaut encore mieux qu'il arrête là?