Un homme regrette t-il?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non ma question était (dslé si pas clair) :
Regrette ou regrettera t il de m avoir trompé ... au depart je lui reprochais un échange qu il avait PAR SMS (d ailleurs que par sms je comprends pas ...) avec une femme. Ce qui m'a choqué c est sa réaction mechante puisqu aujourd hui je sais même pas sil la vu , je pense que oui. Il a pas cherche a me rassurer sur le coup, Juste qqs jrs plus tard quand il s est rendu compte de mes démarches de séparation.

Et aujourd'hui oui ns sommes séparées.
Tu as entamé des démarches de séparation, pour ces SMS seulement ou il y avait autre chose ?
 
Tu as entamé des démarches de séparation, pour ces SMS seulement ou il y avait autre chose ?

Nn d autres choses ... pr lui il m a dit ke pr moi c est une excuse cette histoire de sms pr me separer de lui, mais pr moi c est la cerise sur le gâteau.
Kan je lui ai parlé de les doutes il m a fait trop peur avc sa réponse. .. dc nn c est un ensemble, il est jms le même, 1 jr c est machérie 15 jrs il est distant, il m a fait trop de choses.
J espère garder ce courage de rester loin de lui.
 
Dernière édition:
Mais je pense que déjà cette histoire d sms c est déjà pas mal. Surtt ke c est pas la 1ete fois qu il parle avec une fille comme ca.
Une autre fois il m avoue avoir échangé son numro avec une ex à lui, et je découvre qu il a essayé de la joindre de notre téléphone fixe. Meme si ca date, allons savoir skil a fait d autre, que je n ai pas vu!! Je suis dégoutée .

Je veux qu il paye pr ce mal qu il m a fait.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Mdrr :p:D

Sinon ouais c compliqué ce genre d'histoire...

Si il revient te voir, bah tu demandes à lire la conversation. ..

Si c'est chaud tchao baie baie
Et si y a rien y a rien tu reviens avc lui (imagine ils étaient rester juste ami ...)


Après te rends pas malade
Vie au présent ma3lich cest dounia ...
 
Dernière édition:
Au lieu de réprimander tout le temps l'autre d'avoir des envies (hommes et femmes) pourquoi ne pas les intégrer au couple...bien évidemment pour cela le couple doit être fort, confiant et en pleine communication (ce que ne sont pas 90% des couples).

Je pense qu'il ne faut pas confondre envie du moment et réel amour avec sentiments etc. Une sorte de polygamie partagée et assumée des deux personnes ça serait pas mieux ?!

Je m'explique avant que la foudre s'abatte sur moi car je viens de perdre tout mon quota sympathie là ;)

Je ne sais pas...je ne comprends pas...ça fait des millénaires que les hommes et les femmes se trompent...le prix a été la mort, la honte, l'humiliation, la rupture,...REALLY !

Pourquoi reproduit on ces erreurs...au lieu juste d'en parler, et d'être tolérant envers les envies de l'autre ?! Oui Spoil, on peut avoir envie d'une blonde, d'un blond, d'une personne à forte poitrine, d'un pénis noir, et bien d'autres choses encore à un moment dans notre vie (c'est superficiel comme envies...beh oui comme beaucoup d'envies j'ai envie de dire). Est-ce mal ?! Non ! C'est naturel, mais c'est là ou bien des couples confondent envie du moment et peur que l'autre éprouve la même chose envers l'inconnu qu'avec l'être aimé...

L'excuse du "s'il t'a trompé c'est que tu lui donnait pas ce qu'il veut" STOP ! S'il t'a trompé c'est que vous n'avez pas assez confiance pour en parler avant simplement...qui m'aime me suive :p

Et là vient le manque cruel de confiance en soi et en l'autre.

Je vous promets, si vous avez confiance en votre couple, si les deux savent ce qu'ils sont pour 'autre...pourquoi avoir peur d'intégrer juste pour du c... une femme ou un homme ?!

N'aime t-on pas plusieurs plats, plusieurs couleurs, plusieurs lieux, plusieurs personnes (à différents niveaux)...pourquoi il en serait différent avec nos envies physiques. Cela n'enlève en rien d'aimer profondément sa femme ou son mari ! C'est juste du sexe ! Juste une envie comme dans un régime minceur avoir une soudaine envie d'un foutu McDo ! Est-ce que ça a des répercutions monumentale ?! non.

Ne placez jamais le sexe dans un couple tout en haut de la pyramide, il doit venir après l'amour et les sentiments selon moi.

Je ne dis pas que tout le monde doit être polygame, je dis juste qu'accepter et tolérer un peu plus les envies de chacun éviterait les innombrables secrets, mensonges, doutes, tromperies, etc. qui polluent tellement les couples.

Beaucoup ne me suivront pas sur ce terrain, et je comprends que ça soit difficile à instraurer dans son couple.
Perso, j'ai toujours dit à ma copine que s'il avait envie dans sa vie de tester autre chose, avec une autre personne, je suis qui pour lui dire "non" ?! Du moment qu'on en parle, j'ai assez confiance en elle pour ne pas croire qu'elle est devenue asexuelle envers toute l'humanité après m'avoir rencontré ahahahah. Faudrait être naïf pour penser le contraire. Et vous savez quoi...beh ça marche ! Personne se sent enfermé, honteux, et je ne sais quoi encore quand on regarde des gens à la plage, dans un café, on aime à commenter entre nous si cette personne pourrait être vraiment bonne au lit ou pas.

De simples mots ! De la légèreté...et le tour est joué.

Vouloir posséder l'humain c'est surement la plus grosse erreur qu'on ai faite. Pourquoi ne pas juste en parler avant le drame ?! C'est rassurant ok, mais on peut trouver autre chose nan ?

Donc regretter le fait d'avoir des envies non, homme comme femme, mais regretter de l'avoir fait dans le dos, oui clairement ! C'est bas et petit et ça n'a jamais renforcé les liens d'amour entre 2 personnes de faire ça comme ça
.

Lina1990, moi ce que je vois c'est qu'il y avait deja tellement peu de confiance dans votre couple car avoir peur que son concubin discute, montre juste qu'il y a un manque de confiance à la base. C'est dommage car trop de couple que j'ai rencontré ne posent ces règles fondamentales avant même de s'engager...trouve toi une personne avec qui le tabou n'est pas de rigueur et juste abordez ça avant...ça aide je pense.

Pas de tabou, pas de gène, et beaucoup de communication...ça semble simple dit comme ça, beh je vous promets que très peu atteigne vraiment ces valeurs simples.

Désolé de polluer ce post avec mes convictions et mes pseudo morales.

Je le redis, pas tout le monde est prêt et n'a envie de ça ! C'est juste une alternative qu'on pourrait parfois envisager je pense dans notre monde moderne.
Iwa saaaafi :claque: les couples échangistes ça serait la norme 8ad chi li b9a nite. On verra jusqu'où ça va vous mener votre "communication", certainement pas vous élever excuse-moi! J'ai l'impression que c'est + du kiff d'imaginer ta femme avec un autre et ça y'a pas plus pervers et contre-nature. Mais bon chacun son délire.

S'il en veut une autre i khreg8a o ibe3ed menni c'est tout.
 
Salem aleykoum et bon ramadan à ts!

Donc,
Regrette t il d avoir dialogué avec une autre (voire même l avoir fréquenté à un moment donné) , juste pr une histoire de c.. , quand cette histoire l emene a la rupture avec celle qu il a soit disant aimé, sa femme, la mère de son enfant?
Pr vs expliquer: il discutait avant moi avec une personne, et de tps en tps il a continué à discuter avec pendant que ns étions ensemble.
Juste par sms.... pas d appels par contre j ignore s il la vu, aucune preuve. J ai décidé de mettre fin a notre relation, car trop de doutes sur sa fidélité, il était devenu distant, mechant, j ai donc tout abandonné nos projets (achat d appart ensemble etc)...
Ce qui m a fait agir aussi radicalement c est son attitude lorsque je lui en ai parlé. Il m a pa rassuré du tt .....
En bref, un homme regrette t il d avoir tt "gâché" pour moi c est si gachi ...
Mais c fini entre ns aujourd'hui.
BarakaAllah fikoum pr vos avis !!!
S'il regrettait tu le saurais...désolée
 
On verra jusqu'où ça va vous mener votre "communication", certainement pas vous élever excuse-moi! J'ai l'impression que c'est + du kiff d'imaginer ta femme avec un autre et ça y'a pas plus pervers et contre-nature.


Moi je n'ai rien contre les ancêtres qui vivent encore au Moyen-âge...perso, ça me fait même sourire...comme quoi.
Il faut des bigots pour que les autres puissent s'amuser de temps en temps. Chacun son délire.

Ma "communication" permet à ma copine de se sentir libre de vivre sans attendre mon autorisation ou me demander mon accord pour tout ce qui concerne son corps et son esprit ;) tout comme moi...mais je peux comprendre que ça soit trop compliqué à envisager pour certains...tout le monde n'a pas la même capacité de compréhension hélas.

Alors la polygamie, chère Madame, sachez que toutes les cultures y sont passés...vos ancêtres l'étaient, comme les miens...étrange pour quelque chose de contre nature ;p Je ne vais pas entrer dans des considérations totalement stériles comme les convictions de chacun...car il n'y a pas de gagnants sur ce terrain. Mettons nous d'accord sur notre désaccord, je ne vous demande pas votre avis (heureusement) et vous, pas le mien...et le monde continuera de tourner.

Puis petit Spoil, je ne cherche pas du tout à m'élever, contrairement aux délires de certains mégalos dont vous semblez en faire partie ;) Juste vivre en harmonie avec moi-même (ce que je fais très bien). ça c'est contre nature de vouloir s'élever au delà de tout et contre tout.

PS : Vous êtes la seule à parler de "norme"...ahahah apprenez à lire ou a vous taire, je pense ça aiderait l'humanité et vous même par la même occasion.

C'est à cause des gens comme vous que le monde va mal depuis des millénaires...à déformer tout propos au lieu de juste lire et faire son chemin.
 

NB : Une femme n'est pas une possession donc ce n'est pas "ma" femme entre parenthèse. Là aussi vous semblez faire preuve d'une belle intelligence.

Moi aussi je peux jouer sur les mots et plier les choses, vous voyez, rien de plus simple.

Mais heureusement que les gens comme vous ont de moins de moins d'influence sur notre monde moderne, ça montre bien que la nature humaine détruit petit à petit ce qui lui semble inutile ;)
 
Salem aleykoum et bon ramadan à ts!

Donc,
Regrette t il d avoir dialogué avec une autre (voire même l avoir fréquenté à un moment donné) , juste pr une histoire de c.. , quand cette histoire l emene a la rupture avec celle qu il a soit disant aimé, sa femme, la mère de son enfant?
Pr vs expliquer: il discutait avant moi avec une personne, et de tps en tps il a continué à discuter avec pendant que ns étions ensemble.
Juste par sms.... pas d appels par contre j ignore s il la vu, aucune preuve. J ai décidé de mettre fin a notre relation, car trop de doutes sur sa fidélité, il était devenu distant, mechant, j ai donc tout abandonné nos projets (achat d appart ensemble etc)...
Ce qui m a fait agir aussi radicalement c est son attitude lorsque je lui en ai parlé. Il m a pa rassuré du tt .....
En bref, un homme regrette t il d avoir tt "gâché" pour moi c est si gachi ...
Mais c fini entre ns aujourd'hui.
BarakaAllah fikoum pr vos avis !!!

Je suis du principe qu'il ne faut jamais quitter une femme (si elle est la mère de tes enfants) pour une autre femme. Tu peux quitter ta femme si tu veux, mais pas pour une autre.
 
Moi je n'ai rien contre les ancêtres qui vivent encore au Moyen-âge...perso, ça me fait même sourire...comme quoi.
Il faut des bigots pour que les autres puissent s'amuser de temps en temps. Chacun son délire.

Ma "communication" permet à ma copine de se sentir libre de vivre sans attendre mon autorisation ou me demander mon accord pour tout ce qui concerne son corps et son esprit ;) tout comme moi...mais je peux comprendre que ça soit trop compliqué à envisager pour certains...tout le monde n'a pas la même capacité de compréhension hélas.

Alors la polygamie, chère Madame, sachez que toutes les cultures y sont passés...vos ancêtres l'étaient, comme les miens...étrange pour quelque chose de contre nature ;p Je ne vais pas entrer dans des considérations totalement stériles comme les convictions de chacun...car il n'y a pas de gagnants sur ce terrain. Mettons nous d'accord sur notre désaccord, je ne vous demande pas votre avis (heureusement) et vous, pas le mien...et le monde continuera de tourner.

Puis petit Spoil, je ne cherche pas du tout à m'élever, contrairement aux délires de certains mégalos dont vous semblez en faire partie ;) Juste vivre en harmonie avec moi-même (ce que je fais très bien). ça c'est contre nature de vouloir s'élever au delà de tout et contre tout.

PS : Vous êtes la seule à parler de "norme"...ahahah apprenez à lire ou a vous taire, je pense ça aiderait l'humanité et vous même par la même occasion.

C'est à cause des gens comme vous que le monde va mal depuis des millénaires...à déformer tout propos au lieu de juste lire et faire son chemin.
Blablabla
Oui nous sommes le mal
 
Si j'ai bien compris, tu veux parler d'échangisme assumé ?

Disons que c'est une variante possible dans la multitude de variante. Oui l'échangisme, le plan à plusieurs, un simple rapport à deux (autre qu'avec son mari ou sa femme) protégé et consentis par le couple et la troisième personne concernée en amont,...bref tout ce qui permets de voir d'autres contrées sans pour autant ruiner la beauté d'une relation qui selon moi devrait aller au delà du sexe et ne devrait pas autant empêcher les gens de s'épanouir ailleurs. Toujours pour ceux qui le veulent, cela va de soi.

Des millions de gens se trompent...au bout d'un moment faudrait peut-être juste le faire avec consentement au lieu de tout faire dans le dos...si le/la partenaire (mari,femme,...) ne veut pas, choisissez si son avis compte plus que votre envie, mais ne cherchez pas à avoir les deux ;) ça ne marche pas.

Vous en pensez-quoi ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Vous en pensez-quoi ?
Ben, tu as le droit de vivre ta vie de couple comme tu le sens.
Je suppose que tu peux partager sans problème ta copine avec un étranger par contre ta voiture tu la mettras à disposition pour tout le monde ?
PS: Oui tu vas me dire que je considère la femme comme un objet, ben non, quand je compare la femme à la voiture, je veux ressortir le coté "sentimental" et l'attachement .....
 
Ben, tu as le droit de vivre ta vie de couple comme tu le sens.
Je suppose que tu peux partager sans problème ta copine avec un étranger par contre ta voiture tu la mettras à disposition pour tout le monde ?
PS: Oui tu vas me dire que je considère la femme comme un objet, ben non, quand je compare la femme à la voiture, je veux ressortir le coté "sentimental" et l'attachement .....

Beh c'est triste une fois de plus que mes propos soient déformés lamentablement...
Qui a dit que je "partage" ma femme avec n'importe qui ?! C'est même insultant, mais bon, passons là dessus.

Puis vous ne semblez pas bien comprendre en fait mon propos -_-
Je ne partage rien ! Je laisse libre arbitre a ma femme, si elle veut explorer d'autres choses, qui suis-je pour l'en empêcher ???

Et le sexe bête et méchant n'a pas besoin des sentiments et de l'attachement pour exister...prétendre le contraire serait bien hypocrite...car la prostitution pour ne citer qu'elle existe depuis des siècles, des millénaires et il en sera encore ainsi dans des siècles.

Bref, je sens qu'avec ce exemple les vautours vont se jeter en disant que je pense que ma femme est comme une **** ahahahah.

Libre à vous...amis de l'inculture ;)
 
Disons que c'est une variante possible dans la multitude de variante. Oui l'échangisme, le plan à plusieurs, un simple rapport à deux (autre qu'avec son mari ou sa femme) protégé et consentis par le couple et la troisième personne concernée en amont,...bref tout ce qui permets de voir d'autres contrées sans pour autant ruiner la beauté d'une relation qui selon moi devrait aller au delà du sexe et ne devrait pas autant empêcher les gens de s'épanouir ailleurs. Toujours pour ceux qui le veulent, cela va de soi.

Des millions de gens se trompent...au bout d'un moment faudrait peut-être juste le faire avec consentement au lieu de tout faire dans le dos...si le/la partenaire (mari,femme,...) ne veut pas, choisissez si son avis compte plus que votre envie, mais ne cherchez pas à avoir les deux ;) ça ne marche pas.

Vous en pensez-quoi ?
Bonjour,

Je ne partage pas et on ne me partage pas, je suis exclusive, si je tombe sur ce genre de profil, il y a conflit d'intérêt et je ne peux pas être attirée par ce genre de personnage.
Mais chacun est libre de faire ce que bon lui semble dans son couple, si un homme veut faire tourner sa femme grand bien lui fasse. Si une femme veut partager son homme pour se prémunir d'éventuelles infidélités, je trouve ce raisonnement simpliste. Bref chacun son délire.
Ça me fait penser au "tournante" mais démocratisée.
 
Bonjour,

Je ne partage pas et on ne me partage pas, je suis exclusive, si je tombe sur ce genre de profil, il y a conflit d'intérêt et je ne peux pas être attirée par ce genre de personnage.
Mais chacun est libre de faire ce que bon lui semble dans son couple, si un homme veut faire tourner sa femme grand bien lui fasse. Si une femme veut partager son homme pour se prémunir d'éventuelles infidélités, je trouve ce raisonnement simpliste. Bref chacun son délire.
Ça me fait penser au "tournante" mais démocratisée.


Mais est-ce que vous vous relisez avant de poster ?!
Qui parle de partager !!!!!! Je n'ai pas à partager un être humain !!! Mais quel regression et quel bigotisme tout ceci !!!
Ma femme, est libre et je suis libre...je n'ai pas à lui dire ce qu'elle doit penser ou faire et vice versa...on communique bien évidemment et si quelque chose nous blesserait beh on évite, mais en aucun cas on exclu par principe les choses. Vous oubliez qu'on partage ce qu'on possède...et il me semble qu'en effet vous voyez vos concubins/ines comme des possessions ahahahahah Beh bon courage pour vivre de manière heureuse ainsi en 2017.

Comparer ça aux tournantes c'est vraiment irrespectueux envers les personnes violées o_O
Je trouve votre inintelligence dangereuse au contraire...Beh je peux vous dire vous pensez mal pour le coup...une tournante n'est pas un choix venant de la victime !!!


Quelle honte !
 
Mais est-ce que vous vous relisez avant de poster ?!
Qui parle de partager !!!!!! Je n'ai pas à partager un être humain !!! Mais quel regression et quel bigotisme tout ceci !!!
Ma femme, est libre et je suis libre...je n'ai pas à lui dire ce qu'elle doit penser ou faire et vice versa...on communique bien évidemment et si quelque chose nous blesserait beh on évite, mais en aucun cas on exclu par principe les choses. Vous oubliez qu'on partage ce qu'on possède...et il me semble qu'en effet vous voyez vos concubins/ines comme des possessions ahahahahah Beh bon courage pour vivre de manière heureuse ainsi en 2017.

Comparer ça aux tournantes c'est vraiment irrespectueux envers les personnes violées o_O
Je trouve votre inintelligence dangereuse au contraire...Beh je peux vous dire vous pensez mal pour le coup...une tournante n'est pas un choix venant de la victime !!!


Quelle honte !
Non j'assume mes propos et je connais le sujet "tournante" ou effectivement vous avez ces victimes de viol mais je vise celles qui sont consentantes comme ce que vous êtes entrain d'avancer avec toute votre prose.
Ya des jeunes femmes qui aimaient avoir de multiples partenaires, oui oui, pour avoir essayer de dissuader certaines, j'assume ce que Je viens de dire. Bref, je parlais pas de l'enfer des tournantes mais celles qui étaient consenties comme ce que vous venez de citer.
A l'époque, les filles qui s'y adonnaient le faisaient de manière discrète, Ca se démocratise. Khlass je ne parle pas des viols avec de multiple partenaires.
On peut employer de joli mot "echangisme", "consentement mutuel"... Mais les faits sont là la personne (homme comme femme) bein elle tourne où elle passe (on va pas chipoter sur le terme) d'un partenaire à un autre.

Encore une chose, mon partenaire est libre de partir si ma vision du couple l'oppresse et comme vous dites on communique et si ça blesse, on le dit. En quoi le fait d'être blessée que son chéri touche une autre fait de nous une personne qui aime posséder l'autre, limite on est pas normale et le bonne chance en 2017 ? faut s'adapter à la société, pour vivre heureuse.
Pourquoi moi je dois accepter de partager car la société évolue et pourquoi pas l'inverse?
Il y a deux visions, La votre n'est pas meilleure que la mienne, et vice versa. Chacun trouve l'harmonie et le bonheur dans ce qui lui semble bon.
 
Non j'assume mes propos et je connais le sujet "tournante" ou effectivement vous avez ces victimes de viol mais je vise celles qui sont consentantes comme ce que vous êtes entrain d'avancer avec toute votre prose.
Ya des jeunes femmes qui aimaient avoir de multiples partenaires, oui oui, pour avoir essayer de dissuader certaines, j'assume ce que Je viens de dire. Bref, je parlais pas de l'enfer des tournantes mais celles qui étaient consenties comme ce que vous venez de citer.
A l'époque, les filles qui s'y adonnaient le faisaient de manière discrète, Ca se démocratise. Khlass je ne parle pas des viols avec de multiple partenaires.
On peut employer de joli mot "echangisme", "consentement mutuel"... Mais les faits sont là la personne (homme comme femme) bein elle tourne où elle passe (on va pas chipoter sur le terme) d'un partenaire à un autre.

Encore une chose, mon partenaire est libre de partir si ma vision du couple l'oppresse et comme vous dites on communique et si ça blesse, on le dit. En quoi le fait d'être blessée que son chéri touche une autre fait de nous une personne qui aime posséder l'autre, limite on est pas normale et le bonne chance en 2017 ? faut s'adapter à la société, pour vivre heureuse.
Pourquoi moi je dois accepter de partager car la société évolue et pourquoi pas l'inverse?
Il y a deux visions, La votre n'est pas meilleure que la mienne, et vice versa. Chacun trouve l'harmonie et le bonheur dans ce qui lui semble bon.


Je n'ai rien contre votre pensée à la base, vous trouvez la mienne peu viable, et je ne comprends pas pourquoi à la base. Car je partage votre propos sur la liberté dans le couple, je la revendique depuis le début !

Je disais juste initialement, car mon propos s'est clairement perdu, que je pense que les gens qui trompent leurs femmes ou mari, sont bien souvent des personnes qui n'ont pu aborder des "alternatives" et bêtement et maladroitement trompent en espérant que cela ne se sache pas.

Tout mon propos ne vise qu'à dire aux gens, COMMUNIQUEZ plus et soyez tolérant, car une envie reste une envie, c'est une pensée qui ne tue personne, et même si elle ne se concrétise pas, en parler dans son couple peut faire du bien.

Je ne vois pas ce qui a de mal à dire ceci ?!
Mais je tombe que sur des post de personnes qui me disent que je suis un monstre de véhiculer ceci o_O
Le monde ne tourne pas rond.

Qu'on accepte ou pas de faire des "tournantes" consentis, mon propos n'a jamais été là, mais bel et bien dans le fait de parler de ses envies avant que cellesci deviennent des frustrations et des maladresses, puis des fautes graves.
 
Tu me fais rire, tu prônes la tolérance et tu condamnes ceux ou celles qui ne partagent pas la même vision que toi ! :claque:
Nan je réponds aux gens qui n'acceptent pas ma vision simplement. Je suis tolérant envers les gens qui le sont pas envers les gens qui me jugent et me traitent de tout les noms alors que je ne propose que des alternatives aux problèmes posé !

Si tu lisais un peu tout le mic mac peut-être que tu éviterais ces longs détours ;)
Mais bon...

Je ne condamne personne, je dis juste qu'on ne juge pas si hativement sans rien connaitre des gens...au risque d'être clairement en retour vilipendé.

Bref, le lien entre culture et sexe...y en a des milliers, question peu pertinente car il faudrait bien du temps pour y répondre...temps que je ne veux accorder sur ce post ;)
 
Haut