Un homme regrette t-il?

Le plus dur dans ce genre d'histoire; c'est le temps que va prendre la transition; Ce moment où ....Pouffffff ......tout explose et le moment où Tu es totalement dans une autre vie ; heureuse en te disant : " mais qu'est ce que j'ai été connecter de pleurer pour quelqu un qui ne me mérite pas..."

Plutôt tu auras séché tes larmes plutôt tu en seras guérie....
ALORS il regrette ou pas...on s'en bas les cacahouètes....

Crois moi...


Oui cette transition très difficile à des moments. Parfois je le déteste parfois je suis triste et espère qu' il regrette ... a des moments j aimerais que ce soit lui qui souffre comme il m'e fait souffrir ... je sais ca peut paraître méchant mais c comme ca
 
Tu penses vraiment que dire à sa femme "Hey mon amour, je t'aime beaucoup mais j'ai très envie d'aller voir ailleurs.. d'ailleurs je pense avoir un ticket avec Soraya -celle qui a un boule qui chamboule- ne m'attends pas ce soir" ça aurait changé quelque chose et qu'elle l'aurait laissé faire sans avoir mal ?

Si il n'est pas capable de se satisfaire d'une seule femme, qu'il ne prenne pas en otage une femme qui l'aime pour ensuite la planter avec un enfant.

La communication est plus qu'importante au sein d'un couple et c'est généralement l'homme qui se refuse à cet exercice mais il y a quand même des limites.


Nan pas si directement, ça serait ridicule en effet, mais bien avant d'envisager ce genre de configuration, oui je pense qu'en parler est quelque chose de bien et intelligent au lieu de faire ça dans le dos. Il n'y a rien de mal à proposer des choses dans un couple selon moi...peu importe la demande. Du moment que les deux parties l'acceptent. Là c'était clairement une manière de faire que je ne cautionne pas du tout non plus...car c'est irrespectueux vis à vis d'elle.

Oui hélas, bien souvent l'homme est plus réfractaire que la femme au discours dans le couple, sans faire d'amalgame. Par contre je ne pense pas qu'il devrait y avoir de limites...parler n'est pas mal, faire est autre chose.
 
Oui cette transition très difficile à des moments. Parfois je le déteste parfois je suis triste et espère qu' il regrette ... a des moments j aimerais que ce soit lui qui souffre comme il m'e fait souffrir ... je sais ca peut paraître méchant mais c comme ca
C'est légitime de vouloir qu'il souffre qu'il payé et que tu te venges...
Mais toute cette colère est dévastatrice. ..car ce que tu demnades n'arrive ra que plutard et sans que tu le saches. ...avec un peu de chance on va te rapporter son malheur. ..mais en attendant focalise toi sur ta reconstruction; à travers la préservation du bonheur de ton enfant. ...Ton boulot , tes ambitions...

Ah oui fait de ta colère le moteur de ton succès personnel, pour ton émancipation professionnels ou passionnel...

Laisse le reste à celui qui a le pouvoir....
 
tu l'as quitté quand tu as su qu'il t'avait trompé ou c'est lui qui est parti?


C est moi qui l ai quitté
Sa réaction quand je lui en ai parlé (ca faisait plusieurs fois que je lui en parlais j avais des doutes vu son comportement distant) a ete execrable...
Du coup il m a le soir même dit que tt était fini entre ns, vu les doutes que j avais ...
J ai alors pris à la lettre sa décision, et j ai par contre agit concrètement.. il l a mal pris du coup que j ai fai les démarches
Il a essayé de me parler et depuis plus rien ...
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C est moi qui l ai quitté
Sa réaction quand je lui en ai parlé (ca faisait plusieurs fois que je lui en parlais j avais des doutes vu son comportement distant) a ete execrable...
Du coup il m a le soir même dit que tt était fini entre ns, vu les doutes que j avais ...
J ai alors pris à la lettre sa décision, et j ai par contre agit concrètement.. il l a mal pris du coup que j ai fai les démarches
Il a essayé de me parler et depuis plus rien ...
bah c'est sans doute mieux non? il t'a trompé et en plus te jette c'est mieux ainsi non?
 
C'est légitime de vouloir qu'il souffre qu'il payé et que tu te venges...
Mais toute cette colère est dévastatrice. ..car ce que tu demnades n'arrive ra que plutard et sans que tu le saches. ...avec un peu de chance on va te rapporter son malheur. ..mais en attendant focalise toi sur ta reconstruction; à travers la préservation du bonheur de ton enfant. ...Ton boulot , tes ambitions...

Ah oui fait de ta colère le moteur de ton succès personnel, pour ton émancipation professionnels ou passionnel...

Laisse le reste à celui qui a le pouvoir....


Vraiment merci pr tes conseils !!!
C est ce que je me dis, j ai des projets pro en plus, il faudrait que je mette ça au profit de mon avenir professionnel. .. mais oui je persiste à dire que je lui souhaite autant de mal qu il m en a fait !!!!!
 
alors souviens toi qu'il est également le père de ton enfant rien que pour ça ne te venge pas

Oui mais comment lui vouloir du bien ... il passe le jr de l an avec sa petite famille que ns étions, pr après discuté par sms avec une autre ca me dégoûte pr mon enfant !!!!!
J espère qu' il le paiera parce que moi j ai tjs été droite avc lui
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui mais comment lui vouloir du bien ... il passe le jr de l an avec sa petite famille que ns étions, pr après discuté par sms avec une autre ca me dégoûte pr mon enfant !!!!!
J espère qu' il le paiera parce que moi j ai tjs été droite avc lui
je ne te demande pas de lui vouloir du bien mais ça reste le père de ton enfant et tu atteindras ce dernier en faisant du mal à aon père...pense juste à toi et à ton bien être plutôt que manigancer ou chercher à lui faire du mal (même si je comprends que ce soit tentant!)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui tu as raison ma plus belle vengeance serait ma réussite ds ts les domaines ... enfin je suis pas prête de refaire confiance
Merci ma belle d avoir pris le temps pr moi
Saha ftorkoum !
kheir! c'est frais et la trahison est moche mais ça passera...un jour tu te rendras compte que même vouloir te venger de lui c'était lui accorder trop d'honneur...y a pas de quoi bonne nuit ^^
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je vais peut être un peu dure avec toi mais qu'est ce que tu t'en fou qu'il regrette ou pas.?
Est ce que cela va atténuer cette trahisons? Je pense pas ... trace ta route et laisse tomber toute perte d'énergie inutile
 
Nan pas si directement, ça serait ridicule en effet, mais bien avant d'envisager ce genre de configuration, oui je pense qu'en parler est quelque chose de bien et intelligent au lieu de faire ça dans le dos. Il n'y a rien de mal à proposer des choses dans un couple selon moi...peu importe la demande. Du moment que les deux parties l'acceptent. Là c'était clairement une manière de faire que je ne cautionne pas du tout non plus...car c'est irrespectueux vis à vis d'elle.

Oui hélas, bien souvent l'homme est plus réfractaire que la femme au discours dans le couple, sans faire d'amalgame. Par contre je ne pense pas qu'il devrait y avoir de limites...parler n'est pas mal, faire est autre chose.

Proposer des choses ? Comme quoi ? Un plan à trois ?
Tu es peut être du genre ouvert à aimer les expériences mais nous ne sommes pas toutes et tous comme toi.

Bien-sûr l'homme doit communiquer si il n'est pas entièrement épanoui et ça peut arriver, si il n'est pas satisfait.. puisque généralement si l'homme a envie d'aller voir ailleurs c'est qu'au lit ce n'est pas trop ça.

Proposer des choses nouvelles oui, tant que ça rentre dans le cadre du licite. Je ne sais pas de quelle confession est la posteuse mais étant musulmane je ne voudrai pas que mon mari me suggère des expériences nouvelles et encore moins qu'il me parle de ses envies de se taper d'autres femmes.

Je suis très ouverte et je reconnais l'importance de la communication mais on doit surtout être sur la même longueur d'onde dès le départ. D'où l'importance de bien choisir son ou sa partenaire.
 
Proposer des choses ? Comme quoi ? Un plan à trois ?
Tu es peut être du genre ouvert à aimer les expériences mais nous ne sommes pas toutes et tous comme toi.

Bien-sûr l'homme doit communiquer si il n'est pas entièrement épanoui et ça peut arriver, si il n'est pas satisfait.. puisque généralement si l'homme a envie d'aller voir ailleurs c'est qu'au lit ce n'est pas trop ça.

Proposer des choses nouvelles oui, tant que ça rentre dans le cadre du licite. Je ne sais pas de quelle confession est la posteuse mais étant musulmane je ne voudrai pas que mon mari me suggère des expériences nouvelles et encore moins qu'il me parle de ses envies de se taper d'autres femmes.

Je suis très ouverte et je reconnais l'importance de la communication mais on doit surtout être sur la même longueur d'onde dès le départ. D'où l'importance de bien choisir son ou sa partenaire.


"Proposer des choses Comme quoi"...aucune idée, la liberté de chacun leur appartient, je n'ai pas a dicter ce qui est bien ou mal dans les désirs de chacun moi ;)

Pas besoin de plan à trois, c'est le schéma le plus classique mais loin d'être le seul exploitable selon moi...c'est un peu réducteur des possibilités je trouve...

Je n'ai jamais dit d'être tous et toutes comme moi (si tant est que je suis comme ce qu'on me désigne un peu vite), mais tout ceci je l'ai déjà amplement dit dans mon premier post, je n'y reviendrais pas.

"licite" ?! Ou sommes nous ahahahah dans un commissariat ahahaha c'est mignon !
Nan dans un couple tout ce qui est consentis, est licite...aussi simplement que ça. ça ne regarde que les concernés jusqu'à preuve du contraire...c'est tellement froid d'employer des termes juridiques dans le cadre amoureux ahahah...avis personnel qui ne regarde que moi là.

Si vous ne voulez pas que votre mari s'exprime sur ses envies, c'est votre choix, je dis juste que plus il y aura de liberté et d'aisance dans un couple, moins il y aura ce genre de résultats. C'est assez évident en même temps...et banal de dire ça, même si vous ne voulez pas l'appliquer, ça reste votre choix.

Peu importe la confession j'ai envie de dire, on ne parle pas de facteurs sociaux ou religieux, mais intimes là...facteurs qui ne regardent que les 2 personnes (ou plus) du couple.

Très ouverte...je ne dirais pas...disons ouverte ça sera déjà un bon début selon moi. Mais je vous rejoins, mieux vaut choisir un partenaire qui soit dans la même veine que soi, c'est bien plus simple d'être en symbiose.

PS : Si l'homme (et la femme) va voir ailleurs c'est surtout car il ne peut pas avouer a sa propre femme ou mari ces envies donc a force de refouler, beh ça ronge et ça fait faire des choses regrettables ;) Rien à voir avec le fait que ça soit cool ou non au lit...ou si peu contrairement à la légende qui rassure tout le monde.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salem aleykoum et bon ramadan à ts!

Donc,
Regrette t il d avoir dialogué avec une autre (voire même l avoir fréquenté à un moment donné) , juste pr une histoire de c.. , quand cette histoire l emene a la rupture avec celle qu il a soit disant aimé, sa femme, la mère de son enfant?
Pr vs expliquer: il discutait avant moi avec une personne, et de tps en tps il a continué à discuter avec pendant que ns étions ensemble.
Juste par sms.... pas d appels par contre j ignore s il la vu, aucune preuve. J ai décidé de mettre fin a notre relation, car trop de doutes sur sa fidélité, il était devenu distant, mechant, j ai donc tout abandonné nos projets (achat d appart ensemble etc)...
Ce qui m a fait agir aussi radicalement c est son attitude lorsque je lui en ai parlé. Il m a pa rassuré du tt .....
En bref, un homme regrette t il d avoir tt "gâché" pour moi c est si gachi ...
Mais c fini entre ns aujourd'hui.
BarakaAllah fikoum pr vos avis !!!
si ils parlent de uk ta eu raison

Après jsuis pas dans ca tete lol
 
Je passe par des états Mdrrrrr
De la tristesse au soulagement à la haine a l énervement, puis je finis par me resonner pr après être deprimee .....
Je deviens schizophrène j crois
ALLAH I ster ...
 
Parce que parler par sms c bizarre
.... jms une communication par téléphone (peut être étais ce elle ki l aplait puisque femme casee déjà ...
Déjà lui est un c***** parce que elle est déjà marié à un homme, avec des enfants en plus, et elle, aussi c**** que lui ...
La roue tourne et j espère kel va bien tourner !!!!
 
Haut