Un homme regrette t-il?

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Nan je réponds aux gens qui n'acceptent pas ma vision simplement. Je suis tolérant envers les gens qui le sont pas envers les gens qui me jugent et me traitent de tout les noms alors que je ne propose que des alternatives aux problèmes posé !

Si tu lisais un peu tout le mic mac peut-être que tu éviterais ces longs détours ;)
Mais bon...

Je ne condamne personne, je dis juste qu'on ne juge pas si hativement sans rien connaitre des gens...au risque d'être clairement en retour vilipendé.

Bref, le lien entre culture et sexe...y en a des milliers, question peu pertinente car il faudrait bien du temps pour y répondre...temps que je ne veux accorder sur ce post ;)
Est ce que tu peux comprendre que ton mode de vie ne convient pas à tout le monde ?
Est ce que tu peux aussi comprendre que ton mode de vie n'est pas "classique" ça sort du cadre de vie "normal"
Quand à la différence entre la culture et le sexe c'est que la culture permet à l'homme de s'élever et de se surpasser et le sexe d’assoiffé ses instincts les plus bas !
 
Est ce que tu peux comprendre que ton mode de vie ne convient pas à tout le monde ?
Est ce que tu peux aussi comprendre que ton mode de vie n'est pas "classique" ça sort du cadre de vie "normal"
Quand à la différence entre la culture et le sexe c'est que la culture permet à l'homme de s'élever et de se surpasser et le sexe d’assoiffé ses instincts les plus bas !

Je n'ai jamais dit à personne d'adhérer à mon mode de pensée...je partage ma pensée...c'est le principe du forum ! Rien de plus, rien de moins...alors arrêtez de me greffer ce que je n'ai jamais dit !

"classique" et "normal"...je ne comprends pas...en 2017, et selon sa culture, ces mots prennent une tournure bien différente, donc pas très pertinent comme propos une fois de plus.

Le sexe est quoi...assoiffe nos instinct les plus bas ! ahahaha quel jugement de valeur très hatif et peu reflechis.

Le sexe est bien plus qu'un simple moyen de se sustanter, mais bon...a quoi bon polémiquer sur des choses non acquises par certains.
 
Tout dépend de quelle femmes tu est, et de ce que vous avez vécu ensemble.

Si il regrette tu finiras par le savoir, il reviendra tot ou tard.

Toi tu regrette? parce que ce que tu as fait c'est trés bien, tu devrai avancer maintenant.
 
Tout dépend de quelle femmes tu est, et de ce que vous avez vécu ensemble.

Si il regrette tu finiras par le savoir, il reviendra tot ou tard.

Toi tu regrette? parce que ce que tu as fait c'est trés bien, tu devrai avancer maintenant.

Je suis une femme pas facile de ce que dit mon entourage ... par contre a cet homme j ai tout donné.
Aujourd hui je n arive plus à imaginer ma vie avc lui ... et paradoxalement cela me ferait quelque chose de le voir avc une autre.
Il est revenu et aujourd hui j ai trop de mal à rien que lui parler ca devient compliqué pr moi. Trop de rancune.
 
Je suis une femme pas facile de ce que dit mon entourage ... par contre a cet homme j ai tout donné.
Aujourd hui je n arive plus à imaginer ma vie avc lui ... et paradoxalement cela me ferait quelque chose de le voir avc une autre.
Il est revenu et aujourd hui j ai trop de mal à rien que lui parler ca devient compliqué pr moi. Trop de rancune.
C'est pas de la rancune juste de l'ego.
Si tu est une femme dur alors passe a autre chose.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as peut être pas connu les bons hommes, moi je n'ai jamais rencontrer d'hommes tel que tu les cites. Al hamdu li llah!

OK je vais être plus clair avec toi :

1 - Je plaisantai, c’était de l'ironie. ("D'ou mon "sans blague Sherlock" a ton "n'importe quoi")

2 - Je suis un homme moi-même.

Bonne soirée ;)
 
Haut