Est ce que tu peux comprendre que ton mode de vie ne convient pas à tout le monde ?Nan je réponds aux gens qui n'acceptent pas ma vision simplement. Je suis tolérant envers les gens qui le sont pas envers les gens qui me jugent et me traitent de tout les noms alors que je ne propose que des alternatives aux problèmes posé !
Si tu lisais un peu tout le mic mac peut-être que tu éviterais ces longs détours
Mais bon...
Je ne condamne personne, je dis juste qu'on ne juge pas si hativement sans rien connaitre des gens...au risque d'être clairement en retour vilipendé.
Bref, le lien entre culture et sexe...y en a des milliers, question peu pertinente car il faudrait bien du temps pour y répondre...temps que je ne veux accorder sur ce post![]()
Est ce que tu peux aussi comprendre que ton mode de vie n'est pas "classique" ça sort du cadre de vie "normal"
Quand à la différence entre la culture et le sexe c'est que la culture permet à l'homme de s'élever et de se surpasser et le sexe d’assoiffé ses instincts les plus bas !