Proposer des choses ? Comme quoi ? Un plan à trois ?
Tu es peut être du genre ouvert à aimer les expériences mais nous ne sommes pas toutes et tous comme toi.
Bien-sûr l'homme doit communiquer si il n'est pas entièrement épanoui et ça peut arriver, si il n'est pas satisfait.. puisque généralement si l'homme a envie d'aller voir ailleurs c'est qu'au lit ce n'est pas trop ça.
Proposer des choses nouvelles oui, tant que ça rentre dans le cadre du licite. Je ne sais pas de quelle confession est la posteuse mais étant musulmane je ne voudrai pas que mon mari me suggère des expériences nouvelles et encore moins qu'il me parle de ses envies de se taper d'autres femmes.
Je suis très ouverte et je reconnais l'importance de la communication mais on doit surtout être sur la même longueur d'onde dès le départ. D'où l'importance de bien choisir son ou sa partenaire.
"Proposer des choses Comme quoi"...aucune idée, la liberté de chacun leur appartient, je n'ai pas a dicter ce qui est bien ou mal dans les désirs de chacun moi
Pas besoin de plan à trois, c'est le schéma le plus classique mais loin d'être le seul exploitable selon moi...c'est un peu réducteur des possibilités je trouve...
Je n'ai jamais dit d'être tous et toutes comme moi (si tant est que je suis comme ce qu'on me désigne un peu vite), mais tout ceci je l'ai déjà amplement dit dans mon premier post, je n'y reviendrais pas.
"licite" ?! Ou sommes nous ahahahah dans un commissariat ahahaha c'est mignon !
Nan dans un couple tout ce qui est consentis, est licite...aussi simplement que ça. ça ne regarde que les concernés jusqu'à preuve du contraire...c'est tellement froid d'employer des termes juridiques dans le cadre amoureux ahahah...avis personnel qui ne regarde que moi là.
Si vous ne voulez pas que votre mari s'exprime sur ses envies, c'est votre choix, je dis juste que plus il y aura de liberté et d'aisance dans un couple, moins il y aura ce genre de résultats. C'est assez évident en même temps...et banal de dire ça, même si vous ne voulez pas l'appliquer, ça reste votre choix.
Peu importe la confession j'ai envie de dire, on ne parle pas de facteurs sociaux ou religieux, mais intimes là...facteurs qui ne regardent que les 2 personnes (ou plus) du couple.
Très ouverte...je ne dirais pas...disons ouverte ça sera déjà un bon début selon moi. Mais je vous rejoins, mieux vaut choisir un partenaire qui soit dans la même veine que soi, c'est bien plus simple d'être en symbiose.
PS : Si l'homme (et la femme) va voir ailleurs c'est surtout car il ne peut pas avouer a sa propre femme ou mari ces envies donc a force de refouler, beh ça ronge et ça fait faire des choses regrettables

Rien à voir avec le fait que ça soit cool ou non au lit...ou si peu contrairement à la légende qui rassure tout le monde.