Un Imam adultère pris en flagrant délit dans une mosquée de Marrakech

Un Imam a été découvert en pleins ébats sexuels avec une femme, dans une pièce d'une mosquée située dans la commune rurale d'Imlil, près du Toubkal dans la province d'Al Haouz.
Le prêcheur de 32 ans a été surpris par la gendarmerie royale, en flagrant délit d'adultère avec sa maîtresse, 30 ans, dans la mosquée où il prêchait, rapporte Al Akhbar. Les amants avaient été dénoncés par des habitants d'Imlil.
Jeudi, ils ont été déferrés devant le procureur général du tribunal de première instance de Marrakech, et (...)

-Société/Procès,Prison,Sexualité,Religion,Imlil

Un Imam adultère pris en flagrant délit dans une mosquée de Marrakech...

moi ce qui me choque c est que ceux qui ont délaissé la prière pour aller surprendre l imam
dans une mosquee il faut respecter l ordre
une pièce pour les hommes
une pièce pour les femmes

et.... une pièce pour l imam ;
et on ne va pas dans la pièce des autres

et surtout pas déranger l imam quand il donne des cours particuliers
Comment voulez vous que cette jeune femme fasse des progrès si on l interrompt tout le temps

Imam ça doit être un argument de drague imparable :claque:

Pourquoi copuler dans une mosquée ?

Y a plus de respect yekh

Tu lui accorderas tout de même le fait qu'il se soit épris d'une femme qui avait deux ans de moins, soit 30 ans , là où d'autres auraient préféré les jupettes des petites filles. Faut pas juger aussi radicalement une personne, ce n'est pas parce qu'il a commis un péché grave, que tout ce qu'il fait à côté est frappé du sceau de l'hypocrisie. Parfois l'amour fait faire des choses que la morale réprouve.

Tu lui accorderas tout de même le fait qu'il se soit épris d'une femme qui avait deux ans de moins, soit 30 ans , là où d'autres auraient préféré les jupettes des petites filles. Faut pas juger aussi radicalement une personne, ce n'est pas parce qu'il a commis un péché grave, que tout ce qu'il fait à côté est frappé du sceau de l'hypocrisie. Parfois l'amour fait faire des choses que la morale réprouve.

Je ne juge pas je suis simplement :malade:

La mosquée est un lieu de prière. Il aurait pu s'arranger pour aller faire ça ailleurs.

Je ne juge pas je suis simplement :malade:

La mosquée est un lieu de prière. Il aurait pu s'arranger pour aller faire ça ailleurs.

Choqué, on l'est un peu tous, mais une fois qu'on l'a dit, faut aussi se mettre à la place de ce couple, ce ne sont pas les pussy riot, y a pas de message politique ou de fantasme derrière leurs actes; il l'a fait à la mosquée car c'était le seul endroit où il avait l'opportunité de le faire, et j'imagine aisément que ça leur a pris un long moment avant de franchir ce cap(main dans la main, attouchement, flirt puis :wazaa:).

En passant, ailleurs pour la plupart des marocaines, c'est la maison plus un rayon de mille mètres carrés et lui en tant qu'imam ne pouvait se pointer tranquillement à l'hôtel du coin.

Un Imam a été découvert en pleins ébats sexuels avec une femme, dans une pièce d'une mosquée située dans la commune rurale d'Imlil, près du Toubkal dans la province d'Al Haouz.
Le prêcheur de 32 ans a été surpris par la gendarmerie royale, en flagrant délit d'adultère avec sa maîtresse, 30 ans, dans la mosquée où il prêchait, rapporte Al Akhbar. Les amants avaient été dénoncés par des habitants d'Imlil.
Jeudi, ils ont été déferrés devant le procureur général du tribunal de première instance de Marrakech, et (...)

-Société/Procès,Prison,Sexualité,Religion,Imlil

Un Imam adultère pris en flagrant délit dans une mosquée de Marrakech...

Il mérite la lapidation en place publique pour montrer l'exemple aux autres

Wal 3ouyadoubillah

-

Il mérite la lapidation en place publique pour montrer l'exemple aux autres

Wal 3ouyadoubillah

-

il y a des gens qui prônent l'amour et d'autre qui prônent la violence et la mort pour tout et n'importe quoi

ainsi est fait le monde, et il ne faut pas se demander pourquoi on voit ce qu'on voit et notamment le manque de respect de la vie

il y a des gens qui prônent l'amour et d'autre qui prônent la violence et la mort pour tout et n'importe quoi

ainsi est fait le monde, et il ne faut pas se demander pourquoi on voit ce qu'on voit et notamment le manque de respect de la vie

Si j'ai manqué de respect à quelqu'un, qu'il se manifeste, je m'excuserais, je ne suis pas ici, pour être méchant ou vulgaire envers les gens, juste pour partager mes opinions sur divers sujets, comme vous

-

Si j'ai manqué de respect à quelqu'un, qu'il se manifeste, je m'excuserais, je ne suis pas ici, pour être méchant ou vulgaire envers les gens, juste pour partager mes opinions sur divers sujets, comme vous

-
je ne ne parle pas de toi mais d'idées émises, comme le peine de mort p.e.

un état n'enseigne pas l'esprit du respect de la vie, s'il ne la respecte pas lui-même
un état dans son attitude, c'est comme l'exemple du pére

Retour