Un Imam adultère pris en flagrant délit dans une mosquée de Marrakech

Un Imam a été découvert en pleins ébats sexuels avec une femme, dans une pièce d'une mosquée située dans la commune rurale d'Imlil, près du Toubkal dans la province d'Al Haouz.
Le prêcheur de 32 ans a été surpris par la gendarmerie royale, en flagrant délit d'adultère avec sa maîtresse, 30 ans, dans la mosquée où il prêchait, rapporte Al Akhbar. Les amants avaient été dénoncés par des habitants d'Imlil.
Jeudi, ils ont été déferrés devant le procureur général du tribunal de première instance de Marrakech, et (...)

-Société/Procès,Prison,Sexualité,Religion,Imlil

Un Imam adultère pris en flagrant délit dans une mosquée de Marrakech...

"Au moins"?
Vas dire ça aux transexuels...

Novateur, innovateur,
non, on doit suivre le Coran (et la sunnah mais tout le
monde ne sera pas d'accord sur ce point),
et ne rien y ajouter.
Allah a parachevé pour nous la religion,
khlass.

mais c'est mieux que de leur proposer que l'abstinence ou châtiment comme unique solution?

Et je conseille à Ruh75 de faire de même
même si chez vous il est un peu plus tôt ;)

Ne perdons pas notre temps avec des gens qui
cherchent la petite bête comme l'ont fait
des peuples avant eux qu'Allah a fait périr.

je suis désolé, mais t'es pas de bonne foi lorsque tu dit cela.

T'es obligé d'avoir assisté à un fait pour y croire?

La guerre en Syrie tu n'y crois pas alors vu que tu n'y est pas?
Pourquoi remet tu en doute ma bonne foi, j'écris ce que je pense.
Justement la guerre en syrie est un fait mais les commentaires dessus ne sont pas forcément fiable, c'est la même chose avec les procès commenter par des pays ennemie du pays ou ce passe le procès.

Et je conseille à Ruh75 de faire de même
même si chez vous il est un peu plus tôt ;)

Ne perdons pas notre temps avec des gens qui
cherchent la petite bête comme l'ont fait
des peuples avant eux qu'Allah a fait périr.

grave accusation de ta part.
Tu crois que tu detiens la science infuse?
Un peu de modestie te fera du bien.
Tu es ni plus ni moins musulmane que d'autres sur ce forum et c'est certainement pas à toi de juger qui est dans le bon ou pas....;)

Justement la guerre en syrie est un fait mais les commentaires dessus ne sont pas forcément fiable, c'est la même chose avec les procès commenter par des pays ennemie du pays ou ce passe le procès.

C'est un polémiqueur,
laisse le donc continuer son blabla stéril seul akhi ;)

tu as une manière de parler despotique : tu ne crois que ce que tu veux bien croire et le reste c'est que du pipo même quand l'information est clairement établie.

Je te dis que les medias iraniens ont eux même evoqué la pendaison de ces deux jeunes homos et tu viens dire que ce sont des mensonges de l occident...

Cela s'appelle de l'integrisme...

grave accusation de ta part.
Tu crois que tu detiens la science infuse?
Un peu de modestie te fera du bien.
Tu es ni plus ni moins musulmane que d'autres sur ce forum et c'est certainement pas à toi de juger qui est dans le bon ou pas....;)

Ecoute, si tu apprenais ta religion,
tu n'aurais pas besoin de poser autant de questions,
certaines pourtant "niveau débutant".
Et mise à part quelques rares personnes,
personne ne pourra t'enseigner ta religion ici,
sur un forum de tout et de n'importe quoi.

Parce qu'au départ c'est bien d'un fait d'actualité qu'i s'agit
et non d'étude de la religion.

Bonne continuation dans la quête de ton savoir,
mais ailleurs serait mieux pour toi.
Wa salam

tu as une manière de parler despotique : tu ne crois que ce que tu veux bien croire et le reste c'est que du pipo même quand l'information est clairement établie.

Je te dis que les medias iraniens ont eux même evoqué la pendaison de ces deux jeunes homos et tu viens dire que ce sont des mensonges de l occident...

Cela s'appelle de l'integrisme...
J'ai dis que je n'en savais rien.
Et je dis la même chose lorsqu'on me demande de commenter le résultat d'un procès local, pourquoi veux tu que je me compromette devant Dieu en parlant de jugement dont je ne connait pas les tenant et les aboutissants.

Ce n'est pas parce que j'ai dit que cet imam ne devait pas être jugé de la même manière qu'un ado que je ne maitrise pas ma religion...

C'est que je ne suis pas d'accord avec ta position et celle de ruh qui ête plutot adepte d'une justice expeditive qui ne tient pas compte de tous les facteurs qui entrourent un acte délictueux.

Ecoute, si tu apprenais ta religion,
tu n'aurais pas besoin de poser autant de questions,
certaines pourtant "niveau débutant".
Et mise à part quelques rares personnes,
personne ne pourra t'enseigner ta religion ici,
sur un forum de tout et de n'importe quoi.

Parce qu'au départ c'est bien d'un fait d'actualité qu'i s'agit
et non d'étude de la religion.

Bonne continuation dans la quête de ton savoir,
mais ailleurs serait mieux pour toi.
Wa salam

J'ai dis que je n'en savais rien.
Et je dis la même chose lorsqu'on me demande de commenter le résultat d'un procès local, pourquoi veux tu que je me compromette devant Dieu en parlant de jugement dont je ne connait pas les tenant et les aboutissants.

bien moi je te réponds, que la presse iranienne, relayée par la presse internationale, a mentionné que deux jeunes gays ont été executé par pendaison..... c ' est aussi simple que cela.

bien moi je te réponds, que la presse iranienne, relayée par la presse internationale, a mentionné que deux jeunes gays ont été executé par pendaison..... c ' est aussi simple que cela.

A part ça, ça fait un moment
qu'on a dépassé le million de morts en Irak,
et combien en Palestine, Syrie, Lybie?
et dans le reste du monde pour cause de guerres,
de famines résultant des spéculations sur matières premières?

La chari3a fait surement moins de morts que le dollar.

A part ça, ça fait un moment
qu'on a dépassé le million de morts en Irak,
et combien en Palestine, Syrie, Lybie?
et dans le reste du monde pour cause de guerres,
de famines résultant des spéculations sur matières premières?

La chari3a fait surement moins de morts que le dollar.

Mais ce n'est pas parce qu'il y a des injustices ailleurs qu'on doit en créer d'autres? non? c'est un raisonnement par l'absurde.

Islamiquement parlant,
la mise à mort de ces deux jeunes hommes
est une justice.

Après, on l'accepte ou pas.
C'est un fait et là dessus on est d'accord,
enfin j'espère ;)

leur avocat a dit qu'ils n'étaient pas au courant de la sentance et à leur âge c'est plus que plausible.... ils ont pourtant été executés..

Donc c'est bien la peine de mort qui est appliqué aux actes homos....contrairement a ce que tu disais tout a l heure ou tu parlais de coup de fouet...

Pour ******* ? C'est là ou est le problème c'est que comme pour sakiné sa tient pas la route.
Je ne dis pas que tu as tort car si sa se trouve c'est bien sa mais je dis que je préfère connaitre le dossier pour m’exprimer dessus sinon je risque à tort d'invectivé le juge ou dans l'autre sens le coupable.

Pour ******* ? C'est là ou est le problème c'est que comme pour sakiné sa tient pas la route.
Je ne dis pas que tu as tort car si sa se trouve c'est bien sa mais je dis que je préfère connaitre le dossier pour m’exprimer dessus sinon je risque à tort d'invectivé le juge ou dans l'autre sens le coupable.

pourquoi tu parles de Sakine? c'est pas parce que il y a un problème quelque part qu'il y en a forcémment d'autres...

Sakine a un lien avec les deux ados executés?

Un Imam a été découvert en pleins ébats sexuels avec une femme, dans une pièce d'une mosquée située dans la commune rurale d'Imlil, près du Toubkal dans la province d'Al Haouz.
Le prêcheur de 32 ans a été surpris par la gendarmerie royale, en flagrant délit d'adultère avec sa maîtresse, 30 ans, dans la mosquée où il prêchait, rapporte Al Akhbar. Les amants avaient été dénoncés par des habitants d'Imlil.
Jeudi, ils ont été déferrés devant le procureur général du tribunal de première instance de Marrakech, et (...)

eh ben bladi robot tu perds la boule on dirait
ça se passe à Imlil pas à Marrakech :rolleyes:

Tu crois vraiment que les images de ces jeunes ado pendus c'étaient du cinéma? Sur google tu peux voir les photos...
Puis c'est même les medias iraniens qui ont commenté ce fait...

Tu crois que les Iraniens vont inventer de faux articles?

il y a eu une polémique sur ça
apparemment ils ont été condamné pour viols

Respect ?

Dans une mosquée on fait exploser une bombe(1) et dans une autre on y fait l'"amour

Ma préférence est évidente :langue:

(1) http://www.bladi.info/347173-cheikh-al-boutih-tue/
si cet acte me révolte imagine ce que produit sur moi l'image d'un carnage dans une mosquée.

Pour moi un lieu de culte est "sacré" que ce soit une église, un temple protestant, bouddhiste, synagogue. Pourquoi ? Par respect pour ceux qui le considèrent comme tel tout simplement :rolleyes:

Faut que je devienne Imam un de ces 4, avec les fidèles qui subventionnent la mosquée, ma petite chambre sera gratos, que du plaisir en fait...je pense à la mosquée de paris, je vais y postuler, et ce n'est pas les parisiens du coins qui vont se plaindre.
la mosquée de Paris tu peux pas trop de passage ..... c'est un site touristique...

Je suis pas choquée, juste je me demande si il est vraiment coyant....car même moi qui ne pratique pas assez je serai incapable d'avoir juste une pensée ..... sexuel dans une mosquée

quelle saleté, il faut le nettoyer avec de l'acide chloridrique, 9awm khanez

Le prêcheur de 32 ans a été surpris par la gendarmerie royale, en flagrant délit d'adultère avec sa maîtresse, 30 ans, dans la mosquée où il prêchait, rapporte Al Akhbar.

:eek:

Cela prouve que la femme est une créature maléfique... elle a réussi à dépraver un homme pieu et pur...

Mes frères, méfiez-vous des femelles... elles vous mèneront à votre perte si vous ne les dressez pas convenablement :intello:

Les imams et les femmes voilées sont souvent
les boucs émissaires de personnes
qui mettent sur leur dos toute la pression
de la communauté musulmane.

Un pêcheur est un pêcheur,
que la fornication ait lieu dans un bureau ou une mosquée
qu'elle soit commise par un pratiquant lambda
un non pratiquant, un athée ou un imam.

Au lieu de regarder LE seul péché de l'imam
dont vous avez connaissance,
jetez un oeil sur votre longue liste à vous!
Il sera seul dans sa tombe tout comme chacun
d'entre nous.

Qui a dit "il faut balayer devant chez soit avant de balayer devant chez les autres"?
Beaucoup d'entre vous pourtant!

si cet acte me révolte imagine ce que produit sur moi l'image d'un carnage dans une mosquée.

Pour moi un lieu de culte est "sacré" que ce soit une église, un temple protestant, bouddhiste, synagogue. Pourquoi ? Par respect pour ceux qui le considèrent comme tel tout simplement :rolleyes:

oui, j'étais en mode plaisanterie, bien évidemment

(mais la plaisanterie n'est pas forcément dénuée de sens)

Pour moi un lieu de culte est "sacré" que ce soit une église, un temple protestant, bouddhiste, synagogue. Pourquoi ? Par respect pour ceux qui le considèrent comme tel tout simplement :roll eyes:

Je te dirais pas alors que j'ai firté avec mon ex fiancé à l'église...:indigne:

On a été découvert par un pretre et une amie, petit sermon.:langue:

Retour