Un inceste "consenti" entre père et filles jugé en appel

nefert

Au delà de la rive
VIB
dormez heureuse cette nuit...vous avez profité gracieusement de ma bonté...
demain ce sera 45 euros la minute ...
j'aime l'argent je n'y peux rien, ça aussi c'est inné chez moi...


Merci. ;-)

Par contre, je suis pauvre.


Je me contenterai de vos idées lues sur le forum, comme aujourd'hui, et j'apprendrais à chaque fois, par exemple, aujourd'hui j'ai appris que l'inceste et l'homosexualité sont pareils.

Je suis sure que j'apprendrai d'autres choses du même niveau excellent.
 

memoLi

Bladinaute averti
Merci. ;-)

Par contre, je suis pauvre.


Je me contenterai de vos idées lues sur le forum, comme aujourd'hui, et j'apprendrais à chaque fois, par exemple, aujourd'hui j'ai appris que l'inceste et l'homosexualité sont pareils.

Je suis sure que j'apprendrai d'autres choses du même niveau excellent.


vous êtes revenue de votre lit, n'ayant pû vous empêcher de lire une dernière fois ma prose...

alors que vous m'aviez déjà souhaité bonne nuit, assoiffée comme la rose...

mais je peux comprendre votre désarroi,face à tant de lumière...

promis dès demain...je vous sors de cette misère...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
partant de là, on peut dire aisément la même chose pour un couple homo, qui est constitué d'un passif et d'un actif...

l'attachement du passif à son actif,de par le syndrome de stockholm....le tout conditionné par la faiblesse de l'un par rapport à l'autre...

ton raisonnement s'applique ici aussi...
Pourquoi spécialement un couple homo ? La majorité des couples qu'ils soient homosexuels et hétéro fonctionnent sur le principe dominant/dominé. Ce n'est pas un jeu forcément conscient et même parfois les rôles s'intervertissent. Il y a dans beaucoup de couples de la dépendance affective, de la manipulation et de la culpabilisation à outrance.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu tentes la poésie en approche pas mal...mais est ce ton homosexualité refoulée qui te souffle ta prose de la nuit, toi qui a assuré que :
Nefert était un mec... certain : ))


vous êtes revenue de votre lit, n'ayant pû vous empêcher de lire une dernière fois ma prose...

alors que vous m'aviez déjà souhaité bonne nuit, assoiffée comme la rose...

mais je peux comprendre votre désarroi,face à tant de lumière...

promis dès demain...je vous sors de cette misère...
 

memoLi

Bladinaute averti
Pourquoi spécialement un couple homo ? La majorité des couples qu'ils soient homosexuels et hétéro fonctionnent sur le principe dominant/dominé. Ce n'est pas un jeu forcément conscient et même parfois les rôles s'intervertissent. Il y a dans beaucoup de couples de la dépendance affective, de la manipulation et de la culpabilisation à outrance.


justement...c'est à quoi je voulais en venir...
 
C’est une affaire peu commune que doit juger la cour d’assises d’appel d’Amiens, dans la Somme, à partir de ce mercredi. Un père est accusé de viol aggravé sur ses deux filles, qui revendiquent quant à elles leur consentement durant les rapports sexuels.

« La particularité de ce procès est que les parties civiles sont à l'unisson (de l'accusé) » a commenté Me Hubert Delarue, l’avocat du père. En effet, les deux filles, aujourd’hui âgées de 29 et 31 ans, clament l’innocence de leur père et revendiquent leur consentement durant les rapports sexuels qu’elles ont eus avec lui. A l’époque, elles avaient respectivement 16 et 18 ans.


http://www.ladepeche.fr/article/201...onsenti-entre-un-pere-et-ses-deux-filles.html


il y'a vraiment des fous....


le monde va trés mal:eek::eek: elle vit en concubinage avec son père mais c'est pas possible
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
C’est une affaire peu commune que doit juger la cour d’assises d’appel d’Amiens, dans la Somme, à partir de ce mercredi. Un père est accusé de viol aggravé sur ses deux filles, qui revendiquent quant à elles leur consentement durant les rapports sexuels.

« La particularité de ce procès est que les parties civiles sont à l'unisson (de l'accusé) » a commenté Me Hubert Delarue, l’avocat du père. En effet, les deux filles, aujourd’hui âgées de 29 et 31 ans, clament l’innocence de leur père et revendiquent leur consentement durant les rapports sexuels qu’elles ont eus avec lui. A l’époque, elles avaient respectivement 16 et 18 ans.


http://www.ladepeche.fr/article/201...onsenti-entre-un-pere-et-ses-deux-filles.html


il y'a vraiment des fous....

un monde parallèle, celui des bêtes sauvages, pas de morale pas de principes pas d'éducation => des sous animaux
 
Citation: "A l’époque, elles avaient respectivement 16 et 18 ans."
Quelle époque puisque "Les faits se sont déroulés entre 1991 et 2000"?

Il n'y a pas de conscentement réfélchi, elles ont subi un lavage de cerveau.
La plus grande des filles avait 10 ans et la plus jeune 8 ans quand ça a commencé en 1991 d'après mes calculs.

Maman qui incite ou insiste pour que ses filles aillent passer la nuit avec papa qui a les mains baladeuses et bientot qui leur fera découvrir le sexe...
Il y a de quoi soit devenir complètement folles, soit y adhérer complètement.
Elles n'ont pas eu le choix que de se faire une raison plutot que de perdre la raison!

Mais que des malades ces parents, pas un pour rattraper l'autre. Elle a tout gagné la mère, en offrant ses filles à leur père, elle a perdu son mari! :cool:
 
Citation: "A l’époque, elles avaient respectivement 16 et 18 ans."
Quelle époque puisque "Les faits se sont déroulés entre 1991 et 2000"?

Il n'y a pas de conscentement réfélchi, elles ont subi un lavage de cerveau.
La plus grande des filles avait 10 ans et la plus jeune 8 ans quand ça a commencé en 1991 d'après mes calculs.

Maman qui incite ou insiste pour que ses filles aillent passer la nuit avec papa qui a les mains baladeuses et bientot qui leur fera découvrir le sexe...
Il y a de quoi soit devenir complètement folles, soit y adhérer complètement.
Elles n'ont pas eu le choix que de se faire une raison plutot que de perdre la raison!

Mais que des malades ces parents, pas un pour rattraper l'autre. Elle a tout gagné la mère, en offrant ses filles à leur père, elle a perdu son mari! :cool:
ce sont les parents les vrais dérangés.
comment peut on avoir le courage de coucher avec ses filles?la folle qui sert de mere ne dit rien c'et grave
 
ce sont les parents les vrais dérangés.
comment peut on avoir le courage de coucher avec ses filles?la folle qui sert de mere ne dit rien c'et grave

Pire, elle a fait un planning pour savoir laquelle coucherait avec son père et quand...

Dire qu'un jour, l'un d'eux (le père ou la mère) a évoqué ce sujet, peut etre en plaisantant au départ et l'autre a du rentre dans le jeu et paff, l'inceste à commencé sur ces pauvres gamines qui à force sont persuadées d'etre conscentante.

L'une d'elle vit avec sonb père et a un enfant de lui.
Mais quel bazarre ça va etre dans sa tete à ce pauvre gosse!
Fils de sa mère/demie-soeur et de son père/grand-père...
 
Pire, elle a fait un planning pour savoir laquelle coucherait avec son père et quand...

Dire qu'un jour, l'un d'eux (le père ou la mère) a évoqué ce sujet, peut etre en plaisantant au départ et l'autre a du rentre dans le jeu et paff, l'inceste à commencé sur ces pauvres gamines qui à force sont persuadées d'etre conscentante.

L'une d'elle vit avec sonb père et a un enfant de lui.
Mais quel bazarre ça va etre dans sa tete à ce pauvre gosse!
Fils de sa mère/demie-soeur et de son père/grand-père...
tout ça c'est la faute aux parents.
un père qui ne réfléchit que par son.....
une mère dont y'a pas d'adjectif pour la qualifier.
un fils/petit fils qui a toutes les chances de ............
après le concubinage avec son père,quelle bêtise l’être humain va inventer?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Citation: "A l’époque, elles avaient respectivement 16 et 18 ans."
Quelle époque puisque "Les faits se sont déroulés entre 1991 et 2000"?

Il n'y a pas de conscentement réfélchi, elles ont subi un lavage de cerveau.
La plus grande des filles avait 10 ans et la plus jeune 8 ans quand ça a commencé en 1991 d'après mes calculs.

Maman qui incite ou insiste pour que ses filles aillent passer la nuit avec papa qui a les mains baladeuses et bientot qui leur fera découvrir le sexe...
Il y a de quoi soit devenir complètement folles, soit y adhérer complètement.
Elles n'ont pas eu le choix que de se faire une raison plutot que de perdre la raison!

Mais que des malades ces parents, pas un pour rattraper l'autre. Elle a tout gagné la mère, en offrant ses filles à leur père, elle a perdu son mari! :cool:

Exact on leur a fait croire que tout était normal donc elles n'ont pas l'impression d'avoir été violé.
 
Haut