Un inceste "consenti" entre père et filles jugé en appel

Cool merci je vais regarder tout ça.

Pour le levy oui je lavais déjà vu, c'est un vrai malade ce mec :eek:

Faut savoir que ce Mr Levy est un talmudiste exacerbé -> les enfants des gohims sont de la chaire fraiches. On y aller à volonté. Il est en accord avec son ethique le Mr. Par contre touche à un de ses enfants et la c'est plus dutout la meme histoire...
 
En attendant dans les médias on préfère pointer du doigt le "méchant et dangereux" citoyen français musulman qui mange halal, qui va faire sa prière à la mosquée en kamiss et qui n'a sans doute jamais fraudé dans le bus de toute sa vie... Mais attention, c'est peut-être fait exprès: quoi de plus logique que de se tenir à carreau lorsque l'on prépare un coup farfelu dans une rame de métro (les poseurs de bombes sont souvent rasé de près) te diront-ils...

Ouais se sont des satanistes. Un sataniste ne dira jamais que l'islam c'est bien. Manger, tuer et violer des enfants c'est bien, l'islam c'est pas bien. Ils sont cohérant. J'aurai trouvé bizzare que des gens comme ça défendent l'islam.

Après tu as les moutons qui avalent leur histoires. J'ai vu des sondages de malade où les français ont de plus en plus peur de l'islam ( genre + de 50% )
 

ZitArgan

100% beldi
Ouais se sont des satanistes. Un sataniste ne dira jamais que l'islam c'est bien. Manger, tuer et violer des enfants c'est bien, l'islam c'est pas bien. Ils sont cohérant. J'aurai trouvé bizzare que des gens comme ça défendent l'islam.

Après tu as les moutons qui avalent leur histoires. J'ai vu des sondages de malade où les français ont de plus en plus peur de l'islam ( genre + de 50% )


Le comble dans tous ça c'est que la première destination touristique des français est un pays musulman: le Maroc

Et quand tu les écoutes parler du Maroc, ils te décrivent le marocain comme étant très accueillant très chaleureux, bien plus que le français dans son pays...

Cherchez l'erreur...
 
Le comble dans tous ça c'est que la première destination touristique des français est un pays musulman: le Maroc

Et quand tu les écoutes parler du Maroc, ils te décrivent le marocain comme étant très accueillant très chaleureux, bien plus que le français dans son pays...

Cherchez l'erreur...
Ca s appelle l hypocrisie. Et puis ne pas oublier que le maroc a une politique pro sioniste meme si ca leur fait mal au coeur sinon le maroc crevera de faim. La fin justufie les moyens.
 
Immonde?!! Car Tu es religieuse mais pour un laic je ne vois pas ou est le probleme d ethique?! Du moment qu ils s aiment. Car cette hustoire concerne ded laics juges par un tribunal laic. Perso je suis choque par cette limitation de liberte c edt une honte.

Tu as tout à fait raison mon frère fillah. C'est un des signes majeures de la fin des temps qui semble s'inviter plus tôt que prévu. Préparons nous !!! :prudent:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comment cette affaire a atterri au tribunal si personne n'a porté plainte?
C’est suite à des violences sur une des filles. Peut‑être qu’un médecin a signalé le cas à la police. Puis en enquêtant sur les circonstances, ils auront découvert cette situation.
 
putai* mais c'est dégueulasse, ses propres filles quoi!!!! Mais je suis sûr que sur terre il y en a sans doutes beaucoup plus et des cas peut être moins racontables
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le comble dans tous ça c'est que la première destination touristique des français est un pays musulman: le Maroc

Et quand tu les écoutes parler du Maroc, ils te décrivent le marocain comme étant très accueillant très chaleureux, bien plus que le français dans son pays...

Cherchez l'erreur...
Parce que le racisme ne s’applique pas toujours dans le sens où tu le crois. Il s’applique aussi dans le sens « chacun chez soi »; et les lepenistes disent parfois « j’aime bien les noirs, mais seulement quand ils sont chez eux », là est toute leur question. C’est ce qui explique que les Le Pen eux‑même ont été de passage au Maroc et en Algérie de temps en temps, sans que ça ne leur pose de problème. Idem avec les Bruni‑Sarkozy qui ont acheté un palais au Maroc.

Par contre si tu es Noir ou Marocain ou Algérien et que tu arrive en france avec des valises pleines de gros billets, c’est pas pareil, tu sera bien accueilli :D

La logique est simple : « tout pour moi, rien pour les autres », mais ça ne dérange jamais de se servir chez les autres.

C’est la forme la plus répandu dans le monde, pas seulement en france.

Forcément, une situation de crise économique ne peut que aggraver le phénomène…
 
Le comble dans tous ça c'est que la première destination touristique des français est un pays musulman: le Maroc

Et quand tu les écoutes parler du Maroc, ils te décrivent le marocain comme étant très accueillant très chaleureux, bien plus que le français dans son pays...

Cherchez l'erreur...

C'est comme quand t'était petit et que t'avais des bonbons tu causais plus personne, mais dès qu'ils se terminaient la soudain sa changeait " haha coupain coupain" mortdr.gifles français c'est pareil quand les vacances ou la retraite arrive.

mortdr.gif bandes de cosson !
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
le gentil papa non plus ne violait pas ses filles, puisque selon l'article elles étaient consentantes...

pkoi 2 hommes pourraient coucher ensemble et pas un père et ses filles?

kesski permet l'un et interdit l'autre?
Toi, tu ne comprends pas grand chose, en fait. La loi parle de notion de consentement "éclairé". C'est pour cela que le viol à l'encontre de ses enfants est toujours requalifié en viol aggravé, par le fait qu'il est commis par une personne ayant autorité. Manipuler des enfants ou des adolescents reste très simple pour le parent : "Si tu dis ce qui s'est passé, ton papa ira en prison et ce seras de ta faute. Tu ne veux pas que papa aille en prison ?"

Le pervers met l'enfant dans une situation insoluble et il pourra toujours jouer sur le fait du consentement.
 

memoLi

Bladinaute averti
Les relations incestueuses en France entre adultes consentants ne sont pas punies penalement , ainsi que dans d'autres pays. Le mariage quant a lui est interdit .Pour autant, je pense que c'est loin d'etre quelque chose d'assume, ces relations sont taboues même si elles sont autorisees.



il est interdit...aujourd'hui...


mais demain?
 

memoLi

Bladinaute averti
Toi, tu ne comprends pas grand chose, en fait. La loi parle de notion de consentement "éclairé". C'est pour cela que le viol à l'encontre de ses enfants est toujours requalifié en viol aggravé, par le fait qu'il est commis par une personne ayant autorité. Manipuler des enfants ou des adolescents reste très simple pour le parent : "Si tu dis ce qui s'est passé, ton papa ira en prison et ce seras de ta faute. Tu ne veux pas que papa aille en prison ?"

Le pervers met l'enfant dans une situation insoluble et il pourra toujours jouer sur le fait du consentement.



à la différence que moi je parlais de l'article du journal...qui lui, parlait d'une fille majeure consentante...

je re-formule donc ma question pour les bladinautes avertis;

-kesski fait aujourd'hui qu'une fille majeure ne peut avoir de relations sexuelles avec son papa chéri ,si elle en a envie et si elle est consentante, et en dehors de toute violence possible?

kesski fait donc que ce genre de relations soient interdites tandis que les relations déviantes telles que les relations sexuelles entre 2 hommes majeurs consentants et vaccinés ne soient pas interdits?

si c'est une question de loi, kesski fait que les hommes qui ont fabriqué les lois déviantes pour marier 2 hommes ne fabriquent pas de lois pour ces 2 êtres charmants qui s'aiment à la folie....??
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'inceste entre 2 adultes consentants n'est pas interdit par les lois...frère/soeur-père/fille-grand-mère/petit fils....







kesski fait donc que ce genre de relations soient interdites tandis que les relations déviantes telles que les relations sexuelles entre 2 hommes majeurs consentants et vaccinés ne soient pas interdits?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les rapports sexuels entre 2 personnes qui sont parentes à un degré ou le mariage est interdit ne commettent pas d'infraction sur le plan pénal si la majorité sexuelle est dépassé...donc 15 ans...






......


t'es sûre??
 

memoLi

Bladinaute averti
Les rapports sexuels entre 2 personnes qui sont parentes à un degré ou le mariage est interdit ne commettent pas d'infraction sur le plan pénal si la majorité sexuelle est dépassé...donc 15 ans...


pourtant....

En mai 2011, un jugement en première instance devant la cour de l’Oise a été prononcé. Le père a été condamné à 8 ans de prison et la mère à 5 ans de prison.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
LA REPRESSION DE L'INCESTE


NOTE DE SYNTHÈSE

En France, l'inceste, c'est-à-dire le rapport sexuel entre deux personnes qui sont parents à un degré où le mariage est interdit, ne constitue pas une infraction spécifique. Si la relation est librement consentie et concerne deux personnes qui ont dépassé l'âge de la majorité sexuelle, fixé à quinze ans dans notre pays, elle ne tombe pas sous le coup du code pénal.

Cependant, notre droit pénal tient compte du lien de famille pour sanctionner et pour définir certaines infractions sexuelles. Les règles diffèrent selon la nature de l'infraction - viol, autres agressions sexuelles ou atteintes sexuelles, réalisées, à la différence des précédentes, « sans violence, menace, contrainte ou surprise » - et selon que la victime a ou non dépassé l'âge de la majorité sexuelle.

À l'exception du viol commis sur un enfant de moins de quinze ans, qui est puni de vingt ans de réclusion criminelle quel qu'en soit l'auteur, les infractions sexuelles sont en général sanctionnées plus sévèrement lorsqu'elles sont commises par « un ascendant, légitime, naturel ou adoptif, ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime » : .........





http://www.senat.fr/lc/lc102/lc102_mono.html


pourtant....

En mai 2011, un jugement en première instance devant la cour de l’Oise a été prononcé. Le père a été condamné à 8 ans de prison et la mère à 5 ans de prison.
 

memoLi

Bladinaute averti
LA REPRESSION DE L'INCESTE


NOTE DE SYNTHÈSE

En France, l'inceste, c'est-à-dire le rapport sexuel entre deux personnes qui sont parents à un degré où le mariage est interdit, ne constitue pas une infraction spécifique. Si la relation est librement consentie et concerne deux personnes qui ont dépassé l'âge de la majorité sexuelle, fixé à quinze ans dans notre pays, elle ne tombe pas sous le coup du code pénal.


bref, toute mon argumentation tombe à l'eau...

mouais...il reste encore quelque chose d'interdit sinon chez les gaulois...?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lool mon pôvre tit lkm....;)

Dis tu as vu que sur le lien y'a pas la belgique, comment ça se fait? c'est condamné chez vous ou pas?


bref, toute mon argumentation tombe à l'eau...

mouais...il reste encore quelque chose d'interdit sinon chez les gaulois...?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah non malheureusement....En fait il n'y a que la religion qui l'interdit clairement...ensuite peut-être des tabous sociétals et culturels...filiation etc....

j'en sais rien...toujours pensé que l'inceste était puni par la loi, majoritée ou pas...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La thorah et la bible sont dans le coran donc effectivement reste plus que les religions comme gardes fous....

Mais bon il n'empêche que des individus se revendiquant de l'islam ou du judaisme ou de la chrétienneté sont quand même des animaux ...

En fait dès que ça touche la sexualité c'est justement là qu'ils ont du mal à ne pas redevenir des animaux...



il reste juste l'islam en fait, pour garder à un niveau convenable l'animalité de l'homme...
 

memoLi

Bladinaute averti
La thorah et la bible sont dans le coran donc effectivement reste plus que les religions comme gardes fous....

Mais bon il n'empêche que des individus se revendiquant de l'islam ou du judaisme ou de la chrétienneté sont quand même des animaux ...

En fait dès que ça touche la sexualité c'est justement là qu'ils ont du mal à ne pas redevenir des animaux...



commences pas à dévier toi, la seule et unique religion acceptée par Allah est l'islam, les 2 autres religions ont été abolies....


j'te vois venir avec tes gros sabots...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne dévie pas du tout! l'inceste est interdit dans les 3 messages...

tu sais très bien que les gros sabots ça me va pas....

commences pas à dévier toi, la seule et unique religion acceptée par Allah est l'islam, les 2 autres religions ont été abolies....


j'te vois venir avec tes gros sabots...
 

memoLi

Bladinaute averti
L'inceste est interdit chez les juifs, chrétiens et musulmans....

Tu oublies les autres Prophètes qui ont transmis aussi la Parole d'Allah...


quand une religion est abolie, on n'en parle plus...il n'y a que l'islam qui fait autorité dans le monde entier,partout et jusqu'à la fin des temps...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
commences pas à dévier toi, la seule et unique religion acceptée par Allah est l'islam, les 2 autres religions ont été abolies....


j'te vois venir avec tes gros sabots...
C'est parce que tu as dit qu'il ne reste que l'islam, alors que d'autres religions, voire même des traditions non religieuses, interdisent aussi ce genre de choses. (Dans la tradition de là où je viens, il n'est même pas permis d'épouser une personne avec laquelle on a un lien au 5è ou 6è degré)
Elle n'a pas dit que pour elle, l'islam n'est pas la seule et unique religion acceptée... :D
 

memoLi

Bladinaute averti
C'est parce que tu as dit qu'il ne reste que l'islam, alors que d'autres religions, voire même des traditions non religieuses, interdisent aussi ce genre de choses. (Dans la tradition de là où je viens, il n'est même pas permis d'épouser une personne avec laquelle on a un lien au 5è ou 6è degré)
Elle n'a pas dit que pour elle, l'islam n'est pas la seule et unique religion acceptée... :D


c'est quoi la tradition d'où tu viens?
 
Haut