Un inceste "consenti" entre père et filles jugé en appel

C’est une affaire peu commune que doit juger la cour d’assises d’appel d’Amiens, dans la Somme, à partir de ce mercredi. Un père est accusé de viol aggravé sur ses deux filles, qui revendiquent quant à elles leur consentement durant les rapports sexuels.

« La particularité de ce procès est que les parties civiles sont à l'unisson (de l'accusé) » a commenté Me Hubert Delarue, l’avocat du père. En effet, les deux filles, aujourd’hui âgées de 29 et 31 ans, clament l’innocence de leur père et revendiquent leur consentement durant les rapports sexuels qu’elles ont eus avec lui. A l’époque, elles avaient respectivement 16 et 18 ans.


http://www.ladepeche.fr/article/201...onsenti-entre-un-pere-et-ses-deux-filles.html


il y'a vraiment des fous....

le nord quoi !
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Et où est l'ethique et la morale pour le mariage gay ? Bandes d'hypocrite qu'ils sont. Le monde par en sucette et bientot meme la pédophilie sera légalisée vous verrez :cool: les reseaux pédophiles sont bien plus puissant et influent que les loby homosexuels. Et les reseaux pédophiles sortiront à la lumière du jour et deviendront des lobys. Vous verrez !! C'est très sérieux !

J'ouvrirai un poste sur les reseaux pédophiles/satanistes où baignent de nombreux élus et homme très influent. ça parle de viole de nourrisson, de sacrifices d'enfants sur des hotels, de tortures d'enfants jusqu'à la mort...

Source : Soral.

De rien.
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Et puis pour ceux qui comparent l'homosexualité à la pédophilie et à l'inceste : qu'est-ce que ça vous fait de voir qu'ici le cas incestueux est aussi un cas d'hétérosexualité ? Non seulement c'est une famille fondée sur un couple hétéro, mais en plus, les viols commis sur les enfants sont hétéro. Bizarre, on ne vous entend pas sur cette question.
S'il s'agissait d'homosexualité, on vous aurait vu dire "alooooors qu'est-ce que je vous disais, l'homosexualité mène à toutes les formes de perversion". Là rien. Silence sur le fait que la perversion et la criminalité puissent exister dans tous les types de cellules familiales, hétéroparentales comme homoparentales, puisqu'elles n'ont absolument aucun rapport avec une simple orientation sexuelle.

Enfin, ça s'appelle la malhonnêteté intellectuelle, on tire des conclusions sur ce qu'on veut et quand ça nous arrange.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est quand même chelou, ce genre d'histoires arrivent souvent dans le Nord ou la Picardie, je dis cela je ne dis rien :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'inceste est une déviation perverse plutôt hétéro...2 homos adultes ont fait un choix...un père de famille a imposé son choix à une gamine...ce père a abusé de ses pouvoirs, il ne méritait même pas d'être père car un père est un protecteur et un éducateur.



le gentil papa non plus ne violait pas ses filles, puisque selon l'article elles étaient consentantes...

pkoi 2 hommes pourraient coucher ensemble et pas un père et ses filles?

kesski permet l'un et interdit l'autre?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je souhaitais ne pas participer à ce sujet, mais bon, tant‑pis…

le gentil papa non plus ne violait pas ses filles, puisque selon l'article elles étaient consentantes...

pkoi 2 hommes pourraient coucher ensemble et pas un père et ses filles?

kesski permet l'un et interdit l'autre?
Alors, réponse quand‑même. Pour éviter ça :

SOMME Inceste « consenti » entre père et filles (courrier-picard.fr). 14 Novembre 2012.
Elle explique s'être retrouvée enceinte à trois reprises, avoir subi une fausse couche et deux IVG. Elle raconte encore que sa sœur, Isabelle, deux ans plus vieille, est d'ailleurs enceinte de son père.

[…]

Isabelle dira d'abord qu'elle était réticente avant d'être consentante, qu'elle vivait une relation amoureuse avec son père depuis ses 19ans, qu'elle avait désiré son enfant. La mère dira qu'elle s'était tue par peur de son mari.
L’une des deux attend a un enfant de son père, et si c’est un tabou depuis la nuit des temps, ça n’est pas sans raisons, c’est parce que ça laisse souvent des séquelles graves aux enfants.

Puis dans le cas présent, l’une des deux a eu à vivre une fausse couche et subir deux avortements. Mieux aurait valu éviter ça.

De plus, le père ne semblait pas particulièrement aimant et attentionné, et être plutôt violent, pas seulement envers ses filles, mais aussi envers ses fils, plus jeunes.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
aujourd'hui ça à l'air dégueulasse...comme l'était il y a quelques années l'homosexualité...

aujourd'hui non seulement l'homosexualité est devenu chose banale, à la mode,recommandé même pour l'épanouissement de certains...
mais en plus, on les marie en bonne et dûe forme à la mairie,et cerise sur le gâteau on leur donne un enfant entre les pattes pour qu'il se sentent totalement "normaux"...

idem pour les rapports père-fils...mère-fils...père-fille...mère-fille...

tout ça va être légalisé...


en bonne et dûe forme...et devant le silence complice de la race humaine, rampante et répugnante ....

Les relations incestueuses en France entre adultes consentants ne sont pas punies penalement , ainsi que dans d'autres pays. Le mariage quant a lui est interdit .Pour autant, je pense que c'est loin d'etre quelque chose d'assume, ces relations sont taboues même si elles sont autorisees.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Association Internationale des Victimes de l’Inceste

Communiqué de presse 17 septembre 2012

L'archevêque de Lyon se trompe : l’inceste est déjà autorisé en France

« Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l'interdiction de l'inceste tombera » déclare le cardinal Barbarin à propos du mariage gay. A l’instar du cardinal Barbarin, un grand nombre de français pense que l’inceste est interdit, mais ça n’est pas le cas. Nos concitoyens devraient être informés de cette réalité : dans notre pays (ainsi que dans deux autres pays européens, l’Espagne et le Portugal), l’inceste entre adultes consentants n’est pas pénalisé. Nous pourrions nous rassurer en apprenant que l’inceste sur les enfants sans consentement est interdit. Malheureusement, cette interdiction n’a existé que durant 19 mois, jusqu’à ce que le Conseil Constitutionnel ne l’abroge le 16 septembre 2011.

Depuis, personne n’a légiféré alors que 13300 déclarations de viols et agressions sexuelles sur mineurs ont été déclarées en 2010 aux forces de police et de gendarmerie.

On estime qu’au moins 80% de ces agressions sont des incestes. Et pourtant, à peine 10% des incestes sur mineurs sont déclarés aux autorités.

En réalité, on compte deux millions de victimes en France (sondage Ipsos 2009 pour AIVI).

Quant aux adultes, ils sont libres comme l’air de copuler en famille et même de faire des enfants, tant qu’ils ne se marient pas.

Nous réclamons toujours la pénalisation de l’inceste sur mineurs mais aussi entre majeurs, même consentants. Nous comptons des enfants nés de l’inceste parmi nos membres et nous connaissons les dégâts que ces unions occasionnent.



Les relations incestueuses en France entre adultes consentants ne sont pas punies penalement , ainsi que dans d'autres pays. Le mariage quant a lui est interdit .Pour autant, je pense que c'est loin d'etre quelque chose d'assume, ces relations sont taboues même si elles sont autorisees.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Association Internationale des Victimes de l’Inceste

Communiqué de presse 17 septembre 2012

L'archevêque de Lyon se trompe : l’inceste est déjà autorisé en France

« Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l'interdiction de l'inceste tombera » déclare le cardinal Barbarin à propos du mariage gay. A l’instar du cardinal Barbarin, un grand nombre de français pense que l’inceste est interdit, mais ça n’est pas le cas. Nos concitoyens devraient être informés de cette réalité : dans notre pays (ainsi que dans deux autres pays européens, l’Espagne et le Portugal), l’inceste entre adultes consentants n’est pas pénalisé. Nous pourrions nous rassurer en apprenant que l’inceste sur les enfants sans consentement est interdit. Malheureusement, cette interdiction n’a existé que durant 19 mois, jusqu’à ce que le Conseil Constitutionnel ne l’abroge le 16 septembre 2011.

Depuis, personne n’a légiféré alors que 13300 déclarations de viols et agressions sexuelles sur mineurs ont été déclarées en 2010 aux forces de police et de gendarmerie.

On estime qu’au moins 80% de ces agressions sont des incestes. Et pourtant, à peine 10% des incestes sur mineurs sont déclarés aux autorités.

En réalité, on compte deux millions de victimes en France (sondage Ipsos 2009 pour AIVI).

Quant aux adultes, ils sont libres comme l’air de copuler en famille et même de faire des enfants, tant qu’ils ne se marient pas.

Nous réclamons toujours la pénalisation de l’inceste sur mineurs mais aussi entre majeurs, même consentants. Nous comptons des enfants nés de l’inceste parmi nos membres et nous connaissons les dégâts que ces unions occasionnent.

Je suis comme ceux que l'on décrit dans ton article , je pensais moi aussi que c'était interdit avec ou sans consentement jusqu'à ce que je lise un dossier dans un magazine l'année dernière.
Personnellement ça me choque qu'un homme puisse faire l'amour avec sa soeur , ou qu'une tante sorte avec son neveu, mais aprés tout si ils sont consentants et que c'est légal, il faut le tolérer .
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
C’est une affaire peu commune que doit juger la cour d’assises d’appel d’Amiens, dans la Somme, à partir de ce mercredi. Un père est accusé de viol aggravé sur ses deux filles, qui revendiquent quant à elles leur consentement durant les rapports sexuels.

« La particularité de ce procès est que les parties civiles sont à l'unisson (de l'accusé) » a commenté Me Hubert Delarue, l’avocat du père. En effet, les deux filles, aujourd’hui âgées de 29 et 31 ans, clament l’innocence de leur père et revendiquent leur consentement durant les rapports sexuels qu’elles ont eus avec lui. A l’époque, elles avaient respectivement 16 et 18 ans.


http://www.ladepeche.fr/article/201...onsenti-entre-un-pere-et-ses-deux-filles.html


il y'a vraiment des fous....
c est la fin ca y est :( j ai pas eu le temps de faire des enfants zut
 
Et où est l'ethique et la morale pour le mariage gay ? Bandes d'hypocrite qu'ils sont. Le monde par en sucette et bientot meme la pédophilie sera légalisée vous verrez :cool: les reseaux pédophiles sont bien plus puissant et influent que les loby homosexuels. Et les reseaux pédophiles sortiront à la lumière du jour et deviendront des lobys. Vous verrez !! C'est très sérieux !

J'ouvrirai un poste sur les reseaux pédophiles/satanistes où baignent de nombreux élus et homme très influent. ça parle de viole de nourrisson, de sacrifices d'enfants sur des hotels, de tortures d'enfants jusqu'à la mort...


tu ferais pas allusion à un certain reportage...
 
ça m'intéresse, tu peux me citer ces reportages, livres etc..

Tu as le libre penseur qui en parle très bien, mais celui qui a fait le plus grand travail d'investigation c'est stan maillaud. Tu tape son nom sur youtube/dailymotion tu as plein de vidéos.

Tu as aussi ce site qui est pas mal :

http://www.pedopolis.com/blog/les-pedophiles-veulent-les-memes-droits-que-les-homosexuels.html

Regarde cette vidéo où Mr Levy dénonce un acharnement contre les pédophiles :
http://www.youtube.com/watch?v=3goGr_SbgL4
 
Tu as le libre penseur qui en parle très bien, mais celui qui a fait le plus grand travail d'investigation c'est stan maillaud. Tu tape son nom sur youtube/dailymotion tu as plein de vidéos.

Tu as aussi ce site qui est pas mal :

http://www.pedopolis.com/blog/les-pedophiles-veulent-les-memes-droits-que-les-homosexuels.html

Regarde cette vidéo où Mr Levy dénonce un acharnement contre les pédophiles :
http://www.youtube.com/watch?v=3goGr_SbgL4


Cool merci je vais regarder tout ça.

Pour le levy oui je lavais déjà vu, c'est un vrai malade ce mec :eek:
 

ZitArgan

100% beldi
Et où est l'ethique et la morale pour le mariage gay ? Bandes d'hypocrite qu'ils sont. Le monde par en sucette et bientot meme la pédophilie sera légalisée vous verrez :cool: les reseaux pédophiles sont bien plus puissant et influent que les loby homosexuels. Et les reseaux pédophiles sortiront à la lumière du jour et deviendront des lobys. Vous verrez !! C'est très sérieux !

J'ouvrirai un poste sur les reseaux pédophiles/satanistes où baignent de nombreux élus et homme très influent. ça parle de viole de nourrisson, de sacrifices d'enfants sur des hotels, de tortures d'enfants jusqu'à la mort...


En attendant dans les médias on préfère pointer du doigt le "méchant et dangereux" citoyen français musulman qui mange halal, qui va faire sa prière à la mosquée en kamiss et qui n'a sans doute jamais fraudé dans le bus de toute sa vie... Mais attention, c'est peut-être fait exprès: quoi de plus logique que de se tenir à carreau lorsque l'on prépare un coup farfelu dans une rame de métro (les poseurs de bombes sont souvent rasé de près) te diront-ils...
 
Haut