Un jour: un bladinaute

mido94

Don't believe in me
VIB
Je plaisante.

Le bladinaute du jour est @mido94 que je connais depuis 2010, et que j'ai rencontré en vrai il y a 5 ans.

@mido94 parle nous un peu de toi.

hahahahaha sacré Bejaadi :D

Et ouiiii ça passe viiiiite, j'ai rencontré pleins de bladinautes à Paris, ça s'est toujours bien passé !
Il faut juste que les gens sachent que le forum c'est plus un espace de détente qu'autre chose, il ne faut pas prendre au sérieux les gens et si on veut vraiment faire la connaissance d'une personne, ben il faut franchir le pas et la rencontrer :p
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
hahahahaha sacré Bejaadi :D

Et ouiiii ça passe viiiiite, j'ai rencontré pleins de bladinautes à Paris, ça s'est toujours bien passé !
Il faut juste que les gens sachent que le forum c'est plus un espace de détente qu'autre chose, il ne faut pas prendre au sérieux les gens et si on veut vraiment faire la connaissance d'une personne, ben il faut franchir le pas et la rencontrer :p

Une époque il est vrai que tu écrivais des histoires, et je les trouvais vraiment réalistes et drôles sur la Maghrebine.

2010-2011 etait l'âge d'or de bladi, ensuite il y a eut des conflits des gens avec qui j'ai été en conflit mais je regrette qu'ils ne soient plus ici.

Le débat était animé, houleux mais c'était drôle.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Une époque il est vrai que tu écrivais des histoires, et je les trouvais vraiment réalistes et drôles sur la Maghrebine.

2010-2011 etait l'âge d'or de bladi, ensuite il y a eut des conflits des gens avec qui j'ai été en conflit mais je regrette qu'ils ne soient plus ici.

Le débat était animé, houleux mais c'était drôle.

hahaha ouiiiii, je créais au moins un topic par jour dans HDC mdrrr :D

Les débats étaient houleux mais super drôles, parfois on restait éveiller rien que pour ne rien rater mdrr :D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
hahaha ouiiiii, je créais au moins un topic par jour dans HDC mdrrr :D

Les débats étaient houleux mais super drôles, parfois on restait éveiller rien que pour ne rien rater mdrr :D

Puis tu avais les discussions qui te tenaient en haleine.

Puis l'ouverture de l'autre rive a fait disparaître des gens d'ici.

Des conflits inutiles sont nés, fait naitre des rancoeurs, et beaucoup de talents gâchés.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
le pseudo du jour est @Drianke

j'ai fais sa connaissance sur l'autre rive jadis, et que dire d'elle?
Défenseuse acharnée de la Maghrébine elle n'hésite pas à aller combat, je peux aussi affirmer qu'elle a un détecteur anti-troll et peut enerver ses interlocuteurs jusque les pousser dans leur derniers retranchements.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:D

:cool:

le pseudo du jour est @Drianke

j'ai fais sa connaissance sur l'autre rive jadis, et que dire d'elle?
Défenseuse acharnée de la Maghrébine elle n'hésite pas à aller combat, je peux aussi affirmer qu'elle a un détecteur anti-troll et peut enerver ses interlocuteurs jusque les pousser dans leur derniers retranchements.
 

KINGjulian

Modérateur
Le bladinaute du jour est @KINGjulian,
Je le connais pas assez, c'est pour cela que je vais lui laisser le soin de se decrire...

Bonjour mon général !

Je me présente, j'ai 33ans et 14 avertissements . je passe mon temps à troller sur bladi sans prise de tête, tout en essayant de pecho d'la bladinette. t'as vu ça rime normal j'suis poète , beau, drôle, galant, intelligent, doux, sportif (sur ps4) , gentil (avec ceux qui le méritent) , pieux etc etc ... je suis le représentant des ould nass machallah de France . le mec parfait quoi !

Voilà, si vous désirez en savoir plus sur moi, ma mp vous est grande ouverte (pas pour les mecs) :ange:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour mon général !

Je me présente, j'ai 33ans et 14 avertissements . je passe mon temps à troller sur bladi sans prise de tête, tout en essayant de pecho d'la bladinette. t'as vu ça rime normal j'suis poète , beau, drôle, galant, intelligent, doux, sportif (sur ps4) , gentil (avec ceux qui le méritent) , pieux etc etc ... je suis le représentant des ould nass machallah de France . le mec parfait quoi !

Voilà, si vous désirez en savoir plus sur moi, ma mp vous est grande ouverte (pas pour les mecs) :ange:
14 avertos???:eek:
Chnou thaddir? Lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour mon général !

Je me présente, j'ai 33ans et 14 avertissements . je passe mon temps à troller sur bladi sans prise de tête, tout en essayant de pecho d'la bladinette. t'as vu ça rime normal j'suis poète , beau, drôle, galant, intelligent, doux, sportif (sur ps4) , gentil (avec ceux qui le méritent) , pieux etc etc ... je suis le représentant des ould nass machallah de France . le mec parfait quoi !

Voilà, si vous désirez en savoir plus sur moi, ma mp vous est grande ouverte (pas pour les mecs) :ange:

De plus, tu es déglingo! :joueur:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
33 ans biloute c'est l'âge du Christo :eek:

vire le maroille qui est dedans avant d'inviter à y entrer....:wazaa:

Bonjour mon général !

Je me présente, j'ai 33ans et 14 avertissements . je passe mon temps à troller sur bladi sans prise de tête, tout en essayant de pecho d'la bladinette. t'as vu ça rime normal j'suis poète , beau, drôle, galant, intelligent, doux, sportif (sur ps4) , gentil (avec ceux qui le méritent) , pieux etc etc ... je suis le représentant des ould nass machallah de France . le mec parfait quoi !

Voilà, si vous désirez en savoir plus sur moi, ma mp vous est grande ouverte (pas pour les mecs) :ange:
 
Haut