Un jour: un bladinaute

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bonjour mon général !

Je me présente, j'ai 33ans et 14 avertissements . je passe mon temps à troller sur bladi sans prise de tête, tout en essayant de pecho d'la bladinette. t'as vu ça rime normal j'suis poète , beau, drôle, galant, intelligent, doux, sportif (sur ps4) , gentil (avec ceux qui le méritent) , pieux etc etc ... je suis le représentant des ould nass machallah de France . le mec parfait quoi !

Voilà, si vous désirez en savoir plus sur moi, ma mp vous est grande ouverte (pas pour les mecs) :ange:

divorcé ? enfants à charge ? :sournois:
 
Me tarde la journée de @BEJAADI j'ai des infos sur lui je sais ce qu'il prends au petit déjeuner le matin et ya une info médical (Alzheimer et compagnie)mais bon ça le secret médical fait que je ne pourrais pas en parler ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Me tarde la journée de @BEJAADI j'ai des infos sur lui je sais ce qu'il prends au petit déjeuner le matin et ya une info médical (Alzheimer et compagnie)mais bon ça le secret médical fait que je ne pourrais pas en parler ...
T'es au courant de ce qu'il prend au petit déjeuner ......c'est que tu à passer une bonne nuit avec lui ......il ta mise à la porte vue comme tu lui en veut
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bonjour moi c’est Vanichoco Cœur Coulant Caramel,

Je suis une jeune femme de 30 ans au sens de l’humour « à proximatif » et au caractère peu consensuel.
Je suis une fausse nouvelle car j’étais déjà là en 2010 et j’ai ensuite fait une pause de quelques années avant de revenir il y a quelques semaines.
Mon retour sur Bladi m’a permis de découvrir l’amour, l’amour que je ressens pour @alya92 (I LOVE YOU like a wolf, like a king, like a hollywood stars, you are my Dr Queen).
J’ai aussi découvert le très mimi @IlDandy alias Crocodile DUNDEE mais nous conviendrons tous qu’il est plus croco que dundee.
J’aime beaucoup @nadia222 et ses citations, ainsi que les envolées lyriques de @Takamine .
Je tenais juste à dire que @LIDEALISTE est un gros radin, il comprendra pourquoi je dis ça.

Je terminerai en vous proposant une petite douceur, vanille, chocolat ou caramel, vous avez le choix.

TCHAOOO :D
 
Bonjour moi c’est Vanichoco Cœur Coulant Caramel,

Je suis une jeune femme de 30 ans au sens de l’humour « à proximatif » et au caractère peu consensuel.
Je suis une fausse nouvelle car j’étais déjà là en 2010 et j’ai ensuite fait une pause de quelques années avant de revenir il y a quelques semaines.
Mon retour sur Bladi m’a permis de découvrir l’amour, l’amour que je ressens pour @alya92 (I LOVE YOU like a wolf, like a king, like a hollywood stars, you are my Dr Queen).
J’ai aussi découvert le très mimi @IlDandy alias Crocodile DUNDEE mais nous conviendrons tous qu’il est plus croco que dundee.
J’aime beaucoup @nadia222 et ses citations, ainsi que les envolées lyriques de @Takamine .
Je tenais juste à dire que @LIDEALISTE est un gros radin, il comprendra pourquoi je dis ça.

Je terminerai en vous proposant une petite douceur, vanille, chocolat ou caramel, vous avez le choix.

TCHAOOO

merci ma belle :mignon:
je prendrais bien une petite douceur chocolat :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je ne sais pas trop quoi dire, je suis timideeeee :D

Et oui, je trouve que mon avatar me ressemble, une rêveuse dans le pays merveilleux, je rêve, je rêve puis je retourne au monde réel pour ne plus reconnaitre les gens et je me remets à rêver encore : D

Je suis inscrite y a deux ans (je fête cet anniversaire dans 3 jours ! ), j'ai bien aimé ce forum, ces gens, l'humour, la possibilité de s'exprimer librement, y en a des gens qui m'ont marqué, gravé dans ma mémoire et que je trouve formidables, d'autres que je trouve drôles et amusants, ... Quand je m'ennuie, je me dirige généralement vers des topics de jrad ou hdc pour m'éclater un peu : D
Quoi dire d'autres? Sincèrement, j'ai appris plein de choses sur la vision des gens sur différents sujets, sur la vie et ça m'amuses d'observer tranquillement dans mon coin ...
Je remercie tous les bladinettes(nautes) pour ce temps passé avec eux et j'espère que chacun trouvera son bonheur :love:
Voilà voilou
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Le bladinaute du jour est @nwidiya, a part le fait de savoir que c'est une modo qui vient du sud, je ne sais rien sur elle.

Mais à mon grand étonnement je ne l'ai jamais connue avec la main lourde.

Je pense que c'est une personne timide dans le fond.

Mais je dois avouer qu'elle maîtrise bien la darija, et je me demande demande si elle n'est pas née au bled.

Alors nwidi, est ce que j'ai faux?
 
Ca depend du vélo et de la fleur je dirais...
Camarade,

c'est avec la plus grande joie que je t'écris cette missive.

les années ont passé, mais les souvenirs sont restés intacts, l'odeur du T34 reste imprégner sur ma peau, comme un doux parfum d'automne.

50 ans ont passé et je suis encore au front, comme un première classe toujours excité par le devoir.

Gloire à la Sainte Russie, gloire aux valeureux, tombés pour le salut de Stalingrad, gloire à toi, Maréchal.

les amicales de l'Ordre de Saint George, première classe, endof, 1945
 
Haut