Un jour: un bladinaute

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Camarade,

c'est avec la plus grande joie que je t'écris cette missive.

les années ont passé, mais les souvenirs sont restés intacts, l'odeur du T34 reste imprégner sur ma peau, comme un doux parfum d'automne.

50 ans ont passé et je suis encore au front, comme un première classe toujours excité par le devoir.

Gloire à la Sainte Russie, gloire aux valeureux, tombés pour le salut de Stalingrad, gloire à toi, Maréchal.

les amicales de l'Ordre de Saint George, première classe, endof, 1945


Endof'????

Yeaaah Yaaahhhh
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Le bladinaute du jour est @IbnouCid, je le connais un peu pour l'avoir vu dans une bladisoirée en 2011.

Il faut pas oublier de bien composter son ticket, et de bien parler au contrôleurs....enfin c'est ce qu'il pourrait conseiller de mieux à certaines bladinettes...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le bladinaute du jour est @IbnouCid, je le connais un peu pour l'avoir vu dans une bladisoirée en 2011.

Il faut pas oublier de bien composter son ticket, et de bien parler au contrôleurs....enfin c'est ce qu'il pourrait conseiller de mieux à certaines bladinettes...
À mon sens ibnou est un pour ne pas dire LE bladinaute le plus glamour alors imagine ce que je dirais si je l'avais vu :love:
 
Le bladinaute du jour est @IbnouCid, je le connais un peu pour l'avoir vu dans une bladisoirée en 2011.

Il faut pas oublier de bien composter son ticket, et de bien parler au contrôleurs....enfin c'est ce qu'il pourrait conseiller de mieux à certaines bladinettes...

Je me remémore avec sourire ce petit moment cocasse : la bladinette est rebelle, que voulez vous.
Mais on l'aime comme ca, après tout, j'ose croire que vous en conviendrez.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Le bladinaute du jour est @IbnouCid, je le connais un peu pour l'avoir vu dans une bladisoirée en 2011.

Il faut pas oublier de bien composter son ticket, et de bien parler au contrôleurs....enfin c'est ce qu'il pourrait conseiller de mieux à certaines bladinettes...
.

c'est un authentique cinglé lui ... un valeureux bladinaute qui fout la bonne ambiance et sème la rigolade partout :D

mes respects messire @IbnouCid :sournois:
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
le bladinaute du jour est @Umrao Jaan.

Que dire sur elle?

Nous avons été en conflit durant une longue periode.

Je n'ai pas d'avis particulier sur elle, sans doute que cette dernière ait du caractère.

Je ne suis pas rancunier et que de ce fait je laisserai certaines considérations de côté, et je ne chercherai pas à entrer dans le jugement de valeurs vis-à-vis d'autrui.

Puis nous ne sommes que sur un canal virtuel au fond.
 
Le bladinaute du jour est @breakbeat , je ne le connais pas assez, mais pour avoir lu certains de ses écrits, je peux penser que le débat soit interressant avec ce dernier.

D'ailleurs, je lui laisse la parole s'il souhaite la prendre.

Quel honneur d'être cité par vous mon général !

Je n'est trop rien à dire si ce n'est que j'aime analyser et observer le monde bladinautique d'un oeil passionnée. ^^
 

rize59

VIB
Le bladinaute du jour est @rize59 qui est nouvelle mais également ancienne à la fois.

@rize59 presente toi et parle nous un peu de toi.
Oula je viens à peine de voir que tu m'avais cité, ça date !
Bien bien :
Je suis une trentenaire comme la plupart ici, je suis mariée et maman d'une choupinette de 3 ans et demi :love:
Je quitte mon boulot dans 1 mois pour monter ma propre boite.
Je suis fan de danse et particulièrement de danses latines surtout la salsa.
Je suis férue de ménage et de rangement. J'adore cuisiner.
J'aime les gens, tous les gens, je suis une éponge émotive et parfois ça me porte préjudice mais bon je suis comme je suis et je ne changerai pas, j'ai un coeur gros comme ça !
Je suis folle amoureuse de mon homme qui est l'homme le plus extraordinaire de l'univers :love:
Voilà je crois que j'ai fais le tour et désolée pour le retard dans la réponse !
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
.

il y a un baldinaute exceptionnel que je lis depuis longtemps et que je trouve particulièrement brillant ... modeste et d'une émouvante gentillesse ... @Saytham .

Sois tu veux te moquer de moi, soit tu veux me mettre mal à l'aise ! :wazaa:

Quant à toi, on a même pas besoin de te présenter avec tes qualités : ta légende te précède ! :cool:

Du coup, moi je nomine le bien-avisé (et bien informé) @farid_h , avec lequel je suis d'accord sur presque tout... sauf lorsqu'il est question de religion !
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Oula je viens à peine de voir que tu m'avais cité, ça date !
Bien bien :
Je suis une trentenaire comme la plupart ici, je suis mariée et maman d'une choupinette de 3 ans et demi :love:
Je quitte mon boulot dans 1 mois pour monter ma propre boite.
Je suis fan de danse et particulièrement de danses latines surtout la salsa.
Je suis férue de ménage et de rangement. J'adore cuisiner.
J'aime les gens, tous les gens, je suis une éponge émotive et parfois ça me porte préjudice mais bon je suis comme je suis et je ne changerai pas, j'ai un coeur gros comme ça !
Je suis folle amoureuse de mon homme qui est l'homme le plus extraordinaire de l'univers :love:
Voilà je crois que j'ai fais le tour et désolée pour le retard dans la réponse !

Quelle type de boite vas tu monter?
 
Haut