Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais c était une dédicace à tous ceux qui disent mais nan la sorcellerie c’est juste de l’inculture arabe blablablaUn démon protège son maître et je pense pas qu'un parent veut se voir zigouiller parcequil refusé d'acheter la dernière play à son enfant lol
Ouai la jenniya de mary popins elle est trop classe et nous si on invoque on a une sale gueule il nous tout plus le bordel que de rangé c'est pas justeQuand je pense que gamine on nous a fait apprendre par coeur les invocations de Mary popins !
Je suis écœurée !
Qu’ils aillent apprendre leurs accords avant de vouloir apprendre à nos enfants à invoquer les démons
Regarde la pièce jointe 264633
C'est quoi le problème? Moi je trouve ça mignon... on fait toujours peur avec les monstres daba on leur donne un rôle protecteur why not?
La personne qui a posté ça dénonce ce genre de livresQu’ils aillent apprendre leurs accords avant de vouloir apprendre à nos enfants à invoquer les démons
Regarde la pièce jointe 264633
La personne qui a posté ça dénonce ce genre de livres![]()
Ah je pensais que tu étais pourLa personne qui a posté ça dénonce ce genre de livres![]()
Salam,
Elle a cruve k'c'etait Aaron Leighton qui a écrive ces phrases. Je croive qu'elle est déjà possédée. Lol
Alors combien de parents vont ils l’acheter à leurs enfants ?
Et bah ça alors..... Je suis à la fois choqué mais aussi pas surprise vu les dérives qu'on voit dans les médias.
Salam,
Oh ça va... Tu ne crains rien toi. Un djinn en te voyant il dirait "A3oudoubillah, vade retro satanas"![]()
A3oudoubillehAh je pensais que tu étais pour
()
Nta brassek chetaneJe vais l'acheter pour moi
![]()
Tout ceux qui fetent halloween par exemple ( la fete des morts)Alors combien de parents vont ils l’acheter à leurs enfants ?
Fais un petit effortJe comprends pas l'image.![]()
Mitterand ? MdrCa date depuis MItterand parait il .
Intéressant à lire.
la sorcellerie dans la politique francaiseMitterand ? Mdr
C’est vrai que la sorcellerie n’existait pas avant lui ..
Aime des airsla sorcellerie dans la politique francaise
Je crois pas que ca a toujours existé en tout cas .en democratie je veux dire.