Un livre pour que les enfants invoquent les demons

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
La pseudo bien pensance, toujours là pour s'attaquer à la forme pour éviter le fond. Des moutons qui ne savent que b...RERent quand ça sort de leur prêt à penser.
 
Comment on peut laisser ce genre de bouquins sortir. Les parents qui ne croient pas à ça, vont très certainement l'acheter. Rien que la page de couverture fait peur. C'est pas juste un ptit livre de monstres, c'est vraiment un livre de sorcellerie!

Il faut nourrir la tête des enfants de belles choses. Qu'ils laissent nos enfants tranquille !!! Qu'Allah préserve nos enfants.

Bande de détraqués!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Comment on peut laisser ce genre de bouquins sortir. Les parents qui ne croient pas à ça, vont très certainement l'acheter. Rien que la page de couverture fait peur. C'est pas juste un ptit livre de monstres, c'est vraiment un livre de sorcellerie!

Il faut nourrir la tête des enfants de belles choses. Qu'ils laissent nos enfants tranquille !!! Qu'Allah préserve nos enfants.

Bande de détraqués!

C'est le formatage des enfants par les livres et l'education
Il y a plein de livre qui font l'apologie de l^homosexualité et de la liberté sexuelle pour les tout petits
Cêst plus de l'education c'est du formatage a la debauche
Et maintenant faut invoquer les demons . Il y a meme le temple de baphomet en amerique avec 2 enfants de part et d'autres
Le piege est en place.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'en ai jamais entendu parlé.
Aux États-Unis, le Temple satanique défend bec et ongles la laïcité
Claire Levenson — 10 juin 2019 à 8h54 — mis à jour le 14 juin 2019 à 10h25
Ce mouvement non théiste qui se bat contre l'influence du courant chrétien conservateur vient d'obtenir le statut officiel de religion.
La statue de Baphomet réalisée par le Temple satanique devant le capitole de Little Rock en Arkansas, le 16 août 2018. Image tirée du documentaire Hail Satan?. | Via Magnolia Pictures

La statue de Baphomet réalisée par le Temple satanique devant le capitole de Little Rock en Arkansas, le 16 août 2018. Image tirée du documentaire Hail Satan?. | Via Magnolia Pictures

Fondé par deux amis en 2013, le Temple satanique a initialement été conçu comme une blague, un doigt d'honneur fait au conservatisme chrétien américain.

 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi non plus. C'est ici que j'ai appris son existence.

On en apprend tous les jours sur bladi :D

Aux États-Unis, le Temple satanique défend bec et ongles la laïcité
Claire Levenson — 10 juin 2019 à 8h54 — mis à jour le 14 juin 2019 à 10h25
Ce mouvement non théiste qui se bat contre l'influence du courant chrétien conservateur vient d'obtenir le statut officiel de religion.
La statue de Baphomet réalisée par le Temple satanique devant le capitole de Little Rock en Arkansas, le 16 août 2018. Image tirée du documentaire Hail Satan?. | Via Magnolia Pictures

La statue de Baphomet réalisée par le Temple satanique devant le capitole de Little Rock en Arkansas, le 16 août 2018. Image tirée du documentaire Hail Satan?. | Via Magnolia Pictures

Fondé par deux amis en 2013, le Temple satanique a initialement été conçu comme une blague, un doigt d'honneur fait au conservatisme chrétien américain.


C'est particulier...... Pq pas......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et donc? je lis ça à mes neveux et ma nièce, ils seront amusés et captivés. J'aime beaucoup!

Franchement on nous a toujours parlé des ghouls, des jenniyates qu'on appelle ou qui sortent de nul part pour réaliser des souhaits et là les gens sont choqués parce que le livre parle des démons occidentaux... bizarre... o_O

Moi ça m'a toujours fasciné et même à 32 ans , je suis toujours fascinée par tout ce qui mythologie, monde occulte,etc.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement on nous a toujours parlé des ghouls, des jenniyates qu'on appelle ou qui sortent de nul part pour réaliser des souhaits et là les gens sont choqués parce que le livre parle des démons occidentaux... bizarre... o_O

Moi ça m'a toujours fasciné et même à 32 ans , je suis toujours fascinée par tout ce qui mythologie, monde occulte,etc.
À fond!!!! Aïcha 9andicha maja lilek, je l'ai entendu toute mon enfance :D en tout cas moi je trouve génial qu'en plus pour une fois on donne aux monstres un rôle protecteur, plus sympa... tout n'est pas blanc ou noir...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Introduction à la sorcellerie. Beaucoup d'enfants sont devenus complètement dérangés, d'autres ont fini par se suicider après une séance de "spiritisme" en invoquant les soit disant "esprits", (les morts ne nous entendent pas d'après le Qoran) qui sont en vérité des Jenoun.
 
Introduction à la sorcellerie. Beaucoup d'enfants sont devenus complètement dérangés, d'autres ont fini par se suicider après une séance de "spiritisme" en invoquant les soit disant "esprits", (les morts ne nous entendent pas d'après le Qoran) qui sont en vérité des Jenoun.
il faut prévenir ces enfants contre le spiritisme et ne pas dire "ah moi mon enfant il connait pas on est pas du tout ça chez nous"

parceque les enfants fréquente d'autres enfants et dieu seul sait qu'un enfant peut être capté par ce qu'il voit ou entend (télé/écoles/adulte...) donc méfiance et faire des préventions

ca a touché de prés ma famille elles étaient cinq jeune fille de 12/14 ans (des cousines) elles ont essayées et une d'elles allah y rham'ha une autre atteinte d'un handicap et ma nièce qui a fait vivre des années d'horreur à ma soeur allah y rham'ha parceque quand les portes s'ouvre n'importe qui ou quoi peut entrée et de l'autre coté vous avez les mêmes monstres qu'on a ici (pervers,assassin,violeurs,) ou ça eut être des gentils aussi ! mais ça!!! c'est comme les humains ils peuvent vous le faire croire lol

non plus sérieusement faites gaf à vos gosses et faites de la prévention comme si vous parlez à des adultes parceque pour s'en défaire c'est pas aussi simple qu'é la télé

mais bon!! certains vont pensé que je suis taré comme d'habitude :bizarre:
 
Franchement on nous a toujours parlé des ghouls, des jenniyates qu'on appelle ou qui sortent de nul part pour réaliser des souhaits et là les gens sont choqués parce que le livre parle des démons occidentaux... bizarre... o_O
Ah bon?
A chaque fois que j’ai eu entendre, ghoul, Aicha 9endicha, bou khencha .... c’était pour faire peur aux enfants et les menacer d’être punis par ces créatures imaginaires à qui on dessinais des allures aussi grandes que moches et effrayantes ...
et perso, ça m’a toujours choqué que des parents fassent un transfert d’autorité car ils avaient du mal à canaliser, maîtriser et se faire entendre par leurs enfants.
Hamdoulillah je n’ai pas baigné dans ça, et mes enfants non plus.
Et oui c’est choquant pour ma part de voir un livre destiné a la petite enfance, qui parle d’invoquer les démons.
C’est tout de même fort de sens quand on met invoquer et démon ensembles.

Selon Larousse

DÉFINITIONS

Invoquer :
  • Appeler une puissance surnaturelle à son aide par des prières : Invoquer Dieu, les saints, la Vierge.
Démon :

- Diable, ange déchu qui habite l'enfer et tente les hommes ; Satan.

franchement on a beau vouloir rendre mignon ce livre, mais déjà à partir du titre qu’on doit expliquer aux enfants, j’aurais perso du mal à leur lire les définitions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ose imaginer que même ceux qui croient à la sorcellerie etc, y croient dans une certaine mesure de pas dans des comtes pour enfants mdr


Si je peux me permettre.


L'intention est clairement sournoise et mauvaise.

Au lieu d'apprendre aux enfants des techniques de pensées positives pour grandir leur esprit et leur âme. Ici de manière perverse on leur apprend qu'invoquer les démons c'est cool pour se protéger.

C' est un peu dire à des gamins muni toi d'une arme pour te protéger..... J'exagère peut être....... Mais il s'agit d'un élément négatif qu'on incite à voir comme légitime d'être utiliser pour soit disant se protéger.


C'est très sournois.

Des comptes sur les sorciers, les sorcières, la magie c'est pas ce qui manque. Et l'objectif de ces comptes n'est pas d'imposer un mode de penser et de comportement.

Alors qu'ici clairement on incite les enfants à adopter des comportements douteux.

Et tu ne crois peut être pas à tout ça. Mais le monde de l'occulte existe et même si Allah à pouvoir sur toute chose, jouer avec le feu peut faire mal.


Le pire une personne aurait fait un livre pour enfant basé sur des versets de la bible à dire pour se prémunir du mal, on critiquerai cela en disant que l'on fait du prosélytisme.


Il y a tellement de chose bien plus existant que l'on peut enseigner aux enfants.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si je peux me permettre.


L'intention est clairement sournoise et mauvaise.
En quoi? D'où connais-tu leur intention? Et surtout en quoi c'est nuisible? Des formules magiques on en a toujours apprises. Des histoires de monde parallèle on nous a toujours raconté (et qu'un marocain vienne me sortir "ah moi jamais" mon œil oui
Au lieu d'apprendre aux enfants des techniques de pensées positives pour grandir leur esprit et leur âme. Ici de manière perverse on leur apprend qu'invoquer les démons c'est cool pour se protéger.

C' est un peu dire à des gamins muni toi d'une arme pour te protéger..... J'exagère peut être....... Mais il s'agit d'un élément négatif qu'on incite à voir comme légitime d'être utiliser pour soit disant se protéger.
De manière perverse? Mais pourquoi pervers? Parce que cela ne correspond pas à tes principes et tes valeurs. Et avec tout ça j'imagine que tu n'as pas lu le livre... que personne ne l'a lu ici d'ailleurs et vous êtes là en train de le descendre parce que vous avez l'impression que vos croyances sont ébranlées ou je ne sais quoi par une histoire occulte pour les petits avec des formules magiques pour ne pas se brosser les dents ou ranger sa chambre mais mdr la seule chose que les enfants vont constater c'est que les formules magiques c'est dans les contes mais qu'en vrai y a rien de tout ça qui marche.
Ah oui tu exagères même pas là, y a juste aucun rapport...

C'est très sournois.

Des comptes sur les sorciers, les sorcières, la magie c'est pas ce qui manque. Et l'objectif de ces comptes n'est pas d'imposer un mode de penser et de comportement.

Alors qu'ici clairement on incite les enfants à adopter des comportements douteux.

Tu n'es que dans le jugement, le ressenti, l'émotionnel depuis le début pour juger ce livre et lui préte des intentions pour te donner raison "adopter des comportements douteux, imposer un mode de comportement, etc," y a pas à débattre sur l'émotionnel. Je ne le perçois absolument pas comme ça. Ce n'est ni la première fois ni la dernière qu'on a des histoires avec des démons, des formules magiques, de la sorcellerie pour des enfants et ça n'a jamais influé sur le devenir d'une personne.



C'est très sournois.
Et tu ne crois peut être pas à tout ça. Mais le monde de l'occulte existe et même si Allah à pouvoir sur toute chose, jouer avec le feu peut faire mal.


Le pire une personne aurait fait un livre pour enfant basé sur des versets de la bible à dire pour se prémunir du mal, on critiquerai cela en disant que l'on fait du prosélytisme.


Il y a tellement de chose bien plus existant que l'on peut enseigner aux enfants.


Euhhhh prosélytisme de quoi?... tu crois qu'il s'agit ici d'une religion ou d'incantations religieuses?Je crois que tu confonds de livre mais celui-ci ne parle ni d'islam ni d'aucune religion.

Il existe pour TOI tu n'as pas à dire à quelqu'un "tu n'y crois pas mais ça existe" non c'est ce que tu penses et tant mieux pour toi. Chacun ses croyances. D'ailleurs toi et moi on a déjà eu ce débat là sur base du Coran. Dieu te dit lui-même que rien ne te touche sans qu'il l ait décidé et vous vous croyez en un conte pour enfants qui aurait le pouvoir de quoi que ce soit de magique
 
A

AncienMembre

Non connecté
En quoi? D'où connais-tu leur intention? Et surtout en quoi c'est nuisible? Des formules magiques on en a toujours apprises. Des histoires de monde parallèle on nous a toujours raconté (et qu'un marocain vienne me sortir "ah moi jamais" mon œil oui

De manière perverse? Mais pourquoi pervers? Parce que cela ne correspond pas à tes principes et tes valeurs. Et avec tout ça j'imagine que tu n'as pas lu le livre... que personne ne l'a lu ici d'ailleurs et vous êtes là en train de le descendre parce que vous avez l'impression que vos croyances sont ébranlées ou je ne sais quoi par une histoire occulte pour les petits avec des formules magiques pour ne pas se brosser les dents ou ranger sa chambre mais mdr la seule chose que les enfants vont constater c'est que les formules magiques c'est dans les contes mais qu'en vrai y a rien de tout ça qui marche.
Ah oui tu exagères même pas là, y a juste aucun rapport...



Tu n'es que dans le jugement, le ressenti, l'émotionnel depuis le début pour juger ce livre et lui préte des intentions pour te donner raison "adopter des comportements douteux, imposer un mode de comportement, etc," y a pas à débattre sur l'émotionnel. Je ne le perçois absolument pas comme ça. Ce n'est ni la première fois ni la dernière qu'on a des histoires avec des démons, des formules magiques, de la sorcellerie pour des enfants et ça n'a jamais influé sur le devenir d'une personne.






Euhhhh prosélytisme de quoi?... tu crois qu'il s'agit ici d'une religion ou d'incantations religieuses?Je crois que tu confonds de livre mais celui-ci ne parle ni d'islam ni d'aucune religion.

Il existe pour TOI tu n'as pas à dire à quelqu'un "tu n'y crois pas mais ça existe" non c'est ce que tu penses et tant mieux pour toi. Chacun ses croyances. D'ailleurs toi et moi on a déjà eu ce débat là sur base du Coran. Dieu te dit lui-même que rien ne te touche sans qu'il l ait décidé et vous vous croyez en un conte pour enfants qui aurait le pouvoir de quoi que ce soit de magique

Je une fanna de science fiction et du monde invisible quand il s'agit de romans, films, séries.

Je suis pas contre ces univers quand il s'agit de divertissement sans but sournois derrière. Ici c'est clairement apprendre des incantations pour se protéger. Qu'est-ce qu'on enseigne aux enfants ? On parle de démon ? Depuis quand les démons sont et cela dans toutes cultures et croyances des éléments positifs ?

Tu me reproche de pas connaître leur intention, je pourrais aussi te demander si tu les connais personnellement pour affirmer avec certitude que leur intention sont bonnes.

Mon système de croyance n'est en aucun cas heurté. Je crois au monde occulte, je crois en la magie, je crois en l'invisible. Je crois au force du mal et du bien.

La différence, je suis une adulte qui a assez de recule pour réfléchir face à cela.

Les enfants prennent pour argent comptant les infos qu'on leur diffuse.

Je suis pour qu'on apprennent aux enfants à utiliser des choses qui sont positifs.

Dans quel mesure les parents vont accompagner les enfants avec cette lecture ?

Dans l'esprit de tous et ce depuis la nuit des temps, les démons sont associés à quelque chose de mal, de lugubre.

Ce que je reproche à ce livre c'est de promouvoir l'utilisation d'un élément négatif pour se prémunir d'un mal.


Et quand je parle de prosélytisme. Je disais si un chrétien, un Muslim ou un juif écrivait un roman pour enfant sous forme de dessins avec des comtes basé sur des invocations religieuses, des versets des livres saint, les gens seraient outrés et choqués.

Alors que même si ce truc n'est pas une religion, le but est clairement de faire des adeptes du monde occultes.

Ce livre viserait les ado et jeune adulte. Mon discours serait moins crispé car avec les plus grands il y a cette capacité à réfléchir, raisonner, faire une séparation entre visible et invisible.
On interdit pas les films d'horreur au plus petit sans raison.


C'est bien beau de se penser ouvert d'esprit et tolérant face tout et n'importe quoi. Selon moi, quand il s'agit des enfants, il faut être prudent.

Mais bon clairement on est sur deux cartes différente et on partagera pas la même vision.
 
Haut