Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i hfad !Na3latou Allah 3alaya
![]()
Fais un petit effort![]()
Les petites cornes?Fais un petit effort![]()
Fais un petit effort![]()
Oui!Ba******t?
Ba******t?
Comment on peut laisser ce genre de bouquins sortir. Les parents qui ne croient pas à ça, vont très certainement l'acheter. Rien que la page de couverture fait peur. C'est pas juste un ptit livre de monstres, c'est vraiment un livre de sorcellerie!
Il faut nourrir la tête des enfants de belles choses. Qu'ils laissent nos enfants tranquille !!! Qu'Allah préserve nos enfants.
Bande de détraqués!
Tu sembles avoir compris. C'est quoi ?
J'ai cliqué sur ta citation mais je ne l'ai pas insérée
C'est Baphomet.
J'en ai jamais entendu parlé.
Aux États-Unis, le Temple satanique défend bec et ongles la laïcitéJ'en ai jamais entendu parlé.
oui mais toi t es pas un enfant !C'est quoi le problème? Moi je trouve ça mignon... on fait toujours peur avec les monstres daba on leur donne un rôle protecteur why not?
laquelle ? si ce n'est pas indiscretSalam le moche.
Ce que tu fais s'appelle de la projection.
Je crois en ces choses et jouer à ça c'est pas malin.
En plus je regarde une série qui parle de ça en ce moment...... Coincidence?
Moi non plus. C'est ici que j'ai appris son existence.
Aux États-Unis, le Temple satanique défend bec et ongles la laïcité
Claire Levenson — 10 juin 2019 à 8h54 — mis à jour le 14 juin 2019 à 10h25
Ce mouvement non théiste qui se bat contre l'influence du courant chrétien conservateur vient d'obtenir le statut officiel de religion.
![]()
La statue de Baphomet réalisée par le Temple satanique devant le capitole de Little Rock en Arkansas, le 16 août 2018. Image tirée du documentaire Hail Satan?. | Via Magnolia Pictures
Fondé par deux amis en 2013, le Temple satanique a initialement été conçu comme une blague, un doigt d'honneur fait au conservatisme chrétien américain.
![]()
Aux États-Unis, le Temple satanique défend bec et ongles la laïcité
Ce mouvement non théiste qui se bat contre l'influence du courant chrétien conservateur vient d'obtenir le statut officiel de religion.www.slate.fr
laquelle ? si ce n'est pas indiscret![]()
Ah non pas moi ! C est quoi ? Moi j ai juste appris la formule d ali baba « sesame ouvre toi.. !Quand je pense que gamine on nous a fait apprendre par coeur les invocations de Mary popins !
Je suis écœurée !
Et donc? je lis ça à mes neveux et ma nièce, ils seront amusés et captivés. J'aime beaucoup!oui mais toi t es pas un enfant !
Et donc? je lis ça à mes neveux et ma nièce, ils seront amusés et captivés. J'aime beaucoup!
À fond!!!! Aïcha 9andicha maja lilek, je l'ai entendu toute mon enfanceFranchement on nous a toujours parlé des ghouls, des jenniyates qu'on appelle ou qui sortent de nul part pour réaliser des souhaits et là les gens sont choqués parce que le livre parle des démons occidentaux... bizarre...
Moi ça m'a toujours fasciné et même à 32 ans , je suis toujours fascinée par tout ce qui mythologie, monde occulte,etc.
il faut prévenir ces enfants contre le spiritisme et ne pas dire "ah moi mon enfant il connait pas on est pas du tout ça chez nous"Introduction à la sorcellerie. Beaucoup d'enfants sont devenus complètement dérangés, d'autres ont fini par se suicider après une séance de "spiritisme" en invoquant les soit disant "esprits", (les morts ne nous entendent pas d'après le Qoran) qui sont en vérité des Jenoun.
J'ose imaginer que même ceux qui croient à la sorcellerie etc, y croient dans une certaine mesure de pas dans des comtes pour enfants mdrSalam,
Strictement aucun pour celui qui ne croit pas aux démons, à la sorcellerie...
Maléfique et satanique pour ceux qui croient aux démons, et aux pouvoirs de les invoquer.
Une question de paradigme![]()
Ah bon?Franchement on nous a toujours parlé des ghouls, des jenniyates qu'on appelle ou qui sortent de nul part pour réaliser des souhaits et là les gens sont choqués parce que le livre parle des démons occidentaux... bizarre...![]()
J'ose imaginer que même ceux qui croient à la sorcellerie etc, y croient dans une certaine mesure de pas dans des comtes pour enfants mdr
En quoi? D'où connais-tu leur intention? Et surtout en quoi c'est nuisible? Des formules magiques on en a toujours apprises. Des histoires de monde parallèle on nous a toujours raconté (et qu'un marocain vienne me sortir "ah moi jamais" mon œil ouiSi je peux me permettre.
L'intention est clairement sournoise et mauvaise.
De manière perverse? Mais pourquoi pervers? Parce que cela ne correspond pas à tes principes et tes valeurs. Et avec tout ça j'imagine que tu n'as pas lu le livre... que personne ne l'a lu ici d'ailleurs et vous êtes là en train de le descendre parce que vous avez l'impression que vos croyances sont ébranlées ou je ne sais quoi par une histoire occulte pour les petits avec des formules magiques pour ne pas se brosser les dents ou ranger sa chambre mais mdr la seule chose que les enfants vont constater c'est que les formules magiques c'est dans les contes mais qu'en vrai y a rien de tout ça qui marche.Au lieu d'apprendre aux enfants des techniques de pensées positives pour grandir leur esprit et leur âme. Ici de manière perverse on leur apprend qu'invoquer les démons c'est cool pour se protéger.
C' est un peu dire à des gamins muni toi d'une arme pour te protéger..... J'exagère peut être....... Mais il s'agit d'un élément négatif qu'on incite à voir comme légitime d'être utiliser pour soit disant se protéger.
C'est très sournois.
Des comptes sur les sorciers, les sorcières, la magie c'est pas ce qui manque. Et l'objectif de ces comptes n'est pas d'imposer un mode de penser et de comportement.
Alors qu'ici clairement on incite les enfants à adopter des comportements douteux.
C'est très sournois.
Et tu ne crois peut être pas à tout ça. Mais le monde de l'occulte existe et même si Allah à pouvoir sur toute chose, jouer avec le feu peut faire mal.
Le pire une personne aurait fait un livre pour enfant basé sur des versets de la bible à dire pour se prémunir du mal, on critiquerai cela en disant que l'on fait du prosélytisme.
Il y a tellement de chose bien plus existant que l'on peut enseigner aux enfants.
En quoi? D'où connais-tu leur intention? Et surtout en quoi c'est nuisible? Des formules magiques on en a toujours apprises. Des histoires de monde parallèle on nous a toujours raconté (et qu'un marocain vienne me sortir "ah moi jamais" mon œil oui
De manière perverse? Mais pourquoi pervers? Parce que cela ne correspond pas à tes principes et tes valeurs. Et avec tout ça j'imagine que tu n'as pas lu le livre... que personne ne l'a lu ici d'ailleurs et vous êtes là en train de le descendre parce que vous avez l'impression que vos croyances sont ébranlées ou je ne sais quoi par une histoire occulte pour les petits avec des formules magiques pour ne pas se brosser les dents ou ranger sa chambre mais mdr la seule chose que les enfants vont constater c'est que les formules magiques c'est dans les contes mais qu'en vrai y a rien de tout ça qui marche.
Ah oui tu exagères même pas là, y a juste aucun rapport...
Tu n'es que dans le jugement, le ressenti, l'émotionnel depuis le début pour juger ce livre et lui préte des intentions pour te donner raison "adopter des comportements douteux, imposer un mode de comportement, etc," y a pas à débattre sur l'émotionnel. Je ne le perçois absolument pas comme ça. Ce n'est ni la première fois ni la dernière qu'on a des histoires avec des démons, des formules magiques, de la sorcellerie pour des enfants et ça n'a jamais influé sur le devenir d'une personne.
Euhhhh prosélytisme de quoi?... tu crois qu'il s'agit ici d'une religion ou d'incantations religieuses?Je crois que tu confonds de livre mais celui-ci ne parle ni d'islam ni d'aucune religion.
Il existe pour TOI tu n'as pas à dire à quelqu'un "tu n'y crois pas mais ça existe" non c'est ce que tu penses et tant mieux pour toi. Chacun ses croyances. D'ailleurs toi et moi on a déjà eu ce débat là sur base du Coran. Dieu te dit lui-même que rien ne te touche sans qu'il l ait décidé et vous vous croyez en un conte pour enfants qui aurait le pouvoir de quoi que ce soit de magique
ça parle de la sorcellerie aussi ?Evil
C'est trop bizarre......