Un livre pour que les enfants invoquent les demons

A

AncienMembre

Non connecté
Il faudrait peut-être songer à arrêter de toujours être suf le dos de @boublil92 , elle est toujours correcte et polie contrairement à certains autres et parce qu'elle donne son avis parfois tranché certes, je remarque que c'est toujours le même groupe de personnes qui l'attaquent, groupe qui grossit de jours en jours.

Je trouve ça limite du harcèlement envers elle et je pèse mes mots! Lâchez lui les baskets merci, elle a autant le droit qu'un autre d'être ici. Ça devient plus que lourd là.

C'était par rapport à hier... son avis n'était pas tranché... mais du tout.

Mais je suis d'accord avec toi, pas la peine de s'attaquer à elle ailleurs, ça devient facilement du harcèlement.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi tu m'attaques comme cela ?

racisme ? c'est aberrant vu ma famille, mon compagnon, mes propres enfants !
trouve moi un seul post raciste que j'aurais publié, et je mange mon pull

sur israel/palestine: je dis toujours la même chose, je défends uen solution à deux états dans les frontières de 1967, solution préconisée par l'ONU et la ligue arabe.

trouve moi un endroit où j'ai été "à vomir" ?
et quand tu vois au contraire tout ce qui me tombe dessus, des insultes, des accusations d'oeuvrer pour le mossad, des insultes sur mes origines et ma famille, mon islamité, mes idées...
et pourtant, j'ai condamné les destructions de maison en Palestine, j'ai condamné Zemmour à de nombreuses reprises...
A d'autres moments j'ai des opinions qui ne sont pas partagées par la majorité ici, mais je fais la part des choses, j'essaie d'avoir une position médiane, de voir les deux côtés...

bref, ai je jamais manqué de respect à quelqu'un ?
ai je vraiment mérité les attaques incroyables que je subis et qui bordent le harcèlement, comme l'écrit plus haut @Yemna que je remercie :)

Oui mais avoue que ta comparaison d'hier était une insulte pour les palestiniens qui se font démolir leurs maisons dans les fameuses frontières de 1967 par une force d'occupation.

Le fait même que tu insistes avec l'Égypte était non seulement sournois mais un sérieux "faux-pas " surtout que tu es dans un forum où les gens sont pratiquement tous pro-palestiniens.

Moi ça ne me dérange absolument pas que tu sois israélienne ou autre, mais il faut que la justification sois LOGIQUE. On ne compare pas une armée locale avec une armée d'occupation ni la légitimé d'une institution nationale et une autre étrangère qui a le culot de te demander des permis de construire ou que sais-je encore.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais avoue que ta comparaison d'hier était une insulte pour les palestiniens qui se font démolir leurs maisons dans les fameuses frontières de 1967 par une force d'occupation.

Le fait même que tu insistes avec l'Égypte était non seulement sournois mais un sérieux "faux-pas " surtout que tu es dans un forum où les gens sont pratiquement tous pro-palestiniens.

Moi ça ne me dérange absolument pas que tu sois israélienne ou autre, mais il faut que la justification sois LOGIQUE. On ne compare pas une armée locale avec une armée d'occupation ni la légitimé d'une institution nationale et une autre étrangère qui a le culot de te demander des permis de construire ou que sais-je encore.

je voulais justement te répondre mais j'en ai été empéchée car bannie du post et ma réponse effacée.

je suis d'accord avec les reproches qui m'ont été adressés par @3roubi et toi, et je voulais vous donner raison. J'ai eu tort de poster cette info sur les destructions de maisons en Egypte sur ce fil. J'étais en plein les discussions sur l'Egypte et je n'ai pas mesuré la portée de ce rapprochement.
Tout cela s'est passé très vite, en quelques minutes j'ai été bannie du post.
j'ai publié une réponse à une autre bladinaute (hélas effacée) où j'ai écrit que je regrettais, que oui bien sur cela n'était pas comparable, et que j'étais CONTRE les destructions de maisons des Palestiniens.

Par ailleurs je ne suis absolument pas israélienne et là où je ne comprends pas du tout, c'est qu'on me traite de post en post d'agent du Mossad, qu'un certain nombre de bladinautes me harcèlent de fil en fil en attaquant ma vie privée etc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
PS mais je ne voudrais pas que ce fil à son tour se transforme en punching ball contre moi ou même focalise autour de ma personne. Là n'est pas le sujet.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'était par rapport à hier... son avis n'était pas tranché... mais du tout.

Mais je suis d'accord avec toi, pas la peine de s'attaquer à elle ailleurs, ça devient facilement du harcèlement.
J'ai aussi lu pour hier, elle s'en est expliqué, peut-être que je me trompe mais je pense perso que c'était plus de la maladresse.
Carrément du lynchage...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je voulais justement te répondre mais j'en ai été empéchée car bannie du post et ma réponse effacée.

je suis d'accord avec les reproches qui m'ont été adressés par @3roubi et toi, et je voulais vous donner raison. J'ai eu tort de poster cette info sur les destructions de maisons en Egypte sur ce fil. J'étais en plein les discussions sur l'Egypte et je n'ai pas mesuré la portée de ce rapprochement.
Tout cela s'est passé très vite, en quelques minutes j'ai été bannie du post.
j'ai publié une réponse à une autre bladinaute (hélas effacée) où j'ai écrit que je regrettais, que oui bien sur cela n'était pas comparable, et que j'étais CONTRE les destructions de maisons des Palestiniens.

Par ailleurs je ne suis absolument pas israélienne et là où je ne comprends pas du tout, c'est qu'on me traite de post en post d'agent du Mossad, qu'un certain nombre de bladinautes me harcèlent de fil en fil en attaquant ma vie privée etc.

Tu sais, au début ici j'étais souvent attaquée à cause de mes convictions religieuses et même contre ma propre personne (célibataire, fumeuse tout ça), donc je sais ce que c'est d'être ciblée.

Quand je t'ai parlé d'une éventuelle nationalité israélienne ce n'était pas pour te dénigrer, loin de là mais parce que j'avais eu le sentiment que tu voyais cela comme une mesure de routine lol, je me suis dit yak ma elle est israélienne et moi je n'étais pas au courant? 😂😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais, au début ici j'étais souvent attaquée à cause de mes convictions religieuses et même contre ma propre personne (célibataire, fumeuse tout ça), donc je sais ce que c'est d'être ciblée.

Quand je t'ai parlé d'une éventuelle nationalité israélienne ce n'était pas pour te dénigrer, loin de là mais parce que j'avais eu le sentiment que tu voyais cela comme une mesure de routine lol, je me suis dit yak ma elle est israélienne et moi je n'étais pas au courant? 😂😂😂😂

oui j'ai remarqué ici que le forum s'emballe très facilement et il suffit que 3 ou 4 personnes prennent en chasse une personne pour que cela devienne réellement du harcèlement.

concernant ma nationalité je n'en ai qu'une seule, francaise, je ne suis pas d'origine maghrébine et je l'ai toujours dit, par contre mon fils est marocain et c'est mon lien avec le MAroc où nous avons habité quelques temps il y a une dizaine d'années.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faudrait peut-être songer à arrêter de toujours être suf le dos de @boublil92 , elle est toujours correcte et polie contrairement à certains autres et parce qu'elle donne son avis parfois tranché certes, je remarque que c'est toujours le même groupe de personnes qui l'attaquent, groupe qui grossit de jours en jours.

Je trouve ça limite du harcèlement envers elle et je pèse mes mots! Lâchez lui les baskets merci, elle a autant le droit qu'un autre d'être ici. Ça devient plus que lourd là.

i Attention !


the jungle book hypnosis GIF


ça vaut aussi pour @misszara88 :joueur:
 
Dernière modification par un modérateur:
la plus grande magie de tout les temps ce sont ces ecans l ancetre des boule de cristal
des qu on regarde un ecran balayé par des electrons on est dans la magie direct
windows veut dire fenetre mais fenetre vers ou ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement combien de fois j'ai revé d'avoir le livre des ombres des Halliwell...
Alors qu'en fait c'est du satanisme.... Beurk
 
ils passaient sont temps a osculté des voyante
parti a la recherche pierre philosophale
Le mysticisme nazi (ou ésotérisme nazi) recouvre l'ensemble des doctrines fleurissant en Allemagne avant, pendant et après le régime nazi et mêlant le pangermanisme et l'aryanisme à des doctrines ésotériques. Elles s'inspirent de théories développées en Allemagne à partir du début du XIXe siècle.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement combien de fois j'ai revé d'avoir le livre des ombres des Halliwell...
Alors qu'en fait c'est du satanisme.... Beurk
on a été conditionnés depuis l'enfance à aimer la magie et vouloir avoir des pouvoir magiques , à cause des dessins animés etc :D
on a tous des pouvoirs mais ça n'a rien de magique
 
Haut