Un maghrébin entouré de francais

Ben oui, c'est évident!
Tu es le premier à avoir découvert le pot-aux-roses! Félicitations!

Je suis d'ailleurs inscrit sur Mektoube.fr, et mon pseudo c'est "Hassen Sehef" (conducteur de RER) :intello:

Attend lorsqu il s agit de moi , toutes les hypothèses méprisables sont possible mais lorsque il s agit de ta personne cela est inenvisagable

D accord , je vais garder le rôle du maghrébin écervelé , trafiquant et intolérant et toi le tien
le scenario me va , sa me derange pas :D
 
Attend lorsqu il s agit de moi , toutes les hypothèses méprisables sont possible mais lorsque il s agit de ta personne cela est inenvisagable

D accord , je vais garder le rôle du maghrébin écervelé , trafiquant et intolérant et toi le tien
le scenario me va , sa me derange pas :D

Tu te vantes toi même d'être un caïd des cités. Je n'ai rien inventé que je sache!

Édit : je suis loin d'être parfait, bien au contraire... Si je l'étais tant que cela, je n'aurais pas fait 2 ans de dépression... :rolleyes:
 
Tu te vantes toi même d'être un caïd des cités. Je n'ai rien inventé que je sache!
Édit : je suis loin d'être parfait, bien au contraire... Si je l'étais tant que cela, je n'aurais pas fait 2 ans de dépression...

Me vanter :intello: ta crue que j étais pilote d avion pour m envanter
de deux , j ai grandi en cité mais je ne suis pas un caid , j utilise mon cerveau a la place des muscles;)

je pense que t a du comprendre , d ailleurs tu la dit que j étais futé , mais ce que ta vue ce n'est que la face visible de iceberg lool
 
Me vanter :intello: ta crue que j étais pilote d avion pour m envanter
de deux , j ai grandi en cité mais je ne suis pas un caid , j utilise mon cerveau a la place des muscles;)

je pense que t a du comprendre , d ailleurs tu la dit que j étais futé , mais ce que ta vue ce n'est que la face visible de iceberg lool

Tu sais @ELGUSTAVOO , les parrains de la Mafia sont souvent petits et bedonnants...

Si ta vie te satisfait c'est ton droit...
Je ne juge pas...

Mais de grâce, je ne crois pas que tu sois le mieux placé pour juger de la moralité de qqn.

C'est quoi la partie immergée ?
 
Haut