Un maghrébin entouré de francais

OUAIS

ISLAM c est la vérité pour moi et les autres selon moi sont dans l erreur sauf que moi je m encontre fou des autres
, dans le sens ou chacun fais ce que bon lui semble , j ai pas que sa a faire de vouloir argumenter ou autre pour convaincre que islam est la vérité

C est mon choix et j en suis libre :)

Soit.

Concernant ma culture de gangsta de cité cette culture t apprendre beaucoup sur la nature de l homme , elle te permet d avoir des sous et avec des sous tu vois beaucoup de chose et quand tu vois beaucoup de chose ton cerveau s ouvre

et quand ton cerveau s ouvre tu comprend bien plus qu un mec qui a la "culture pantouflard et mot croisé "

Bref j ai compris plein de chose grâce a elle , j ai notamment compris qu il ne faut pas douter sur soi et ses valeurs , nos chères compatriotes font tout pour nous faire douter sur notre religion et cela avec différent subterfuges
mais seul les plus faibles tombent dans le panneau

C'est en aucun cas avec de l'argent que ton cerveau s'ouvrira!

Et comment peux-tu comparer les valeurs "gangsta" et les valeurs islamiques ?
C'est à l'opposé!

Les petits délinquants et les intégristes causent beaucoup de tort à l'Islam.
Beaucoup plus que le FN...
 
T'inquiète pas, certains lui ont bien fait comprendre à l'époque, qu'elle n'avait rien à faire avec moi...

Mais t'en fais pas, elle a depuis épousé un musulman, Marocain comme elle qui plus est.
Ouf, l'honneur est sauf! :)

:prudent:

Est ce qu'elle connait la religion pour se mettre avec un non musulmans?

Apres franchement je te tire mon chapeau parce que tu n'est pas comme tous ces castrer qui change de religion juste pour une femme sa sert a rien la personne doit te doit te choisir pour se que tu est faut etre authentique et pas donner son ***
 
Sa meuf n était pas musulmane ;) ou alors elle se ment a elle meme

y en a beaucoup qui se mettent a eux meme mais finalement lorsqu ils se réveillent sa explosent :D

Comme on dit on retourne toujours chez soit un jour

C'est pas bien d'etre trop ouvert d'esprit sa donne des couples comme sa, si je ramene une non musulmanes dans ma famille je suis une honte et franchement j'en veut pas d'une je sais pas se que je ferait avec elle on est trop differents.

Et ceux qui disent les opposer s'attire c'est pas mon cas
 
Sa meuf n était pas musulmane ou alors elle se ment a elle meme

y en a beaucoup qui se mettent a eux meme mais finalement lorsqu ils se réveillent sa explosent :D

Mais qui es-tu @ELGUSTAVOO pour t'arroger le droit de juger qui est musulman ou pas?

Tu penses que dealer de la beuh, ou voler des caisses, c'est très musulman comme comportement? Tant que tu fais tes 5 prières, ça va, c'est ça?
C'est moins grave que d'être amoureux de la mauvaise personne? :prudent:

Je pense que tu ne connais pas assez ta religion...

Je me suis trompé sur ton compte
 
Est ce qu'elle connait la religion pour se mettre avec un non musulmans?

Apres franchement je te tire mon chapeau parce que tu n'est pas comme tous ces castrer qui change de religion juste pour une femme sa sert a rien la personne doit te doit te choisir pour se que tu est faut etre authentique et pas donner son ***

Oui elle connaissait sa religion malgré son âge et savait à quoi elle s'exposait vis à vis de sa famille.

La solution de facilité aurait été que je me convertisse. J'ai lu le Coran, j'ai appris à connaître, et apprecier, l'Islam.
Mais je n'ai pas voulu me convertir pour de "mauvaises" raisons.
Et puis ça aurait été difficile à accepter pour ma famille.

On avait énormément de points communs, et il y avait une passion entre nous indescriptible.
On en a beaucoup souffert de notre séparation à l'époque.

Dommage que la religion ait été une barrière infranchissable entre nous.
 
Oui elle connaissait sa religion malgré son âge et savait à quoi elle s'exposait vis à vis de sa famille.

La solution de facilité aurait été que je me convertisse. J'ai lu le Coran, j'ai appris à connaître, et apprecier, l'Islam.
Mais je n'ai pas voulu me convertir pour de "mauvaises" raisons.
Et puis ça aurait été difficile à accepter pour ma famille.

On avait énormément de points communs, et il y avait une passion entre nous indescriptible.
On en a beaucoup souffert de notre séparation à l'époque.

Dommage que la religion ait été une barrière infranchissable entre nous.

Elle avait quel age ?

C'est sur quand tu te marie faut pas juste regarder la femme tu te marie aussi avec la belle famille ta des belle mere juste elle te lache un regard tu tombe malade 1 semaine

Faut se convertir pour Allah pas pour une femme ou pour suivre une mode.
Et ta famille passe avant elle quoi qu'il arrive.
Quand tu te marie il faut la baraka d'Allah les couples comme sa ne font pas long feu
 
Elle avait quel age ?

C'est sur quand tu te marie faut pas juste regarder la femme tu te marie aussi avec la belle famille ta des belle mere juste elle te lache un regard tu tombe malade 1 semaine

Faut se convertir pour Allah pas pour une femme ou pour suivre une mode.
Et ta famille passe avant elle quoi qu'il arrive.
Quand tu te marie il faut la baraka d'Allah les couples comme sa ne font pas long feu

Elle avait 18 ans et moi 20.

Je m'entendais très bien avec la belle-famille. J'ai parlé en tête à tête avec son père. Un homme de bien, vraiment!

Il à de suite compris que j'étais respectueux avec sa fille. Mais le gros point noir c'était ma conversion. Je leur disais que je voulais d'abord étudier la religion avant de me convertir (ce qui était vrai). Mais plus le temps passait, plus la situation devenait invivable...

Jusqu'au jour où ca n'a plus été possible de mettre la poussière sous le tapis.

Et ça s'est vraiment fini dans la douleur.
 
Elle avait 18 ans et moi 20.

Je m'entendais très bien avec la belle-famille. J'ai parlé en tête à tête avec son père. Un homme de bien, vraiment!

Il à de suite compris que j'étais respectueux avec sa fille. Mais le gros point noir c'était ma conversion. Je leur disais que je voulais d'abord étudier la religion avant de me convertir (ce qui était vrai). Mais plus le temps passait, plus la situation devenait invivable...

Jusqu'au jour où ca n'a plus été possible de mettre la poussière sous le tapis.

Et ça s'est vraiment fini dans la douleur.

Pourquoi sa devenait invivable ?

T'etais rester combien de temps avec elle ?
 
Mais qui es-tu @ELGUSTAVOO pour t'arroger le droit de juger qui est musulman ou pas?

Tu penses que dealer de la beuh, ou voler des caisses, c'est très musulman comme comportement? Tant que tu fais tes 5 prières, ça va, c'est ça?
C'est moins grave que d'être amoureux de la mauvaise personne? :prudent:

Je pense que tu ne connais pas assez ta religion...

Je me suis trompé sur ton compte

Quesque tu veux je ne suis qu un maghrébin décervelé :D

bonne soirée
 
Pourquoi sa devenait invivable ?

T'etais rester combien de temps avec elle ?

Ça devenait invivable, pour moi comme pour elle, plus le temps passait, plus il fallait prendre une décision. Et ni elle ni moi ne voulions la prendre. On voulait vivre au jour le jour, et profiter de ces moments.

Jusqu'au jour où cela nous est revenu dans la figure comme un boomerang.

Ça a duré 1 an.
 
Ça devenait invivable, pour moi comme pour elle, plus le temps passait, plus il fallait prendre une décision. Et ni elle ni moi ne voulions la prendre. On voulait vivre au jour le jour, et profiter de ces moments.

Jusqu'au jour où cela nous est revenu dans la figure comme un boomerang.

Ça a duré 1 an.

Au contraire soit heureux c'etait pas ton mektoub, franchement je pense pas que sa aurait durer. Dans les couples comme sa faut toujours qu'il y en ai un pour baisser son froc sinon sa marchera jamais.

C'est pas comme si la femme tu l'a mise enceinte c'est rien, t'en trouvera une comme toi qui te conviendra inshallah a toi et ta famille
 
Au contraire soit heureux c'etait pas ton mektoub, franchement je pense pas que sa aurait durer. Dans les couples comme sa faut toujours qu'il y en ai un pour baisser son froc sinon sa marchera jamais.

C'est pas comme si la femme tu l'a mise enceinte c'est rien, t'en trouvera une comme toi qui te conviendra inshallah a toi et ta famille

Le truc, c'est qu'aucun de nous 2 n'a voulu céder sur ses principes.

Je l'ai recroisée il y a un an.
On a tous les 2 refait notre vie, respectivement mariés. J'ai une femme et 2 enfants que j'adore.

Mais on ne saura jamais qu'elle aurait été notre vie ensemble.
 
Le truc, c'est qu'aucun de nous 2 n'a voulu céder sur ses principes.

Je l'ai recroisée il y a un an.
On a tous les 2 refait notre vie, respectivement mariés. J'ai une femme et 2 enfants que j'adore.

Mais on ne saura jamais qu'elle aurait été notre vie ensemble.

Att j'ai pas conpris tu est marier et tu as repriq contact avec elle il y a un an ? Ele een pense quoi ta fenme ?
 
Att j'ai pas conpris tu est marier et tu as repriq contact avec elle il y a un an ? Ele een pense quoi ta fenme ?

Non je l'ai croisée. On a discuté et échangé nos tels.
Puis on est allé boire un verre quelques semaines plus tard (j'ai du insister), histoire de raconter nos vies.

Ma femme, no problem, elle est au courant de tout (enfin presque). Je ne l'ai jamais trompée. On a une grande confiance l'un en l'autre.
 
Non je l'ai croisée. On a discuté et échangé nos tels.
Puis on est allé boire un verre quelques semaines plus tard (j'ai du insister), histoire de raconter nos vies.

Ma femme, no problem, elle est au courant de tout (enfin presque). Je ne l'ai jamais trompée. On a une grande confiance l'un en l'autre.

Si ta femme aurait fait de meme tu aurait accepter ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
j ai refusé avec elle car y a un historique de prise de tete et qu elle cherche pas a me comprendre
juste a me casser

apparement c est sa raison d être :p

On a un historique? Je ne pense pas... ou j'ai du zappe parce que comme je te le dit je répond à un commentaire et ne calcul rarement qui en est l'auteur.... tu t inventes des histoires, je ne me prends jamais la tête ici avec qui que ce soit.

C'est pour dire quelle importance tu as dans ma vie alors de la a être ma raison d'être...

Encore une fois, je ne t'ai jamais attaque sur ta personne alors que toi tu te permets ce genre de commentaires plus que risible. Je pense que tu ne peux converser avec moi car nous n'avons pas les mêmes principes ni le même niveaux.

J'argumente, tu attaques!!!

Ma raison d'être :D j'aurais vraiment tout lu ici
 
On a un historique? Je ne pense pas... ou j'ai du zappe parce que comme je te le dit je répond à un commentaire et ne calcul rarement qui en est l'auteur.... tu t inventes des histoires, je ne me prends jamais la tête ici avec qui que ce soit.

C'est pour dire quelle importance tu as dans ma vie alors de la a être ma raison d'être...

Encore une fois, je ne t'ai jamais attaque sur ta personne alors que toi tu te permets ce genre de commentaires plus que risible. Je pense que tu ne peux converser avec moi car nous n'avons pas les mêmes principes ni le même niveaux.

J'argumente, tu attaques!!!

Ma raison d'être :D j'aurais vraiment tout lu ici

Sinon a part cela , ta d autres projets dans la vie :D ta mangé quoi hier soir lol
 
Hypocrite développe c est intéressant

Hypocrite comme tous ceux qui se permettent de juger les autres sur leur religiosité, alors qu'eux-mêmes ont un comportement qui n'a rien de religieux.

Bien sûr, il y a les apparences : manger hallal, faire ses 5 prières, ne pas boire d'alcool... Mais être dans le dine, c'est tout autre chose... Le fond est tout aussi, voire plus, important que la forme...

Et il y a un hic quand le reste de tes activités consiste à être dans le pêché : incivilités, impolitesse, grossièreté, agressivité... sans même parler des trafics et autres méfaits!

Tu prétends que les racailles seraient les garants de l'Islam en France? C'est juste grotesque!

Mais ne t'en fais pas, c'est pareil dans toutes les religions. Je connais des paroissiens qui vont à la messe tous les dimanches (ce qui est loin d'être mon cas).
Mais leur attitude n'a rien de catholique (égoïsme, mépris des autres, pas de charité...), et je ne les considère aucunement comme de bons Chrétiens, malgré les apparences...

Bref, mon avis c'est que tu es moins musulman qu'elle :D
Ou alors prouve-moi le contraire ;)
 
Dernière édition:
Hypocrite comme tous ceux qui se permettent de juger les autres sur leur religiosité, alors qu'eux-mêmes ont un comportement qui n'a rien de religieux.

Bien sûr, il y a les apparences : manger hallal, faire ses 5 prières, ne pas boire d'alcool... Mais être dans le dine, c'est tout autre chose... Le fond est tout aussi, voire plus, important que la forme...

Et il y a un hic quand le reste de tes activités consiste à être dans le pêché : incivilités, impolitesse, grossièreté, agressivité... sans même parler des trafics et autres méfaits!

Tu prétends que les racailles seraient les garants de l'Islam en France? C'est juste grotesque!

Mais ne t'en fais pas, c'est pareil dans toutes les religions. Je connais des paroissiens qui vont à la messe tous les dimanches (ce qui est loin d'être mon cas).
Mais leur attitude n'a rien de catholique (égoïsme, mépris des autres, pas de charité...), et je ne les considère aucunement comme de bons Chrétiens, malgré les apparences...

Bref, mon avis c'est que tu es moins musulman qu'elle
Ou alors prouve-moi le contraire ;)

Bravo :cool:
Tu trouvera surement ta maghrébine ici , continue :D
 
Haut