Un maghrébin entouré de francais

dawn06

jour après jour
VIB
Selon moi les maghrébins qui ont fais des études ne veulent plus être assimilés a des maghrébins
Les gens du bled qui ont fais des études également
les femmes maghrébines françaises egalements
les frères muz privilégie la religion avant leur ethnie

tant mieux
les seuls qui restent fier c est les beurs de cités et on n ai déplus en plus solidaire entre nous face aux autres bandes ethniques , aux flics, aux autres maghrébins et aux racistes:)

Donc considérez vous tous autres choses que des maghrébins , nous ont reprend le flambeau :cool: et sa nous arrange que les faibles ne nous représente pas

On se melange meme plus dans les clips ou autre lool




En fait je viens de comprendre... t remplis de préjugés sur tout le monde...
Les beurs de cité, l'étendard de notre origine? Je t'en prie.

Faut m'expliquer parceque je vois pas
 
En fait je viens de comprendre... t remplis de préjugés sur tout le monde...
Les beurs de cité, l'étendard de notre origine? Je t'en prie.

Faut m'expliquer parceque je vois pas

@dawn06 ont peu pas échanger ensemble on va se prendre la tete
et vue que je respect la charte de bladi j ai pas envie d être avertis
donc je t invite a m ignorer tt simplement ainsi que les personnes qui t ont liké :)

C est simple tu click sur mon pseudo , bouton tout a droite => ignoré :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
@dawn06 ont peu pas échanger ensemble on va se prendre la tete
et vue que je respect la charte de bladi j ai pas envie d être avertis
donc je t invite a m ignorer tt simplement ainsi que les personnes qui t ont liké :)

C est simple tu click sur mon pseudo , bouton tout a droite => ignoré :)

Moi je me prends la tête avec personne... si tu ne sais pas converser avec les autres sans les insulter c ton problème pas le mien
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est un comble d être sur un forum maghrébin et de dire ce genre de chose
je comprend pas le but enfaite si mais je le trouve stupide;)

je ne t ai pas demander de porter allégeance mais plutôt de respecter les autres

et srx je m entape de tes gouts , c est une question de logique

c est comme si j allais sur un forum noir ou chinois et dire je n aime pas les femmes noires ou les asiatiques :bizarre:

Penses ce que tu veux! Je m'en tamponne royalement!

Tu m'as cité en disant une co'nnerie et j'ai répondu! Mais comme tu n'as aucun sens de la répartie...tu préfères être dans des attaques sournoises.

Ce que tu peux penser de moi n'a aucune valeur à mes yeux:)


@EvilCow open your mind Bladi c est pas la vie c est un site
et c est parsque tu as des affinités avec certains membres que forcement tu es dans le vrai

Bref passons

Alors là....ton com.n'a aucune raison d'être. Ou ai je parlé d'affinité?

Tu as un sérieux soucis de compréhension!


Allah i stir o safi!
 
Je ne manque de respect à personne. Si pour toi ne pas partager ton avis c insultant grand bien t'en fasse

Attend reprend tes phrases et je peux t aider a faire une étude du champs lexical si tu veux
et tu verras que tes propos sont insultant
si tu te rend pas compte sa risque de te nuire dans ta vie professionnelle et sentimentale :)
 
Penses ce que tu veux! Je m'en tamponne royalement!

Tu m'as cité en disant une co'nnerie et j'ai répondu! Mais comme tu n'as aucun sens de la répartie...tu préfères être dans des attaques sournoises.
Ce que tu peux penser de moi n'a aucune valeur à mes yeux:)

Alors là....ton com.n'a aucune raison d'être. Ou ai je parlé d'affinité?

Tu as un sérieux soucis de compréhension!


Allah i stir o safi!

Je ne t ai pas attaqué , j ai donné mon ressenti qui se dégage de tes écrits
bon salem c est mieux tu commences a partir en vrille et en s eloigne du sujet

tout comme @dawn06 ta possibilité de m ignorer :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Attend reprend tes phrases et je peux t aider a faire une étude du champs lexical si tu veux
et tu verras que tes propos sont insultant
si tu te rend pas compte sa risque de te nuire dans ta vie professionnelle et sentimentale :)

Lol j'attends tes exemples de propos insultants.
Ma vie prof et perso vont très bien merci
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Selon moi les maghrébins qui ont fais des études ne veulent plus être assimilés a des maghrébins
Les gens du bled qui ont fais des études également
les femmes maghrébines françaises egalements
les frères muz privilégie la religion avant leur ethnie

tant mieux
les seuls qui restent fier c est les beurs de cités et on n ai déplus en plus solidaire entre nous face aux autres bandes ethniques , aux flics, aux autres maghrébins et aux racistes:)

Donc considérez vous tous autres choses que des maghrébins , nous ont reprend le flambeau :cool: et sa nous arrange que les faibles ne nous représente pas

On se melange meme plus dans les clips ou autre lool



expdrrrr
t'as un serieux probleme non??
ma! franchement si "les beurs de cité" representent wesh jveux bien ne pas etre assimilé tiens!!!
brefffffffffff
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne t ai pas attaqué , j ai donné mon ressenti qui se dégage de tes écrits
bon salem c est mieux tu commences a partir en vrille et en s eloigne du sujet

tout comme @dawn06 ta possibilité de m ignorer :)

Tu es culloté!

C'est que c'est toi qui me cite en premier en me lancer une pique sous couvert d'humour (dont le but est bien d'attaquer)

Etant une personne polie je répond tjs quand on me cite....en posant une question.....n'ayant pas le courage d'assumer ta pique....tu répond par une autre question en faisant preuve d'arrogance.


Pour au final avouer que ton premier com est une vengeance (débile entre ns) parce que j'ai l'honnêteté de dire que le physique des maghrébins ne plait (ta réaction est digne d'un gamin.....car un homme ne se rabaisserai pas à être vexé par ce qu'une parfaite inconnue peut dire)


Et là......tu oses dire que je m'éloigne du sujet!


Alors voici mon dernier com sur ce sujet.

Évite de me citer, si tu n'es pas capable d'accepter des répondes honnêtes:)
 

dawn06

jour après jour
VIB
J ai la flemme
je suis pas la pour me prendre la tete
serieu t aime pas mes propos ben me calcule pas tout simplement ;)
enplus en pollue

On fait face aux propos que l'on aime pas et quand on commente on s'expose à la critique si ça te dérange ouvre un blog.

Quand on accuse une personne on étaye. ..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Toi aussi ta envie de me t y mettre ? :D

allez y c est la journée de la femme :D
non franchement tranquille frere
y a pas de probleme on cause c'est tout.
mais juste comme ca si trois personnes s'ettonnent de ton propos jsuis pas sure que ce soit uniquement pask cest la "journee de la femme"...
 
non franchement tranquille frere
y a pas de probleme on cause c'est tout.
mais juste comme ca si trois personnes s'ettonnent de ton propos jsuis pas sure que ce soit uniquement pask cest la "journee de la femme"...

Tu ne m as pas demandé de développer ma pensé
ta commencé par blâmer ma vision des choses , cette vision met bien venu de quelque part
je me suis basé sur des choses
j ai pas fumé un petard et je l ai balancé comme cela ;)
 
On fait face aux propos que l'on aime pas et quand on commente on s'expose à la critique si ça te dérange ouvre un blog.

Quand on accuse une personne on étaye. ..

Non y a pas de soucis mais toi c est répétitif
je peux sortir j aime la couleur bleu juste pour me saouler tu peux sortir j aime pas le bleu

on n ai plus dans l echange mais dans la volonté de se prendre la tete et moi sa m intéresse pas

enplus depuis tt a l heure c est moi qui parle correctement alors que je suis censé être le vilain maghrébin délinquant qui brave les interdits religieux
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu ne m as pas demandé de développer ma pensé
ta commencé par blâmer ma vision des choses , cette vision met bien venu de quelque part
je me suis basé sur des choses
j ai pas fumé un petard et je l ai balancé comme cela ;)
bah il me semble que @dawn06 tas demandé de developer tu l'a pas fait....
apres jai rien blamer ca ma franchement fait rire lol
 

dawn06

jour après jour
VIB
Non y a pas de soucis mais toi c est répétitif
je peux sortir j aime la couleur bleu juste pour me saouler tu peux sortir j aime pas le bleu

on n ai plus dans l echange mais dans la volonté de se prendre la tete et moi sa m intéresse pas

enplus depuis tt a l heure c est moi qui parle correctement alors que je suis censé être le vilain maghrébin délinquant qui brave les interdits religieux

Tu te donnes trop d'importance.
Je ne vais pas dans la contradiction pour te contredire mais j'étaye mes propos par des exemples et je développe mes idées.

A aucun moment je ne t'ai dis que tu étais le méchant rebeu délinquant qui brave les interdits religieux. Tu extrapoles mes propos... je parle seulement d'un comportement si tu le transposes à toi, c'est ton problème
 
Tu te donnes trop d'importance.
Je ne vais pas dans la contradiction pour te contredire mais j'étaye mes propos par des exemples et je développe mes idées.

A aucun moment je ne t'ai dis que tu étais le méchant rebeu délinquant qui brave les interdits religieux. Tu extrapoles mes propos... je parle seulement d'un comportement si tu le transposes à toi, c'est ton problème

Bon vient on s ignore :cool:
sa sert a rien de te parler :D
 
Haut