Un maghrébin entouré de francais

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il n a que 21 ans ;)
je suis pas son avocat mais je pense pas qu utiliser des phrases blessantes a son encontre
va faire qu il va remettre en question sa vision des choses
On a tous eu 21 ans quand on a plus de 21 ans...
C'est pas un argument
A 21 ans tu es en licence 3 ...
La on dirait qu il a 16 ans dans ses arguments

Euhhhhhh Please
 
On a tous eu 21 ans quand on a plus de 21 ans...
C'est pas un argument
A 21 ans tu es en licence 3 ...

Euhhhhhh Please

J ai pas donné un argument je t ai juste expliqué sa situation actuel
maitenant si tu penses que tu as le droit de l humilier parsqu il est maladroit dans ces propos ou qu il est dans l erreur
ben vazy te gene pas
prend plaisir a le faire
mais je ne vois pas l intérêt de le faire si ce n'est que de blesser les gens ;)
car le résultat sera autre que de le faire changer d avis
 
Il n a que 21 ans ;)
je suis pas son avocat mais je pense pas qu utiliser des phrases blessantes a son encontre
va faire qu il va remettre en question sa vision des choses
Mdrrr il en faut beaucoup plus pour me toucher, j'en ai rien à foutre de se qu'elle raconte moi j'ai jamais baisser mon froc pour toucher de l'argent j'ai trimer et hamdoulleh je me plaint pas inshallah je construit ma Barack au bled je met bien ma famille c'est tout se qui compte

Elle peut faire ces provocation wallah je m'en bat les klewi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J ai pas donné un argument je t ai juste expliqué sa situation actuel
maitenant si tu penses que tu as le droit de l humilier parsqu il est maladroit dans ces propos ou qu il est dans l erreur
ben vazy te gene pas
prend plaisir a le faire
mais je ne vois pas l intérêt de le faire si ce n'est que de blesser les gens ;)
car le résultat sera autre que de le faire changer d avis
Je ne l'humilie absolument pas
Si il se sent humilie c'est pas mon souci
Par contre lui Ca ne le dérange pas d'humilier les autres qui ne sont pas ses semblables et qui le dérangent

Comme dirait l'autre "bitch please "...

On se demande qui est dans le dérangement ( dedicace @ elhadji #SoCommanDoComman)
 
Mdrrr il en faut beaucoup plus pour me toucher, j'en ai rien à foutre de se qu'elle raconte moi j'ai jamais baisser mon froc pour toucher de l'argent j'ai trimer et hamdoulleh je me plaint pas inshallah je construit ma Barack au bled je met bien ma famille c'est tout se qui compte

Elle peut faire ces provocation wallah je m'en bat les klewi

Non faut pas le prendre a la légère justement il faut que t apprends a t exprimer ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben c est raté ;)
je m excuse parsque sa ne sert a rien de parler avec toi et vue que té modo ben je préfère te laisser dans ton délire :)
Typique l'argument du " t'es modo"

Desolee mais je ne suis pas comme vous a voir les gens sous le prisme des origines ethniques

Mais clairement Ca denote un gros souci ...

Rabbi i dir tawil
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si je pensais comme toi @ELGUSTAVOO t aurais pas fait long feu sur Bladi vu ton origine algerienne ... Pas marocain donc


Mais bon heureusement que je n'ai pas cet esprit tordu !
 
Calme toi fais pas le malin tu risques Dd pleurer :cool:
Tu crois c'est grâce à bladi que je respire ou quoi mais t'es malade bref si ta pas compris un sujet demande qu'on te reexplique il y a pas de problème au lieux de rentrer dans tes délire de racisme et porte ouverte.

Bref on parle pas de racisme entre maghrébin ou de racisme contre les francais, juste d'un sentiment mais si tu peux pas comprendre participe pas c'est tout
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salam aleikoum frero sa fait longtemps, donne nous ton ressentit
Wa 3laykom salam mon frere :cool:

Faut pas generaliser parce que y en a qui dechire, mais je trouve ils ont une vision de la vie qui a rien avoir avec la mienne lol
Leurs humours il est moche
Ils ont zero pudeur
ils sont racistes

Je me sent comme un alien quand je suis avec eux lol
je me reconnais beaucoup plus chez mes freres et soeurs mouslimines wAllah
 
Dernière édition:
Sinon pour revenir au sujet tu peux reformuler ce que tu ressens

Je crois que c'est deja clair, je ne parle pas de tous les blanc parce que j'ai des amis blanc on se tape des barre normal j'ai jamais dit le contraire mais quand tu va travailler dans un beau quartier l'ambiance elle change elle est complètement différente la façon de parler, la façon de penser un jour on fesais un debat sur les animaux egorger comme quoi c'était barebare j'avais jamais vue cette façon de penser
Un jour je parlais à une meuf wallah elle m'a pris pour un bledard elle m'a dit tout accent il vient d'où alors que je suis nee en France mdrrr
 
Wa 3laykom salam mon frere :cool:

Faut pas generaliser parce que y en a qui dechire, mais je trouve ils ont une vision de la vie qui a rien avoir avec la mienne lol
Leurs humours il est moche
Ils ont zero pudeur
ils sont racistes

Je me sent comme un alien quand je suis avec eux lol
je me reconnais beaucoup plus chez mes freres et soeurs mouslimines wAllah

Ouais mais attention sur bladi faut rentrer dans les détails sinon ils vont tous faire les idiots a pas comprendre se que t'a voulu dire. Tu dois faire un roman pour etre compris
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa 3laykom salam mon frere :cool:

Faut pas generaliser parce que y en a qui dechire, mais je trouve ils ont une vision de la vie qui a rien avoir avec la mienne lol
Leurs humours il est moche
Ils ont zero pudeur
ils sont racistes

Je me sent comme un alien quand je suis avec eux lol
je me reconnais beaucoup plus chez mes freres et soeurs mouslimines wAllah
Tout à l'heure, j'ai emené mon fils chez le docteur. On est entrés y avait un seul type ds la salle d'attente, par chance (humour) c'est un arabe, bonheur (humour)...mon fils est à la ramasse, allongé sur les sièges tellement il est crevé. Je finis par dire, vous avez rdv à quelle heure ? J'ai rdv à 18h45 lui dis-je ..il me répond j'ai rendez-vous à 18h30 et là le doc pointe son nez et lui dit, vous n'avez pas rdv monsieur, le mec répond tranquille, non j'ai pas de rendez-vous je suis venu parce que je me sens pas bien...j'avais envie de lui dire, nous on a pris rdv juste pour le plaisir de revoir le médecin, on l'a pas vu depuis une semaine twe7echna8, ah qu'est-ce qu'on est bien entre nous, on se comprend ))..le bâtard, même pas il a eu pitié de mon gamin allongé sur la banquette, il a menti sans aucune gêne apparente....juste pour dire que je partage pas ton avis, je me sens bien partout, mal à aise face aux personnes qui partagent pas mes valeurs morales (et non pas mes codes culturels), c'est tout.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Tout à l'heure, j'ai emené mon fils chez le docteur. On est entrés y avait un seul type ds la salle d'attente, par chance (humour) c'est un arabe, bonheur (humour)...mon fils est à la ramasse, allongé sur les sièges tellement il est crevé. Je finis par dire, vous avez rdv à quelle heure ? J'ai rdv à 18h45 lui dis-je ..il me répond j'ai rendez-vous à 18h30 et là le doc pointe son nez et lui dit, vous n'avez pas rdv monsieur, le mec répond tranquille, non j'ai pas de rendez-vous je suis venu parce que je me sens pas bien...j'avais envie de lui dire, nous on a pris rdv juste pour le plaisir de revoir le médecin, on l'a pas vu depuis une semaine twe7echna8, ah qu'est-ce qu'on est bien entre nous, on se comprend ))..le bâtard, même pas il a eu pitié de mon gamin allongé sur la banquette, il a menti sans aucune gêne apparente....juste pour dire que je partage pas ton avis, je me sens bien partout, mal à aise face aux personnes qui partagent pas mes valeurs morales (et non pas mes codes culturels), c'est tout.
non mais lui c’était un konnard

après j'ai préciser aussi que faut pas généraliser, y a des blancs qui déchire et y a des arabes qui sont de vrais déchets ça j'suis complètement d'accord avec toi

y a des gens biens et mauvais partout de toute façon

après on parle du "groupe" et ouai...
 
Dernière édition:
Haut