Un maghrébin entouré de francais

Ouais mais apres quand t ouvre ta boite faut un capitale, ils surveille tout

apres franchement meme quand tu fais sa tu fais toujours des magouille parce que l etat pompe trop tu va encaisser au black quand tu peux.

Achete drs tazer en gros a aubervillier tu les revend aux petits sa part bien
sais tu que certains bladinautes ont des métiers dans la police
je devrais faire comme eux , passer le concourt ;) c est mon kif
 
deliveroo c est mieux , il te donne un petit secteur genre 2 arrondissement limitrophe ;)

tkt si je veux taffer je taff tt mes potes en des entreprises :) merci pour le conseil

J'ai failli faire se taffe maiq apres j'ai paq voulu me prendre la tete

j'ai ds amis qui ne disai sa marche bien d'autre qui me disait c'est la *****

y a les pressing y a du taff dedans sa paye bien et c'est pas prise de tete
 
Tu as pas eu un bon poste à La Défense ?

Développeur d application java J2ee :D sa ma saouler de faire le ramadan seul au bureau , finir tard , mettre des costumes
rire a des blagues nazes , de débattre enfin d expliquer islam c est pas la rubrique fait divers du 20 minutes
de parler a des rebeux soit trop francisé , soit trop rebeutisé :D qui vienne du bled, soit trop dans le din avec un comportement de mec frustré sans être méchant

bref c est pas mon délire
 
Développeur d application java J2ee :D sa ma saouler de faire le ramadan seul au bureau , finir tard , mettre des costumes
rire a des blagues nazes , de débattre enfin d expliquer islam c est pas la rubrique fait divers du 20 minutes
de parler a des rebeux soit trop francisé , soit trop rebeutisé qui vienne du bled, soit trop dans le din avec un comportement de mec frustré sans être méchant

bref c est pas mon délire
Fallait rester au moins 5 ans dans ce milieu animé:D
 
@LiMage parfois j allais au parloir pour rendre visite a mon frangin a Fresnes pour ensuite aller bosser pour un grand compte a la Défense
sa colle pas tous sa
retard au taff , tristesse quesque tu me parle de ligne de code quand tu vois que ta maman n est pas bien
 
C'est la vie mon gars

On a tous des galères.

L'opportunité que tu as eu, combien on voulu l'obtenir un instant ?

Fallait prendre des thunes comme ça et reprendre un poste ailleurs

j ai fais en sorte de l avoir cette opportunité tt comme les autres ;)

tkt j ai pas baisser les bras :D j ai saisie une autre qui m a permis de comprendre que l argent n était pas le but sur terre

mais plutôt l au de la
Inchallah que j aurai le courage de saisir la vrai opportunité pour ce bas monde
 
Je me souviens quand je faisais mon stage à la Police Fédérale, j'étais la seule marocaine. Que des belges et flamands.

Et le pire ils avaient tous minimum 10 ans de plus que moi. Franchement, j'aime pas cette atmosphère. J'étais souvent seule. Puis ils ont un humour à eux, parfois ils n'ont aucune pudeur tu vois toi t'es là t'as rien demandé et ils commencent à parler de trucs et toi tu te dis "dis Woullah ils sont serieux là ?"

Je préfère largement quand il y a plusieurs nationalités.

Mdrrr tu leurs disai quoi ?

Il y a une marocaine au taff elle s'habille normal et la meuf parle a tout le monde je me suis dit bon elle est bizarre mais elle est sociable, un jour on parle et elle commence a me parler de teub jme suis ya que des ***** qui taffe dans les bureau ou quoi les autres rebeux elles se sappe chelou apres sa sa reste dans les bureaux
 
Mdrrr tu leurs disai quoi ?

Il y a une marocaine au taff elle s'habille normal et la meuf parle a tout le monde je me suis dit bon elle est bizarre mais elle est sociable, un jour on parle et elle commence a me parler de teub jme suis ya que des ***** qui taffe dans les bureau ou quoi les autres rebeux elles se sappe chelou apres sa sa reste dans les bureaux

Srx arrette avec ton délire de rebeux , sa veux rien dire , perso il m arrive que je me entend mieux avec des renois , des gitans ou des babtou que des rebeux ;)

Deja tu devrais changer le titre de ton sujet
 
Mdrrr tu leurs disai quoi ?

Il y a une marocaine au taff elle s'habille normal et la meuf parle a tout le monde je me suis dit bon elle est bizarre mais elle est sociable, un jour on parle et elle commence a me parler de teub jme suis ya que des ***** qui taffe dans les bureau ou quoi les autres rebeux elles se sappe chelou apres sa sa reste dans les bureaux

Moi j'étais là en stage donc pas pour me faire des collègues. Je souriais, je disais bonjour quand on me saluait et je faisais mon boulot puis je rentrais chez moi. Je pense que peu importe l'endroit où tu bosses tu dois t'intégrer à l'équipe tout en restant toi même. Si tu vois que les collègues n'ont pas les mêmes valeurs que toi ben tu les salues par politesse puis tu fais ton job et surtout t'es pas obligé de les fréquenter.

Mais le truc c'est que quand tu restes dans ton coin t'auras toujours des idiot(e)s pour parler. Faut se dire que si on est là c'est qu'on a notre place, point. C'est clair que quand t'es la seule personne d'origine étrangère, ça fait toujours un peu "bizarre" au début mais après tu t'habitues vite. Et comme l'a dit plus haut @ELGUSTAVOO je ne pense pas que ça soit une question d'être arabe ou non. Moi même parfois je me suis mieux entendu avec des Belges d'origine plutôt qu'avec des maghrébins. Tout est une question d'éducation, je pense ^_^
 

mioulo

VIB
sinon pour répondre à la question je ne pourrai par exemple pas vivre qu'aux milieu de certains blancs disons, ça m'est déjà arrivé et c'était du genre cas sociaux, bidochon, très beaufs , c'était franchement pas agréable, c'est pour ça je dis ça dépend du milieu social, les classes aisés éduqués c'est vraiment différents du prolétariat blanc
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ouais mais apres quand t ouvre ta boite faut un capitale, ils surveille tout

apres franchement meme quand tu fais sa tu fais toujours des magouille parce que l etat pompe trop tu va encaisser au black quand tu peux.

Achete drs tazer en gros a aubervillier tu les revend aux petits sa part bien

Les magouilles c'est pour les magouilleurs!!! Tu peux très bien ouvrir ta société et resté clean.

Quand tu te lances la dedans tu es censé connaitre la fiscalité et savoir quelles charges tu vas payer si tu ne les assumes pas, faut pas se lancer.

4 ans que j'ai ma boite, plusieurs salariés et pas un euros au black hamdoulilah
 
Dernière édition:
Non ce sont eux qui le sont :defonce:

Sa pourrait etre interessant de leurs demander si il y a des blancs

Srx arrette avec ton délire de rebeux , sa veux rien dire , perso il m arrive que je me entend mieux avec des renois , des gitans ou des babtou que des rebeux ;)

Deja tu devrais changer le titre de ton sujet

Ouais apres on a tous un amis il a un vrai prenom de francais mais on a les memes delire

Moi j'étais là en stage donc pas pour me faire des collègues. Je souriais, je disais bonjour quand on me saluait et je faisais mon boulot puis je rentrais chez moi. Je pense que peu importe l'endroit où tu bosses tu dois t'intégrer à l'équipe tout en restant toi même. Si tu vois que les collègues n'ont pas les mêmes valeurs que toi ben tu les salues par politesse puis tu fais ton job et surtout t'es pas obligé de les fréquenter.

Mais le truc c'est que quand tu restes dans ton coin t'auras toujours des idiot(e)s pour parler. Faut se dire que si on est là c'est qu'on a notre place, point. C'est clair que quand t'es la seule personne d'origine étrangère, ça fait toujours un peu "bizarre" au début mais après tu t'habitues vite. Et comme l'a dit plus haut @ELGUSTAVOO je ne pense pas que ça soit une question d'être arabe ou non. Moi même parfois je me suis mieux entendu avec des Belges d'origine plutôt qu'avec des maghrébins. Tout est une question d'éducation, je pense ^_^

Oui c'est sur je ne fais pas du cas par cas mais je parle en general.

Ouais je comprend quand t'es stagiaire tu te fais discret
 
Les magouilles c'est pour les magouilleurs!!! Tu peux très bien ouvrir ta société et resté clean.

Quand tu te lances la dedans tu es censé connaitre la fiscalité et savoir quelles charges tu vas payer si tu ne les assumes pas, faut pas se lancer.

4 ans que j'ai ma boite, plusieurs salariés et pas un euros au black hamdoulilah

Et sans mentir sa marche bien ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Et sans mentir sa marche bien ?

Al hamdoulilah, si ça fait 4 ans qu'on est là qu'on embauche de plus en plus de personne, qu'on dégage un bénéfice non négligeable.

Travailler avec une éthique et une conscience religieuse fait Qu'allah nous a jamais laissé.

Voler l'état reste un vol. Très peu pour moi.

Bien sûr que si on magouille on se ferait beaucoup plus mais à quel prix? Je laisse ça a ceux qui n'ont pas de problème de conscience qui mettent en avant le matériel sans scrupules
 
Haut