Un maghrébin entouré de francais

Sava freiner ton evolution de ne pas être sociable et si t aime pas ce que tu fais change de métier sa sert a rien de persister dans une voie ou té pas heureux

Perso , je suis une vrai caillera mais j ai eu des diplômes car mes 4 autres frangins ont tous arrêté l école très tôt
ben j ai jamais réussi a m adapter normal je viens d une famille ghetto
resultat j ai lâché les bureau et le costume et je suis en survet et je me sens très bien
:D
T'as remis les Air Max et le jogging Costla:wazaa:
 
Tu sais qu'il y a une mosquée à La Défense, pleine à craquée de personnes qui boss à La Défense chaque vendredi ?

Ecoute je parle sans vraiment me prendre la tete sur ce que je dis
j ai donné un exemple c est tout
j ai tué personne vient pas me saouler avec ces histoires de préjugés
merci

bref y a rien de méchant on parle sans prise de tete
 
Je me souviens quand je faisais mon stage à la Police Fédérale, j'étais la seule marocaine. Que des belges et flamands.

Et le pire ils avaient tous minimum 10 ans de plus que moi. Franchement, j'aime pas cette atmosphère. J'étais souvent seule. Puis ils ont un humour à eux, parfois ils n'ont aucune pudeur tu vois toi t'es là t'as rien demandé et ils commencent à parler de trucs et toi tu te dis "dis Woullah ils sont serieux là ?"

Je préfère largement quand il y a plusieurs nationalités.
 
Je me souviens quand je faisais mon stage à la Police Fédérale, j'étais la seule marocaine. Que des belges et flamands.

Et le pire ils avaient tous minimum 10 ans de plus que moi. Franchement, j'aime pas cette atmosphère. J'étais souvent seule. Puis ils ont un humour à eux, parfois ils n'ont aucune pudeur tu vois toi t'es là t'as rien demandé et ils commencent à parler de trucs et toi tu te dis "dis Woullah ils sont serieux là ?"

Je préfère largement quand il y a plusieurs nationalités.
:)

C'est cette ambiance de kon qui ont même à table.
 
T'as remis les Air Max et le jogging Costla:wazaa:

Ben regarde les préjugés lorsque té en survet
meme des rebeu enfin certains te prennent pour de la m***e ( une grosse majorité)
pourtant je dis rien , je m enfou , chacun sa vie , je calcule pas ;)

j aime bien les survet ben j en porte n en déplaise aux autres et celui qui veut pas me parler m enfou
il me payer pas le loyer lol
 
Ben regarde les préjugés lorsque té en survet
meme des rebeu enfin certains te prennent pour de la m***e ( une grosse majorité)
pourtant je dis rien , je m enfou , chacun sa vie , je calcule pas ;)

j aime bien les survet ben j en porte n en déplaise aux autres et celui qui veut pas me parler m enfou
il me payer pas le loyer lol
Essaye de faire l'effort sur tes phrases:wazaa:

Moi, je ne sais même pas pourquoi je suis allé à l'école.
 
@ELGUSTAVOO,

Tu as exploité tes diplômes pendant un bon nombre d'années au moins ?

Les diplômes ne servent a rien , je me explique si je peux pas évolué comme je l entend et sereinement au sein d une structure
pour des tas de raison alors autant faire un travail manuel au moins tu aura la possibilité d ouvrir ta société et d être ton patron

plutôt que se forcer a entrer dans un moule qui ne me convient pas
 
Les diplômes ne servent a rien , je me explique si je peux pas évolué comme je l entend et sereinement au sein d une structure
pour des tas de raison alors autant faire un travail manuel au moins tu aura la possibilité d ouvrir ta société et d être ton patron

plutôt que se forcer a entrer dans un moule qui ne me convient pas
Grosse paye pour faire tenir l'autre dans la Bourse:wazaa:

C'est ça le diplôme.
 
Grosse paye pour faire tenir l'autre dans la Bourse:wazaa:

C'est ça le diplôme.

Tu peux aussi faire des grosses thunes en commerçant je dirais tu as meme plus de chance
que de passer des diplômes (après sa dépend le diplôme)
mais si t a pas fais genre médecine ou un truc pareil serieu oublie les grosses payes
wesch té rebeu cousin l oublie pas ;)
 
Il y a un daron et son fils ketur ils vont a la piscine, le daron noie son fils pour rigoler et sous l'eau il fait des bulles burumbroum et la il remonte son fils il le frappe et lgamin il dit papa pk tu ma frapper il lui dit paske tu m'a insulter looooool
:wazaa:

Faut s'habituer à leur "humour":)

C'est pas si simple de jouer au jeu
 
Ben un rebeu et un noich
c est pas la meme
moi juste pour trouver un F2 clean je dois passer par des contacts , des magouilles , payé
ta crue que mon dossier passer en agence :D
alors ta cru qu on aller me donner un poste de superviseur a la défense :intello:
reve pas ou alors faut que je fasse des trucs sales lol
Ils veulent que l'on mange à leur table...
 
@AlMuslim,

Leurs blagues ne sont pas trop énervantes ?

Chwiya
Sava freiner ton evolution de ne pas être sociable et si t aime pas ce que tu fais change de métier sa sert a rien de persister dans une voie ou té pas heureux ;)

Perso , je suis une vrai caillera mais j ai eu des diplômes car mes 4 autres frangins ont tous arrêté l école très tôt
ben j ai jamais réussi a m adapter normal je viens d une famille ghetto
resultat j ai lâché les bureau et le costume et je suis en survet et je me sens très bien:D
Nan franchement moi je vient faire mon taff jprend mon biff et jme casse jmen fou c'est juste eux ils sont relou sah j'ai ouvert le sujet parce que j arrive pas a dodo demain je commence tot.

J'ai un amis il est exactement dans le meme cas que toi ces grand freres ils ont arreter et ils continue juste pour sa daronne mais sa lui plait pas du tout se qu'il fait.
 
Chwiya
Nan franchement moi je vient faire mon taff jprend mon biff et jme casse jmen fou c'est juste eux ils sont relou sah j'ai ouvert le sujet parce que j arrive pas a dodo demain je commence tot.

J'ai un amis il est exactement dans le meme cas que toi ces grand freres ils ont arreter et ils continue juste pour sa daronne mais sa lui plait pas du tout se qu'il fait.

ton ami perd son temps , car il se ment a lui meme , et il fait un truc pour plaire aux autres
tôt ou tard il va craquer ;)
 
:wazaa:

Faut s'habituer à leur "humour":)

C'est pas si simple de jouer au jeu

Mais tu te trompes complètement sur les'relations humaines. D'après ce que tu dis ce n'est pas une question de religion mais de milieu social.

un jour il y a un vieux il sort d'un resto tu paye 500e pour graille dedans il me fait une blague j'ai rien capter il etait mort de rire pour pas le laisser tout seul j'ai rigoler aussi.

Mais son truc je savais meme pas de quoi il parlait pk il m'a dit sa mais t'es obliger de rigoler t'es au taff
mais un ga il me sort sa en bas de chez moi je le prend pour un malade mental
 
Haut